AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Zone Event :: #1 - Bal Masqué Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

#5 - Le signe du Lynx : Alix et Zacharie

Anna O'nyme
Journaliste
Mar 2 Mai - 11:26

Le Lynx

Les masques ont été piochés. Vous avez reçu le masque beige et brun, symbole de la lucidité du Lynx. Une petite musique d'ambiance joue en fond, les invités sont idéalement répartis dans le parc. Le buffet est disposé en cercle au centre du parc, tout autour de la fontaine. Un peu plus loin, des serveurs en costume servent des boissons bien évidemment non alcoolisée. Face à eux, la piste de danse, entourée de baffes qui diffusent le son et au bout, la cabine du DJ. Il est 19h, les premières danses ne devraient pas tarder à arriver. Mais pour l'heure, vous devez retrouver votre partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Saphore
Super-héroïne
Mar 2 Mai - 20:25
Pourquoi je suis venus déjà ? Je sais plus... Ah oui ! Pour pas avoir à faire des corvées là. Et puis bon, c'est pas si terrible un bal ! AH ! MON DIEU LE MONDE QUI Y A ! Y a plus de monde que dans la salle de théâtre de mon club ! Ça veut dire que les gens préfère venir à un bal organiser par l'autre blondinette plutôt qu'un spectacle préparer avec soin et amour de mon club ? Est-ce que je dois le prendre mal ? Peut-être ? Enfin bref ! D'ailleurs la blondinette... C'est quoi son nom déjà ? Hmm... Oh pas grave ! J'en entendrais surement parler dans la soirée et ça va me revenir ! Et c'est quoi cette musique d'ambiance qui serait plus adapté à un défilé de mode d'ailleurs ? Je suppose que c'est en attendant qu'on trouve notre binôme. D'ailleurs il est où le deuxième Lynx ? C'est cool les Lynx, je suis contente d'avoir ce masque ! Je suppose que ça va pas trop mal avec la robe courte, Rose pâle avec des pois en bas qui disparaisse dans le dégradé de blanc vers le haut, avec une fine ceinture marron à la taille. Et pour l'occasion j'ai pas mis mes lentille ! Bon en vrais j'avais la flemme de les mettre du coup j'ai laissé mes yeux au bleu. Ouais on peut dire que j'ai fais un effort !

Enfin bref ! Il est où le second Lynx ? Je zigzaguais dans la foule en regardant un peu partout à la recherche de quelqu'un qui porte un masque semblable au mien. Mais je ne vois pas ce que je cherche. Peut-être que mon ou ma partenaire n'est pas encore arrivé. Qui sait ? Je décida donc d'attendre près du buffet histoire d'en profiter un peu. Sa sent bon en plus ~ Je me demande d'ailleurs si Lucien et Eden sont là ? Je ne suis pas sur que ce soit tout à fait leur délire ce genre de truc, surtout Lucien ! M'enfin on verra ! Je pris soin de ne pas rester longtemps dos à la foule si jamais mon partenaire me cherche. Et j'espère qu'on ne dansera pas trop, je ne sais pas du tout danser !

Alix ce marre en : #ff9999
Shiba ricane en : #660000

Sable La Corgi:

Mer 3 Mai - 19:42
Il fallait que tout soit parfait !

C'était le moment ou jamais de s'amuser, tout devait être parfait !

Zacharie tournait dans tout l'appart pour se préparer et préparer sa soeur. ...Surtout préparer sa soeur, d'ailleurs. Marguerite devait être la plus génialissime possible pour ce bal. Et Zach avait mit les petits plats dans les grands ! Sa longue chevelure brune était maintenant attachée en un chignon sophistiqué, et elle était élégamment maquillée jusqu'aux ongles. Une robe courte et stylisée qui lui avait valu une petite fortune, de couleur bleu ciel, et de jolies sandales à talon brunes. Il était fière de son oeuvre. L'oeuvre, elle, était nettement moins ravie, elle ne voulait pas y aller.

Traînée par son frère, habillé d'un costume sobre mais élégant qu'il avait gardé des affaires de son père, les deux rejoignirent le parc. Zacharie avait préparé des petits cookies pour sa cavalière (ou son cavalier), et portait un petit brun de muguet dans son veston de costume. Sa grogna un peu en voyant le monde, mais elle piocha quand même un masque. Ils n'avaient pas le même. Marguerite annonça qu'elle partait chercher son cavalier, et s'éclipsa avant même d'entendre les maintes précautions que lui envoyait Zach. Il finit par lui crier "Et n'oublie pas, s'il a un comportement bizarre, un bon coup où tu sais !"

Les regards se tournèrent vers lui. Heureusement, personne ne saurait qui il était, il avait déjà son masque. Un masque beige et brun qui s'accordait assez bien avec son costume, fallait avouer. Il devait maintenant chercher la personne avec qui il passerait la soirée.

Le buffet semblait être tout désigné. Il s'approcha et attrapa une petite tartelette à la framboise et commença à regarder les invités. L'un d'eux attira particulièrement son attention. Une petite tête rose... Oh ! Elle avait le même masque que Zacharie ! Allez, tentons une approche.

"Oh ! Bonjour ! On a le même masque, alors je suis venu te voir ! ...Je peux te tutoyer ?"

Approche réussie... ? Mouais. Zacharie lui tendait sa main gantée de blanc, attendant qu'elle la serre. Ca allait être marrant, une fille plus jeune que lui. Il aurait l'impression de danser avec sa soeur... Elles avaient l'air d'avoir le même âge, toutes les deux.

(PS : Zach fait genre 1m85 *sors*)

Alix Saphore
Super-héroïne
Jeu 4 Mai - 0:28
J'attendis patiemment en grignotant de petits biscuits sablé avec l'intérieur au chocolat. C'est tout simple, mais qu'est-ce que c'est bon ! J'avais enfiler mon gilet entre temps, un gilet élégant et rose pâle. En marchant jusqu'ici ça allait, mais vus que là je ne bouge plus, je me rend compte qu'il fait frai ce soir ! Shiba est d'ailleurs caché dans une poche intérieur de mon gilet, ça doit la rassuré que je le porte du coup. Shiba est très patiente, et avec moi ça vaut sans doute mieux ! Je lui donna discrètement un de ces petits biscuits aux chocolat, la pauvre va devoir rester cacher là pendant un bon moment. Autant que je m'occupe un peu d'elle avant que mon cavalier ou cavalière arrive. Ce qui serait amusant c'est que ça soit Lucien, Eden ou mon oncle mon cavalier ! Même si concernant le premier il aurait sans doute tout fait pour m'éviter, de peur que je l'embarque danser. Je ne lui en aurait pas voulu. Du moins pas trop... Eden lui doit s'amuser comme un petit fous si il est tombé avec quelqu'un qui joue le jeu ! Moi par contre pour le moment... Raaaah ! Cette musique de défilé commence à me taper sur le système !

-Oh ! Bonjour ! On a le même masque, alors je suis venu te voir ! ...Je peux te tutoyer ?

Je tourna vivement la tête ver mon interlocuteur, un peu surprise étant donné que je ne l'ais pas vus arrivé. Je lui sourit en constatant que ce grand blond porte le même masque que moi ! Yes on m'a pas posé un lapin ! (Petite pensé à Tempo)

-Hé ! Bonsoir Monsieur le Lynx ! Bien sur que tu peux me tutoyer !

Puis je lui serra gentiment la main. En temps normal j'y serais aller sans doute un peu plus brutalement, mais ce genre de soirée et tout sauf normal dans mon quotidien ! Mais je ne suis pas vraiment nerveuse, je suis même enjouée et ça s'entend sans doute dans ma voix. Mais je lui fit sourire un peu gêner avec ma phrase suivante :

-Par contre je préfère te prévenir tout de suite que je ne sais absolument pas danser. La valse surtout ! Je pense que je me calquerais sur les autres mais ça risque pas d'être très fameux au début ! J'espère que ça ne te gênera pas trop.

Mon sourire passa du gêner au enjoué de nouveau. Le brouhaha des autres invités qui discute ou cris dissimule la musique ambiante qui m'agace et c'est pas plus mal je trouve !

Si tu veux une idée plus précise de la robe d'Alix:

Les gens firent moins de bruit quand ils entendirent la musique a changée. Je l'entendis aussi du coup, un peu surprise par le changement de style asse brute mais je me mis vite à sourire et à rire un peu. Ils ont sérieusement osé mettre ça !? C'est pas le genre de musique qu'on trouve dans mon téléphone ou MP3, mais c'est toujours amusant de l'entendre pendant une fête dansante comme là ! Je regarda de nouveau mon cavalier Lynx, avec un grand sourire enjoué.

-Par contre bouger les bras de droite à gauche en rythme avec la musique, je sais faire ! Allez viens !

Je tira un peu sur la manche de son costume quand je m'éloigna vers la piste, mais sans insister plus. Déjà histoire de pas lui abimer et ensuite, si ça ce trouve il voulait faire autres choses avant. Comme boire peut-être ? Enfin bref ! Je ne le quitta pas des yeux en m'éloignant vers la piste et même en me mettant à danser. Je sent que je vais être plié de rire à cause de cette musique avant qu'elle ce finisse d'ailleurs !

Spoiler:

Alix ce marre en : #ff9999
Shiba ricane en : #660000

Sable La Corgi:

Page 1 sur 1