AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Espace détente :: Coin des artistes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

( / °ワ°)/ ~♥ | Galerie de Sherlotta/Lyaifvre

Louisa C. Robbinson
Super-vilaine
Lun 17 Avr - 16:49
Hellooo

Je viens aujourd'hui vous montrer mes petits gribouillages ! Oui, que les gribouillages, j'arrive pas à me faire à l'idée de poster mes nouvelles sur un forum *sors*

Du coup vous verrez des dessins et du pixel art ! Enfin, du pixel art... surtout des sprites, en fait. Avant j'en faisait pour le plaisir, je faisais mes OC et les personnages de DanganRonpa, puis récemment je me suis lancée dans un jeu vidéo, et donc j'ai fais de nouveaux sprites spéciaux etc...
Je fais aussi des "smileys", entre guillemets parce que c'en est pas vraiment. C'est... Des têtes de persos sans émotion parce que c'est trop petit pour en avoir *sors*

Bref, assez de blabla, voici mes "oeuvres" :

Sprites DanganRonpa :

Fragments :

Autres sprites :

J'ai fais plein de persos de DR en smileys, mais je les mettrais uniquement quand je les aurais tous faits ! J'ai pour projet de faire les héros et vilains du forum, donc j'ai commencé avec Ladybug et Chat Noir !
"Smileys" :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 17 Avr - 18:35
Invité
C'est super mignon et gavé bien fait. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1