AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Classeur :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai une question ou deux

Baka
Invité
Jeu 13 Avr - 19:59
Baka
Coucou,

Déjà, je tenais à dire que le forum est trop chou. Je n'aurai jamais cru trouvé un fofo sur ce fandom (désolé mon côté auteur amateur prends le dessus). Il est très mignon.

J'ai remarqué dans les présentions, que les vilains et les héros sont assez "jeunes"Ils n'ont jamais plus de 18 ans, c'était fait exprès ou non?

Sinon un autre question, plus personnelle, ahahahha désolé, j'ai tendance à être prudente avec les comunautés, veuillez m'en excusez. Est-elle une communauté où il est facile d'y rentrer?

Sur je file sur mon nuage magique *paf*

à vous
Revenir en haut Aller en bas
Eden Charron
Super-vilain
EMPLOI/LOISIR : Lycéen (redoublant) et voleur
Jeu 13 Avr - 20:11
Yop 

Wiii un invité et potentiel inscrit \o/ J'aime les nouveaux \o/
Alors, euh, je ne fais pas partie du staff mais je pense pouvoir quand même répondre à tes questions ^^ Mais tu voila prévenu au moins ^^

Pour ta première question: Nope, ce n'est pas vraiment voulu. Il n'y pas de règle qui oblige d'avoir un perso jeune, mais je suppose qu'avec la série qui possède deux héros de 14-15ans, la plupart des gens vont tenter de se conformer à cette tranche d'age. Mais on aime les vieux aussi \o/ On a même une mamie \o/ Et on a une fiche d'un DC en cours d'un héros de 30ans donc, tout est possible o/ (le fow est aussi très jeune, on a pas encore récup' de large diversité ^^)

Pour la deuxième question, je vais te dire un grand oui x3 Je ne connais pas du tout la série Miraculous pour ma part (et je ne suis pas la seule) mais ici, tout le monde est gentil =3 Il n'est pas obligé de connaitre tout parfaitement pour s'intégrer ici, il suffit juste d'intégrer le contexte comme n'importe quel fow rpg ^^

J'espère avoir répondu à tes questions 

A bientot j'espère 

J'te vole en #cc33ff - Phantom Thieves - Law evading Rock
Louisa C. Robbinson
Super-vilaine
Jeu 13 Avr - 20:15
Eden-chou a tout dit, j'ai absolument rien à rajouter en tant que staff, si ce n'est que je suis très contente de voir que tu t'intéresses au forum et que j'espère de tout coeur que tu vas t'inscrire ^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1