AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Zone Event :: #1 - Bal Masqué Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

#0 - Le masterpost : A lire avant de commencer

Anna O'nyme
Journaliste
Mar 2 Mai - 12:25

Le Masterpost

Le Masterpost regroupe les règles de l'event, les Do's and Don't's, ainsi que les récompenses que vous aurez à la fin de l'event. Veuillez en prendre connaissance avant de commencer à RP !

Do's and Don't's
- Vous ne pouvez pas intervenir dans le RP d'autres joueurs. Vous pouvez cependant lire les autres RP et vous servir des données dedans dans le vôtre.
- Vous ne saurez pas qui est votre binôme. A l'instar des super-héros et super-vilains du forum, vous ne devinerez pas qui est l'individu sous le masque. Vous devrez attendre la fin de l'event, avec la chute des masques, pour le savoir.
- Les changements de musiques seront effectués sur le Masterpost, et devront immédiatement être pris en compte dans le prochain post de RP.
- Celui qui commence est celui dont le nom est en premier dans le titre du sujet, sauf si vous vous mettez d'accord.
- Il n'y aura pas de nombre de mots maximum, mais essayez de faire du court et dynamique pour avancer rapidement. Le nombre de post sera récompensé. Essayez quand même de ne pas faire trop court pour donner de quoi répondre à votre partenaire ~

Défis et Récompenses
- Ceux qui sauront s'adapter aux différents changement de musique recevront le titre éphémère de "Roi de la Piste" et "Reine de la Piste", ainsi qu'un petit badge de signa.
- Celui ou celle qui aura fait le plus n'importe quoi (en dansant) recevra le titre éphémère de "Bouffon(e) de la Danse", ainsi qu'un petit badge de signa.
- Celui ou celle qui aura le plus mangé pendant la soirée recevra un petit badge de signa "Je suis un goinfre et j'assume".
- Selon l'activité dans les RP, tout le monde recevra un petit badge de signa "Le signe ... m'a porté chance" ou "Le signe ... m'a porté malchance".
- Celui ou celle qui aura essayé de danser et qui n'y sera pas arrivé(e) recevra un badge de signa "Je sais pas danser et j'assume... ?"
- Ceux qui auront le moins dansé dans la soirée recevront un badge de signa "J'ai pas dansé et j'assume"
- D'autres badges arriveront peut-être en fonction de vos RP !
Revenir en haut Aller en bas
Anna O'nyme
Journaliste
Mar 2 Mai - 13:13
Musique no. 1 :

Type : Musique d'ambiance.
Anna O'nyme
Journaliste
Sam 6 Mai - 21:26
La soirée commence enfin !
Et le DJ fou attaque tout de suite avec un tube qui envoie du lourd

Surfin' Bird des Trashmen, une chanson de Surf Rock.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1