AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Gestion :: Refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soutenir, c'est guérir | Lana Bellamy aka OVNI (U.C)

avatar
Invité
Invité
Mer 26 Avr - 14:53
Invité




Lana Bellamy Sato

- Noms : Bellamy Sato
- Prénom : Lana
- Âge : 18 ans
- Sexe : femme
- Nationalité : Franco-japonaise
- Occupation : En arrêt d’études depuis un an
- Situation financière : vit chez son père
- Autres : douée en informatique et souvent vue comme le cliché des otaku français

Mon secret

- Surnom : Ovni
- Miraculous : Un porte-clef en forme de luciole. Accroché à sa ceinture, le temps de son pouvoir est déterminé par la force de la lumière de celui-ci. Une fois que tout est éteint, Ovni abandonne sa forme héroïque.
- Kwami : Lucy est, contrairement à son prénom, qualifié en « il » et arbore les mêmes couleurs que la tenue futuriste de l’héroïne : un bleu-noir obscur mis en valeur par un vert fluo brillant sur sa petite mèche de cheveu au bout du crâne. Ses yeux sont assortis à son attrait capillaire et sa petite ceinture ressemble trait pour trait à Ovni.
- Capacités : Analyse détaillée de l’ennemi en combat en échange d’un peu de son temps de pouvoir. Il est également possible qu’elle doit reprendre l’analyse à plusieurs reprises, ce qui encourt des risques sur la durée de sa transformation. Son Miraculous peut également se transformer en objet volant non identifié pendant grand maximum trois minutes. Durant ce temps-là, l’analyse est impossible.
- Attaque spéciale : L’Avancée Mortelle – comme Ovni aime l’appeler même si Lucy lui avoue souvent que c’est hors-sujet avec son trait magique particulier, permet d’améliorer un trait caractéristique d’un ou plusieurs alliés une seule fois en combat. Le buff est aléatoire et, pour le moment, la liste est au nombre de trois : montée d’attaque, montée de défense et ajout de temps supplémentaire. Il lui est impossible de choisir lequel sera défini, sur combien de personnes ni même sur qui. L’étude sur ses pouvoirs et notamment cette spécificité est encore en cours.
- Costume : [cliquez ici pour voir la tenue civile et le costume de Lana] Le costume qu’arbore Lana sous l’identité d’Ovni fait référence à la science-fiction et les histoires fantaisistes. Les couleurs dominantes, le bleu nuit et le vert fluo, sont teintes sur son uniforme unique qui la couvre du cou jusqu’aux chaussures aux grosses semelles pour faciliter la marche et les sauts. Son masque – ou plutôt ses grosses lunettes, sont équipées de plusieurs visions pour s’adapter à l’environnement. Contrairement au reste de son équipement confectionné par Lucy, Lana s’est permis quelques ajustements personnels sur la fabrication de son propre masque de justicière.
- Arme : une batte de base-ball fluo… que demander de plus ?

Caractère

Lana ne semble, aux premiers abords, qu’un spécimen étrange loin de l’être humain normal que l’on croise dans les rues. Difficilement abordable lorsqu’on ne la connaît pas, il lui arrive souvent de préférer se parler à soi-même ou à Lucy même lorsqu’il est caché dans la poche de son blouson – chose qui peut revenir au même chez les civils ne connaissant pas l’existence des Miraculous…

Peu sûre de soi depuis les derniers événements qui ont perturbé son cycle de vie, Lana reste le plus clair de son temps chez elle dans un appartement du 18e arrondissement. Un père souvent absent à cause de son travail l’oblige à garder une certaine indépendance et, surtout, de l’autonomie. Or, cela est loin d’être son fort. Le ménage, elle l’oublie plus vite qu’un rendez-vous hebdomadaire sur l’un de ses MMORPGs préférés. Niveau cuisine ? Les nouilles instantanés et les plats à réchauffer sont ses pièces maitresses. Vous l’aurez compris : difficile de compter sur Lana pour des tâches ménagères de qualité.

Hormis ces petits détails du quotidien, la jeune fille adore discuter en ligne de ses sujets favoris ou même d’autres qui attisent sa curiosité ; si sa difficulté et sa maladresse à parler « réellement » avec une personne peut la faire légèrement paniquer, il en est tout le contraire lorsqu’elle se sent à l’aise et, surtout, écoutée. Sa curiosité n’est sûrement pas un défaut mais une preuve de vie.

Doté d’une intelligence supérieure à la moyenne, Lana fut qualifiée de « prodige » malgré son désaccord constant. Ses facilités à l’école étaient époustouflantes, néanmoins elle tenait à garder un rythme correct sans redoubler ni même se vanter de pouvoir « réfléchir un peu plus vite ». Cela ne la rendait pas extraordinaire pour autant, selon ses dires. Pire encore : elle ne supportait pas ce que les gens appelaient une « chance ».

Malgré tout, l’affection et l’amour de l’ancienne lycéenne est à donner à tous ceux qui le méritent, malgré sa peur de se sentir rejetée à nouveau.[EN COURS]

Histoire

Ici devra se trouver votre histoire, que vous pouvez garder secrète si vous le désirez. Une petite histoire sur votre réaction la première fois que vous avez vu votre Miraculous et votre premier combat est grandement apprécié, bien que facultatif.

In Real Life

- Prénom/pseudo : Rhéa
- Âge : 666
- Comment nous as-tu trouvé ? : sur les top-sites !
- Comment trouves-tu le forum ? Des remarques ? : Le forum est très mignon et j'avais besoin de reprendre le Rp dans un contexte très calme et pas prise de tête ; j'ai l'impression que c'est le cas ici alors après une longue pause, je retente le coup. J'espère me plaire ici, j'ai un peu de mal à me réintégrer aux communautés forums alors j'espère que vous m'aiderez o/
- Autres : j'aime les jeux-vidéos, l'art en tout genre, bouffer,
les animes et surtout, SURTOUT les sushis, bsx
Revenir en haut Aller en bas
Anna O'nyme
Anna O'nyme
Journaliste
MESSAGES : 23
DATE D'INSCRIPTION : 10/04/2017
Mer 26 Avr - 16:27
Anna O'nyme
Hello !
Bienvenue sur le forum ! Bellamy, ce choix de nom de famille me rappelle un personnage d'une amie qui est très drôle, donc j'ai beaucoup sourit en voyant ton pseudo, c'est cool x)

Par contre je suis désolée, mais Futaba Sakura sur ton avatar est déjà prise par le PNJ d'Anna O'nyme, la journaliste... Il va falloir que tu trouves autre chose :/

Pardon >.<

[EDIT] Après une petite réflexion, je te laisse Futaba. Après tout, Anna est un PNJ, elle doit passer après les membres, et ton début de fiche est tellement nickel que ça me briserait le coeur de te l'enlever ;v;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 26 Avr - 16:34
Invité
Ah, mince, c'est ma faute j'ai mal regardé, je chercherai autre chose pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo A. Dutilleul
Mattéo A. Dutilleul
MESSAGES : 4
DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2017
LOCALISATION : Dans la rue ~
EMPLOI/LOISIR : Sauver le monde !
HUMEUR : De héros èwé
Mer 26 Avr - 16:40
Mattéo A. Dutilleul
(L'admin qui a causé sur Anna revient avec son TC)

Non non, j'ai édité mon message, c'est bon, garde Futaba ! Je vais pas te demander de changer d'avatar alors que ton début de fiche colle nickel D:

C'est Anna qui va changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 26 Avr - 17:01
Invité
Eh bien d'accord, c'est vraiment comme vous voulez vous en faites pas ! Merci beaucoup Soutenir, c'est guérir | Lana Bellamy aka OVNI (U.C) 2916562219
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Kuypens
Matthew T. Kuypens
Civil
MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2017
LOCALISATION : @_'|'
EMPLOI/LOISIR : \_(v^owo^v)
HUMEUR : <(°o°> )3
Ven 28 Avr - 21:52
Matthew T. Kuypens
Coucou, bienvenue parmi nous ! Soutenir, c'est guérir | Lana Bellamy aka OVNI (U.C) 1727329824
Bonne courage pour la suite de ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Loann Abgrall
Loann Abgrall
Civil
MESSAGES : 68
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2017
Sam 29 Avr - 14:10
Loann Abgrall
Salut et bienvenue ♥
Je pense que nos persos pourraient très bien s'entendre, y'a moyen de trouver quelque chose notamment avec les discussions en ligne :3
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miraculous :: Gestion :: Refusées/abandonnées-
Sauter vers: