AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Zone Event :: #1 - Bal Masqué Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

#1 - Le signe de la Colombe : Maria et Eden

Anna O'nyme
Journaliste
Mar 2 Mai - 11:10

La Colombe

Les masques ont été piochés. Vous avez reçu le masque blanc et argenté, d'une pureté immaculée de la colombe. Une petite musique d'ambiance joue en fond, les invités sont idéalement répartis dans le parc. Le buffet est disposé en cercle au centre du parc, tout autour de la fontaine. Un peu plus loin, des serveurs en costume servent des boissons bien évidemment non alcoolisée. Face à eux, la piste de danse, entourée de baffes qui diffusent le son et au bout, la cabine du DJ. Il est 19h, les premières danses ne devraient pas tarder à arriver. Mais pour l'heure, vous devez retrouver votre partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Mai - 21:00
Lorsque Maria avait appris qu'il y aurait un bal masqué, elle en avait été toute excité car qui disait bal disait danser et Maria avait cette passion pour la valse ainsi que d'autre danse se faisant en paire. Toute heureuse qu'elle était, surtout en apprenant qu'il y aurait un buffet, on ne dit jamais non à un buffet ! Elle avait donc ressorti de son placard les robes, qu'elle ne mettait jamais, et les chaussures a talon.

Après un long instant de réflexion, Maria opta pour une robe multicolore accompagné d'une paire de chaussures ouvertes, aux talons compensé 10 cm madame bariolé de couleurs vives qui luisent dans la nuit. Elle prit aussi un léger gilet qu'elle noua autour de sa taille, au cas où il ferait frais et, tandis qu'elle s'apprêtait à sortir après avoir rangé son téléphone, elle se fit kidnapper par sa mère pour retourner faire un séjour a la salle de bains. Celle hurlant d'ailleurs en chemin que, je cite, "allons ! Au bal masqué sans maquillage ni coupe différente ! Enfin ma chérie ! Et alors que tu portes un masque ! J'ai dit que je te maquillerai point ! Pas de discussion."

Suite à cela, Maria atterrit sans aucune douceur contre un tabouret alors que sa mère s'affairait gentiment à la recoiffer, lui passer du rouge a lèvre et lui mettre un peu de parfum. Après quelques minutes de torture extrême pour Maria, sa mère la relâcha et la blanche put enfin partir pour le bal. Marchant assez rapidement, Maria atteignit assez vite le parc, lieu où était prévu le bal.

Elle atteignit donc l'entrée et se plaça dans la file d'attente, qui étonnamment semblait avancer assez rapidement. Lorsque se fit à son tour de passer, elle se trouva devant une boite assez simple. On lui demanda alors de piocher dedans, sans se poser plus de questions Maria piocha un masque aux plumes douces et immaculées, avec de léger reflet d'argent. Il s'accordait parfaitement avec ses cheveux blancs. D'un geste leste, Maria se l'attacha et se dirigea vers le parc... Une musique assez calme y régnait et un petit monde y était déjà réunis. Ne s'attardant pas trop dans la foule, Maria se dirigea vers le buffet rapidement. Qui sait quand son partenaire arriverai, autant en profiter... Et puis, une chouquette lui faisait de l’œil depuis son plateau d'argent...
Eden Charron
Super-vilain
EMPLOI/LOISIR : Lycéen (redoublant) et voleur
Mar 2 Mai - 22:43
Enfin, enfin, enfin ! C’est la soirée que j’attendais depuis des lustres ! ‘fin depuis deux semaines quoi, quand Anna a posté sur son blog la date de ce bal obligatoire ! Ah ! J’me souviens encore de la tête de mon cher lapinou quand je lui ai annoncé la nouvelle, à mourir de rire ! Des jours j’ai passé à le ‘convaincre’ de me suivre pour cette soirée mémorable, même si la menace des travaux forcés était bien suffisante pour lui faire mettre les pieds un soir sur la place de la fontaine. J’aurai adoré qu’on s’y rende ensemble, et aussi qu’il me réserve son premier slow -pour des raisons si peu évidentes~- mais finalement, ça ne s’est pas fait. Tant pis, je le retrouverai là-bas, ce n’est pas plus mal. Ce n’est pas bien d’apercevoir la robe de la mariée avant son arrivée à l’autel après tout. Puis, il parait qu’on va être réparti en duo tiré au hasard. Les chances que je me retrouve avec mon lapin sont donc super minces si Chloé a invité toute l’école ! ‘Parait même qu’elle a invité toute la ville en vrai, ça va être la soirée de l’année, non, du siècle !
J’me suis préparé bien à l’avance évidemment, j’ai même été acheté un nouveau costume sur le net pour l’occasion. C’est très facile, deux clics, la carte bancaire de mon ‘cher père’ pour les ‘cas d’urgence’ et en moins d’une semaine, j’ai reçu la nouveauté de mon site de vêtement de fana de félin préféré ! Après tout, qui dit ‘bal’, dit ‘tenue correcte exigée’, et même si j’ai pour habitude de me foutre de ce genre de convention, c’est drôle de pouvoir mettre ce genre de trucs de temps en temps. J’ai été très sage pour une fois, j’ai fait dans le sobre. Soit un costume queue-de-pie complètement blanc, mais ce sont les détails qui tuent ! Les boutons, ce sont des pattes de chat argentées, rien que ça ! Puis, j’ai mis des chaussures de costume gris -et oui, je laisse toujours des empreintes de pattes de chat derrière moi- et une chemise noire en dessous, sauf qui si on regarde bien, il y a un petit chaton mignon qui se cache dans la poche située au niveau du cœur. Enfin, deux chatons, puisqu’il y en a un brodé dans le tissu, et un second qui ronfle depuis 2 heures déjà. Quel flemmard, c’bien un chat lui. Enfin, un ‘ocelot’, monsieur est pointilleux sur sa race. Même si vu sa taille, ‘Carpette’ ressemble plus à un hamster qu’autre chose.
Soit, j’y suis maintenant ! Y’a déjà pleins de monde c’est dingue ! Je me demande si mon lapin est déjà là. Un organisateur m’explique sommairement les règles de la soirée. Heh... on va devoir porter des masques ? Cacher notre identité et se dévoiler seulement à la fin de la soirée ? Trouver le binôme qui porte le même masque que nous... ? Mais c’est... encore mieux ! C’est même génial ! Je fouille dans la boite et découvre le masque à mon nom : un masque complètement blanc dont la forme -et les plumes- font vaguement penser à une colombe. Parfait ! Je serai donc le ‘clown blanc’ de la nuit.

Une fois le masque sur les yeux -je parie qu’il fait ressortir mes yeux à merveille-, je pénètre dans la soirée. Une musique calme flotte dans l’air. Elle n’invite pas trop à danser, mais juste à faire connaissance. Je balaie du regard l’endroit, à la recherche de personnes que je connais -enfin de la personne qui m’obsède- mais... en vain. Ce truc des masques fonctionne bien, même si je ne désespère pas de le retrouver quand même. N’empêche, cette inspection a porté ses fruits, puisque j’aperçois près du buffet mon binôme...enfin ma binôme ! Une fille avec des super long cheveux argenté. Cool, on va aller super bien ensemble comme ça ! Un grand sourire sur les lèvres, je me dirige puis me plante face à elle. Hm, autant faire les choses bien. Une main sur le cœur, j’esquisse une profonde révérence.

« My Lady~ » Je m’empare d’une de ses mains et exécute un parfait baisemain. On peut croire que je suis sérieux, mais je m’amuse comme un petit fou en vrai ! Ceci fait, je me redresse. « Apparemment, je suis ton cavalier pour la soirée. » Je la détaille de haut en bas. J’adore toutes ces couleurs sur sa robe. Si elle me plait plus qu’une autre ? Absolument pas, mais... j’aime jouer avec les mots. Juste pour voir les réactions. « Et laisse moi te dire que je me sens incroyablement chanceux ! J’espère que tu aimes danser ! »

Car c’est ça qui compte ! C’est s’amuser et rien de mieux qu’une piste de danse pour ça !

J'te vole en #cc33ff - Phantom Thieves - Law evading Rock
Mer 3 Mai - 14:04
Alors que Maria terminait de mâchouiller sa très bonne chouquette, elle vit s'approcher d'elle un jeune homme aux cheveux d'argent portant le même masque qu'elle. Elle trouva d'ailleurs cela assez drôle puisque tout deux portaient un masque aux couleurs blanches et avaient des cheveux blancs argentés. À croire que cela avait été décidé pour eux. Le jeune homme portait un costume en queue-de-pie blanc aux boutons en forme de chat. Alors qu'il était devant elle, il s'abaissa soudainement pour lui saisir la main et il lui fit alors un baisemain parfait.

« My Lady~ », lui dit-il avec un sourire de chat qui fit rigoler Maria.
« Apparemment, je suis ton cavalier pour la soirée. », continua-t-il avec un air tout à fait sérieux mais la lueur de pétillement dans ses yeux cassait cette apparence.
« Et laisse moi te dire que je me sens incroyablement chanceux ! J’espère que tu aimes danser ! », termina-t-il.

Maria, malgré les peu de paroles qu'il lui avait adressées, l'apprécia immédiatement. Il semblait être amusant et mieux ! Il aimait danser. Parfait donc. Maria lui sourit, un grand sourire qui lui barra la moitié du visage.

« My lord », commença-t-elle avec amusement.
« Je suis aussi chanceuse que toi », continua-t-elle tout en lui plantant un baiser sur la joue.
« Mais j'espère que tu sais tout de même danser la valse», conclue-t-elle en le tirant vers la piste de danse.

Ah, elle allait s'amuser ce soir.
Eden Charron
Super-vilain
EMPLOI/LOISIR : Lycéen (redoublant) et voleur
Mer 3 Mai - 17:57
Heh, j’ai trop de chance ! j’ai trouvé ma partenaire pour la soirée super facilement ! J’ai à peine du la chercher. Je me demande qui c’est quand même... pas quelqu’un de ma classe, c’est sûr. Y’a personne d’autre que mon lapin et moi-même avec cette couleur de cheveux complètement déjantés. Même si je fais beaucoup d’effort pour l’entretenir, moi ~ C’est toujours mieux que la fadeur de ma couleur naturelle et surtout, ça fait enrager mon père et les autres ‘pseudo-adultes’ du lycée. Qu’ils essaient seulement de me reteindre ma tignasse dans une autre teinte pour voir ! Je me demande si ma chère cavalière est 100% naturelle comme mon lapin tiens... Quoiqu’il en soit, ça lui va super bien, ça souligne et met en valeur ses yeux verts. On a vraiment l’air de deux colombes en vrai, sauf que ‘ma’ colombe est tombée dans un pot de peinture et est toute tachée de couleurs. Son extravagance me dit qu’elle aussi aime certainement s’amuser, ça, et le fait qu’elle prenne bien ma ‘présentation dans les règles’.
Même vraiment bien, puisque ni une, ni deux, elle me gratifie d’un bisou sur la joue, après avoir repris mes mots. Je suis maintenant certain de m’amuser. Oh, wait, doucement ! Ma magnifique cavalière ne perd pas de temps, puisqu’elle m’attire directement sur la piste de danse... au point que j’ai failli m’étaler. Une chance que j’aie particulièrement le sens de l’équilibre -mon côté chat ~.

« H-hey ! Doucement ! Tu crois sérieux qu’on peut danser une valse sur cette musique d’ascenseur ? » Je me rattrape puis réfléchit environs deux secondes à l’idée. « En fait, c’est à tester ! J’suis pas contre les défis... euh... » Mais... comment je suis censé l’appeler si je ne connais pas son prénom et si on peut pas le savoir avant la fin de la soirée ? Oh, je sais ! C’est encore plus drôle comme ça ! « J’ai une idée, et si on se trouvait des pseudos pour le bal ? C’est mieux que rien ! On a qu’à choisir celui de l’autre, ce sera encore plus drôle ! ». Un clin d’œil et j’ajoute, sans même lui avoir véritablement demandé son avis. « Ladies first~ »

J'te vole en #cc33ff - Phantom Thieves - Law evading Rock
Mer 3 Mai - 21:31
Maria éclata de rire en voyant son cavalier risqué de faire une rencontre un peu trop rapproché avec le sol. Celui-ci se rattrapa bien vite et Maria ralentit la cadence légèrement, elle ne voudrait pas risquer de le blesser. Continuant a bouffer légèrement, elle écouta d'une oreille les paroles soudaines de son partenaire.

« H-Hey ! Doucement ! Tu crois sérieux qu'on peut danser une valse sur cette musique d'ascenseur ? », la questionna-t-il en ayant un doute.
« En fait, c’est à tester ! J’suis pas contre les défis... euh... »
Il se coupa en réfléchissant quelques instants sous le regard perplexe de Maria.
« J’ai une idée, et si on se trouvait des pseudos pour le bal ? C’est mieux que rien ! On a qu'à choisir celui de l'autre, ce sera encore plus drôle ! », proposa-t-il à la blanche qui adora l'idée.
« Ladies first~ », conclut-il en ayant probablement jugé inutile de demander l'avis de Maria... Celle-ci rigola encore, après tout, pourquoi pas ?

« J'avoue que cette musique n'est pas trop adapté... Dommage que je n'ai pas mes bonnes chaussures... Tu sais faire des claquettes ? », demanda-t-elle joyeusement.

Elle pris cependant en compte la deuxième proposition et réfléchit quelques instants à son pseudo... Colombe = oiseau = chat = chaton
« Je vais t’appeler chaton, cela te vas a ravir d'ailleurs... And you, my little lord, what is my name ? », lui susurra-t-elle.

La musique changea soudainement, surprenant Maria qui ne s'y attendait pas. Etant beaucoup plus entraînante que la première bien qu'un peu plus étrange, elle fit sourire Maria. Cette dernière commença a bouger en rythme avec la musique. Attrapant son partenaire par le bras sans trop de violence pour autant, elle commença a danser avec lui en chantonnant l'air assez drôle en même temps.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1