AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Classeur :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le chat tire sa révérence

Invité
Invité
Mar 25 Avr - 18:34
Invité
Alors bonjour ou bonsoir,

Le titre est sans équivoque, je souhaite la suppression de de mon compte. (Et celui de Maxence du coup.)

Les raisons sont personnelles pour la plupart, ce n'est définitivement pas à cause des membres ou de l'ambiance, faut pas vous inquiétez avec ça ♥ J'ai simplement trop de choses dans ma vie IRL pour passer et RP sur le forum comme je l'aimerais et j'ai d'autres priorités sur la table. Ensuite, je ne veux pas bloquer le personnage d'Adrien/Chat alors voilà voilà.

Je tiens à m'excuser Mei, avec qui j'aurais aimé continuer le RP et à toutes les personnes avec qui je devais avoir des liens. J'ai beaucoup aimer discuter et délirer avec vous sur la CB (Merci à Sam et Loann pour la signature de bg ), c'était mortel. Gosh, je suis pas doué pour les adieux, je sais jamais quoi dire /meurt

Mon aventure ici fut courte mais je ne regrette pas, vous êtes des gens biens et j'espère que Miraculous RPG grandira plus encore ♥♥♥

Bref, vous allez me manquer ;u;
Revenir en haut Aller en bas
Mei Liu
Super-héroïne
EMPLOI/LOISIR : Procrastiner
Mer 26 Avr - 4:11
Ahhhh esfhsfhd ;;;;

J'espère que tout se passera bien pour toi IRL, je comprends tout à fait que traîner sur le forum puisse prendre trop de temps ;^; !

Ça m'a fait super plaisir de RP avec toi en tout cas ! Et de parler un peu sur la CB :) ! Tu vas aussi nous manquer ; v ; !!!

Bonne continuation ! Bisous !
Khalissa Chevalier
Super-vilaine
EMPLOI/LOISIR : _<(v° 3 °v)>_
Mer 26 Avr - 16:41
Oooooh Adrieen. ;v; On aura même pas RP au final, c'est triste. :c Mais bon, j'espère aussi que tout va/ira bien pour toi IRL, bonne continuation ! >: Même si on n'a pas eu le temps de RP, c'était quand èmême sympa' les moments avec toi sur la CB, je confirme tu vas nous manquer ! ;w; J'espère te recroiser un jour sur un forum ! o/ Bisous. ♥
Mer 26 Avr - 18:47
Tu vas nous manquer >< On s'est seulement vu sur la cb, mais c'était très sympathique ! Et t'as vu comme on a bien soigné ta signa 8) Après, c'est vrai que les forums prennent du temps, c'est pas toujours facile de s'y consacrer quand on a autre chose à faire.

Bonne continuation et bon courage, j'étais très contente de faire ta connaissance ! (:
Page 1 sur 1