AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Zone Event :: #1 - Bal Masqué Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

#7 - Le signe de la Baleine : Khalissa et Régis

avatar
Anna O'nyme
Journaliste
MESSAGES : 23
DATE D'INSCRIPTION : 10/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 2 Mai - 11:57




La Baleine

Les masques ont été piochés. Vous avez reçu le masque marine et blanc, symbole de la puissance de la baleine. Une petite musique d'ambiance joue en fond, les invités sont idéalement répartis dans le parc. Le buffet est disposé en cercle au centre du parc, tout autour de la fontaine. Un peu plus loin, des serveurs en costume servent des boissons bien évidemment non alcoolisée. Face à eux, la piste de danse, entourée de baffes qui diffusent le son et au bout, la cabine du DJ. Il est 19h, les premières danses ne devraient pas tarder à arriver. Mais pour l'heure, vous devez retrouver votre partenaire.

(PS : cherchez pas à comprendre l'image, perso j'ai abandonné *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khalissa Chevalier
Super-vilaine
MESSAGES : 47
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2017
LOCALISATION : _<(v° 3 °v)>_
EMPLOI/LOISIR : _<(v° 3 °v)>_
HUMEUR : _<(v° 3 °v)>_
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 2 Mai - 19:44
Bal masqué - le signe de la baleineKhalissa & RégisKhalissa était une de ces filles qui appréciaient participer à des événements. Oh, bien sûr, elle en manquait pas mal, mais lorsqu'elle y pensait, elle s'y rendait. Aujourd'hui se déroulait un bal, et pas n'importe lequel, car il était masqué. Elle n'en avait vu que dans les films, et savoir qu'elle y participait -bien qu'il fût obligatoire- l'impressionnait. Elle qui aimait les contes, elle s'imaginait plein de choses sur elle et son partenaire, tels Cendrillon et son prince. Pour l'occasion, elle était vêtue d'une robe courte, mais sans trop l'être ample et de couleur moutarde avec une ceinture blanche et une paire de sandales turquoise. Ses cheveux, habituellement lâchés, avaient été attachés en une longue tresse, mais en laissant toujours des cheveux coiffer de sorte à former deux cornes sur le haut de sa tête. Puis, vint le moment fatidique. Le moment de piocher le masque. Oh, bien sûr, la collégienne fut très contente de voir que celui qu'elle avait obtenu était celui de la baleine ! Mais, à bien y réfléchir, n'importe quel animal lui aurait convenu. Elle n'était pas du genre à prendre particulièrement soin d'elle ou de son style, mais elle ne put s'empêcher que son masque s'accordait bien à sa tenue. Bien. La tenue, c'est fait. Venir, c'est fait. Le masque, c'est fait. Il ne manquait plus que de trouver son partenaire de danse. Khalissa se fit la réflexion qu'il devait probablement être en train d'attendre à la piste de danse, mais ce fut plus pour ne pas manquer la première -quitte à être seule- qu'elle décida de la rejoindre. Si elle appréciait la bonne bouffe, elle avait envie de profiter et de danser.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 2 Mai - 21:39
Invité
EVENT #1 - Bal Masqué
Le signe de la Baleine
En tant que Régis ; avec Khalissa Chevalier
Un bal masqué... Nan, c'était franchement pas le genre d'évènement qui passionnait Régis. Vraiment pas. S'il avait eu le choix, il ne serait pas venu, c'est clair. Mais bon, il avait pas vraiment eu le choix, c'était obligatoire. S'il venait pas au bal puis refusait de faire les travaux forcés après, il aurait probablement des problèmes avec la fameuse Chloé Bourgeois, la fille du maire, l'organisatrice du bal. Lui ça le dérangeait pas d'avoir des problèmes, il serait même curieux de voir ce que cette Mademoiselle Bourgeois pourrait lui faire si elle était énervée contre lui. Honnêtement, ce serait génial de voir ça ! Mais ses parents eux, si, ça les dérangeait, alors c'est eux qui l'ont forcé à venir à ce fichu bal... Maudits parents.

Il y avait quand même un bon point, c'est que c'était un bal masqué. Tout le monde portait un masque et personne savait qui était qui. Alors ça pourrait être amusant. C'est comme si tout le monde était un super-héros aujourd'hui ! Ou un super-vilain, ça dépendait pour qui. Régis préférait plutôt être du côté des vilains aujourd'hui.

Bref, ainsi donc, il n'avait pas fait beaucoup d'efforts, niveau vestimentaire. Il s'était contenté de s'habiller normalement, comme s'il allait au collège. Il portait donc un bête pantalon noir en toile, un t-shirt bleu et sa veste rouge préférée. Yep, il était venu en total touriste, et tant pis si ça plaisait pas aux autres. Au moins le masque bleu de la baleine était assorti à son t-shirt, c'était déjà bien, non ? Peu importe. En parlant de baleine d'ailleurs, il devrait y en avoir une deuxième. La partenaire de Régis. Elle était sûrement là, quelque part, dans la foule...

On s'en fiche un peu, Régis avait pas envie de chercher. Il préférait rester devant le buffet à grignoter les gâteaux apéritifs qui étaient disposés là ! Parce qu'ils sont super bons en plus !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khalissa Chevalier
Super-vilaine
MESSAGES : 47
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2017
LOCALISATION : _<(v° 3 °v)>_
EMPLOI/LOISIR : _<(v° 3 °v)>_
HUMEUR : _<(v° 3 °v)>_
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 3 Mai - 19:08
Bal masqué - le signe de la baleineKhalissa & RégisTic. Tac. Tic. Tac. Non, Khalissa n'avait pas de montre, mais il lui sembla bien qu'au moins dix minutes venaient de passer, bien que ça soit en réalité une minute et dix-huit secondes. Il n'était toujours pas là, et ne semblait pas venir. Bien qu'elle eût d'abord pensé à danser seule, ça aura sans doute été un peu triste. Car, là encore, elle aurait été seule. Au début, elle crut qu'elle n'allait pas avoir de partenaire et que personne ne prendrait le même masque qu'elle, mais se ressaisit en tournant distraitement la tête vers le buffet. Non, il y avait forcément quelqu'un qui devait être avec elle durant la soirée. Ça devait simplement être un égoïste trop gourmand et sans aucun scrupule ! Du moins, ce fut la pensée qui la traversa lorsqu'elle crut reconnaître quelqu'un portant un masque aussi bleu que le sien. Contrarié par le fait qu'il ne s'intéresse qu'à lui, elle s'en approcha sans cacher son mécontentement.

- « Hé, ça t'arrive de penser à quelqu'un d'autre que toi ? »

Puis son regard se posa sur les gâteaux d'apéritif juste devant lui. Certes, le buffet d'un bal avait toujours des bonnes choses, mais elle n'avait pas pensé à ça. Elle ne pouvait surement pas y résister. Depuis toute gamine, elle répétait sans cesse qu'on "mangeait l'apéro" et pas qu'on le "buvait". Ainsi, vous comprenez bien qu'elle s'est immédiatement calmée pour attraper un gâteau orange de forme cylindrique et pour le porter à sa bouche.

- « Hmm-hmm. Bon, j'admets mettre un peu importé, désolé. Aussi, je ne pouvais pas savoir qu'il y en aurait. »

Elle parlait bien évidemment des carottes, le gâteau d'apéritif qu'elle n'avait pas pioché au hasard. Elle en reprit encore une deuxième avant de continuer de parler, en prenant soin de ne pas parler la bouche pleine.

- « Rester ici toute la soirée me semble être un bon plan, mais le truc, c'est que je veux aussi danser, donc on rejoindra la piste. Pas forcément tout de suite. Ah, au fait, moi c'est Khalissa. Tu as soif ? »

Et un gâteau de plus. Dans la manière qu'elle avait de parlé, la jeune fille ne semblait pas prendre en compte l'avis du garçon. Il allait surement refusé de danser avec elle, mais il n'aurait de toute façon pas le choix.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 3 Mai - 22:45
Invité
EVENT #1 - Bal Masqué
Le signe de la Baleine
En tant que Régis ; avec Khalissa Chevalier
- Hé, ça t'arrive de penser à quelqu'un d'autre que toi ?

Hm ? Bah, bien sûr que non ça ne lui arrivait pas. Jamais. Pourquoi ? Il devrait ? Lui, ça lui convenait très bien d'être égoïste. C'est ce qu'il comptait lui rétorquer fièrement mais lorsqu'il leva les yeux vers le visage de son interlocutrice, il aperçu immédiatement ce masque familier collé devant ses yeux.

- AH ! Copine Baleine ! J'te cherchais justement !

Il lui aurait bien proposé à manger, mais elle était déjà en train de se servir tout en s'excusant de s'être emporté. Alors il l'imita et continua de se goinfrer de gâteau, pendant qu'elle continuait à parler en disant 40 choses à la fois. Elle voulait bien rester ici. Great. Elle aimerait aller danser. Non, pitié. Elle s'appelait Khalissa. Ok. Elle demanda si- Attends, wait.

Régis tendit sa main devant la fille pour lui faire signe de s'arrêter de parler, il cria même "STOP !" en même temps, histoire qu'elle comprenne bien. Puis il lui désigna son masque avec son doigt, avant d'ajouter :

- On est des super-héros masqués, dévoile pas ton identité ! Y faut pas !

Bah oui, si on vient gâcher le seul truc amusant d'un bal masqué, c'est pas cool du tout. Et tiens, il avait vaguement entendu Ekkho, sous sa veste, réagir doucement au terme "super-héros". Un petit "tch" de la part du kwami qui voulait clairement dire "D'où tu te permets de dire que t'es un super-héros toi ?", mais Régis n'y prêta pas attention.

On en était où déjà avant qu'il n'interrompt sa partenaire ? Ah oui, elle avait demandé s'il avait soif. La question sortie de nulle part. Bon, c'était gentil de demander, ce serait gentil de répondre aussi.

- Et je veux bien un jus d'orange oui, s'teuplait.

Quoi... bien sûr qu'il attendait que ce soit elle qui le lui serve !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khalissa Chevalier
Super-vilaine
MESSAGES : 47
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2017
LOCALISATION : _<(v° 3 °v)>_
EMPLOI/LOISIR : _<(v° 3 °v)>_
HUMEUR : _<(v° 3 °v)>_
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 4 Mai - 18:11
Bal masqué - le signe de la baleineKhalissa & RégisKhalissa s'immobilisa immédiatement lorsque le jeune garçon qu'elle avait en face d'elle lui mima et lui cria un "stop", arrêtant ainsi de manger et se redressa de la même façon.

- « On est des super-héros masqués, dévoile pas ton identité ! Y faut pas ! »

Après qu'il eut parlé, Khalissa fit mine de réfléchir à ce qu'il venait de dire en attrapant son menton avec sa main droite. Certes, l'idée même d'avoir un masque avait rappelé à la collégienne qu'elle était une super-vilaine, mais elle n'y avait pas vraiment réfléchi de cette manière. Elle ne s'était vraiment pas imaginé le bal comme ça, mais maintenant qu'il le disait, pourquoi pas ? Ça semblait être amusant, bien que, pour le moment, ils ressemblaient plutôt à des méchants à force de pilier le buffet dont la quantité de gâteau semblait bien diminuer.

- « Oh, hm, je vois. Des super-héros, hein ? Mais, si on a le même masque, ça fait de nous des partenaires ! Donc, ce n'est pas très grave si je tu connais mon véritable prénom. », lui répondit Khalissa tout remplissant deux verres propres de jus d'orange. « Nous sommes ici anonymement, alors ! »


Anonymement, oui, mais pourquoi ? Bien sûr, la réponse logique aurait été "pour ne pas que les héros doivent leurs identités" et tout le charabia, mais il fallait bien une raison qui expliquerait leur présence. Par exemple, qu'il soit en pleine mission. Mais, actuellement, à part des gens qui s'empiffrait un peu trop, la collégienne ne voyait pas de chose particulièrement suspecte. Pour un minimum de discrétion, Khalissa continua de parler en parlant un peu moins fort, pour que les gens aux alentours ne l'entendent pas.

- « Mais alors, dans quel but sommes-nous ici ? »

La soirée, qui avait pris un tournant bien plus "chiant" que prévu, semblait redevenir amusant. Bon, ce n'était pas du tout le même genre d'amusement, mais c'était probablement tout aussi sympathique.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miraculous :: Zone Event :: #1 - Bal Masqué-
Sauter vers: