AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 :: Gestion :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« Je ne vends pas de drogue mais tout ce que je fais est stupéfiant. » - Chloé Bourgeois

Chloé Bourgeois
Chloé Bourgeois
Civil
MESSAGES : 3
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2017
Mar 2 Mai - 21:42
Chloé Bourgeois


   


   
Chloé Bourgeois

   
- Nom : Bourgeois
   - Prénom : Chloé
   - Âge : 15 ans
   - Sexe : Féminin
   - Nationalité : française
   - Occupation : Elève à Françoise Dupont
   - Situation financière : Aisée
   - Autres : Fille du maire et odieuse petite princesse pourrie gâtée à plein temps
   - Êtes-vous d'accord avec le fait d'être possiblement akumatisé plus tard ? Puisque c'est déjà le cas dans la série, je vois pas pourquoi je devrais m'y opposer.
   

   
Caractère

   
Le caractère de notre blonde aux yeux bleus, c'est un mélange épicé et explosif dont seuls de rares élus peuvent se targuer de supporter sans se brûler le bout de la langue. En effet, Chloé pique, Chloé mord, et Chloé n'en a rien à carrer si ça vous dérange.

La jeune demoiselle à pleinement conscience de sa position sociale élevée et n'hésite pas à en jouer pour obtenir satisfaction, peu importe si elle ne se fait pas que des amis. C'est elle, sa personne au-dessus de tous et avant tout le monde, et les autres après, très loin après. On pourrait presque considérer cela comme une qualité, un truc proche de l'ambition ou quelque chose dans le genre. Est-ce que cet ordre de priorité changera un jour ? Qui sait. On ne peut que le lui souhaiter.

Chloé peut, par ailleurs, et sans grande surprise, se montrer excessivement impulsive en raison de son sang chaud et de sa susceptibilité, au point d'enchaîner les catastrophes autour d'elle et de vexer les personnes de son entourage. Il paraîtrait que c'est pour cette raison entre autres que la jeune fille a très peu d'amis et, a contrario, une plâtrée d'ennemis. Cela arrive si souvent finalement que Chloé finit par ne plus y prêter d'importance. Les gens n'en valent pas la peine, après tout.

C'est aussi une autre facette de Chloé : elle a le don particulier de prendre tout et tout le monde par-dessus l'épaule, sans aucune distinction. Tu es un camarade de classe ? Rien à cirer. Tu es le facteur ? Rien à carrer. Tu es le maire ? Pouah, c'est pire encore. Elle se moque un peu de tout de façon démesurée au point d'avoir l'air excessivement méprisante et bêcheuse. Que cela ne tienne, Chloé appellerait plutôt cela avoir du caractère.

Dans tout ça, vous me direz, est-ce qu'elle a ne serait-ce qu'un bon côté la pauvre enfant ? Bien sûr, l'inverse serait inquiétant.

Chloé est excessivement maladroite en ce qui concerne les relations sociales, vous l'avez compris. Lorsqu'elle est en confiance, la demoiselle est capable de faire preuve de bonne volonté et peut tenter, parfois avec beaucoup de difficulté, de rattraper ses bêtises. Mais ne rêvons pas, ça n'arrive pas tous les jours. Chloé ne le fait que pour de rares élus, des rares personnes qui comptent pour elle. En effet, lorsque la jeune fille accorde sa confiance, elle reste très fidèle en amitié, même si elle ne le montre pas forcément de la bonne façon et préférerait se trancher un orteil plutôt que de l'admettre. Tenez-vous le pour dis, pour gagner son amitié, il faut être bien attaché à son siège.

   
Histoire

   
Issue d'un milieu aisé, Chloé n'a jamais manqué de rien dans son enfance, du moins pas au niveau matériel. Le faste et le luxe font partie intégrante de son existence, au point même qu'aujourd'hui, il y a fort à parier qu'elle ne peut imaginer sa vie sans. Pour son père, rien ne pouvait, et ne peut, être assez beau pour sa princesse, et rien ne pouvait pas conséquent lui être refusé. Bijoux, chaussures, vêtements, sorties, Chloé n'a été privée d'aucun luxe. Certains diront que le maire a fait preuve de trop de faiblesse d'esprit, qu'il a pourri son enfant, d'autres diront qu'il s'agissait d'une manière pour lui de combler l'absence de mère pour son enfant.

Son seul ami, en dehors de son armoire à chaussure, était Adrien. Les deux enfants venaient du même milieu et leurs parents se connaissaient très étroitement. Il était inévitable qu'ils viendrait tôt ou tard à traîner ensemble. Par chance, la complicité entre les deux enfants s'est construite assez naturellement. Après tout, ni l'un ni l'autre n'avait d'autre amis. Adrien étant d'un naturel gentil et celui-ci est parvenu aisément à faire ressortir le meilleur de sa nouvelle amie. Le petit garçon apprit en partie à Chloé ce qu'étaient l'amitié, la solidarité, et le respect de l'autre. C'est ainsi que son attachement pour Adrien, qui semble si sordide aux aux de certains, est né. Elle a si peu connu de relation de ce genre qu'elle a rapidement assimilé ce qu'elle ressentait à de l'amour. Malheureusement, certains événements ont rapidement éloigné Adrien de Chloé, reléguant leur amitié au rang de connaissance à l'entrée de l'adolescence. Chloé ne l'abandonnera pas comme ça. Il n'a pas le droit de l'abandonnée comme ça après tout ce qu'ils avaient vécu ensemble étant enfants. Après tout, ils s'aiment tous les deux, pas vrai ? C'est évident. Elle veut s'en persuader.

Cette volonté de rester accrochée à Adrien l'a rendue revêche, dure, parfois méchante, et méfiante. L'enfant pourrie gâtée est devenue une petite peste. La plèbe ne la mérite pas, après tout. Son comportement méprisable lui a valu, par la suite et inévitablement, la construction d'une affreuse réputation, faisant fuir tous ses potentiels amis en dehors de Sabrina. Qui a besoin d'une tonne d'amis, de toute façon ? Ainsi, la demoiselle s'est confortée dans sa position de petite princesse à qui rien ne peut suffire, qui n'a besoin de personne, jouant et prenant plaisir à piquer les autres au vif.

Chloé n'a pas le temps pour vos âneries, et elle vous le fera rapidement savoir, ne vous inquiétez pas.

   
In Real Life

   
- Prénom/pseudo : Laska, enchantée.
   - Âge : Fraîchement majeure et vaccinée (mais ça ça fait un moment déjà).
   - Comment nous as-tu trouvé ? : Grâce à une fanpage facebook.
   - Comment trouves-tu le forum ? Des remarques ? : Beau design, bien organisé, au top !
   - Autres : //
Revenir en haut Aller en bas
Alix Saphore
Alix Saphore
Super-héroïne
MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2017
ÂGE : 25
Mar 2 Mai - 22:36
Alix Saphore
Bienvenue gentille blondinette ! 'w'

Bon courage pour ta validation ! « Je ne vends pas de drogue mais tout ce que je fais est stupéfiant. » - Chloé Bourgeois 2527504676

(Et ton titre est excellent xD Oui oui je te le redis)
Revenir en haut Aller en bas
Loann Abgrall
Loann Abgrall
Civil
MESSAGES : 68
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2017
Mar 2 Mai - 22:57
Loann Abgrall
Hello, bienvenue :D
Enfin une Chloé ! La fiche est cool, elle atténue un peu le caractère de pimbêche (pour pas dire un mot plus fort, si vous voyez) de Chloé !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Compte fondateur
MESSAGES : 106
DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2017
Mer 3 Mai - 13:24
Maître du Jeu
Salut Chloé !

Ici le MDJ (actuellement tenu par Zacharie/Louisa/Mattéo, puisque c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche ♥)

Concrètement, j'ai rien à redire, elle est nickelle. Juste deux ou trois petites erreurs de frappes pas dérangeantes, t'as rien à corriger même, si tu as la flemme de le faire x)

Juste un petit truc quand même :
"Chloé n'a été privé d'aucune luxure."

Tu voulais pas plutôt dire "d'aucun luxe" ? Parce que la luxure... C'est autre chose ( ͡° ͜ʖ ͡°)
( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)
(ok j'arrête)

Sinon, dernière petite chose, ton avatar ! Il est pas à la bonne taille. Pour ça, rien de plus simple ! Il suffit d'héberger l'image sur un hébergeur (#CaptainObvious) et de copier le lien dans la troisième barre (Lier l'Avatar à partir d'un autre site) et le tour est joué ! Tu peux trouver un hébergeur gratuit dans forumactif même, en cliquant sur la petite icon photo+disquette que tu trouves dans l'éditeur de texte, par exemple en répondant à ce sujet ou dans ta signature.

Voilà ! Une fois l'avatar modifié, je te validerais sans plus attendre o/
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Bourgeois
Chloé Bourgeois
Civil
MESSAGES : 3
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2017
Mer 3 Mai - 13:38
Chloé Bourgeois
Alix Saphore a écrit:
Bienvenue gentille blondinette ! 'w'

Bon courage pour ta validation ! « Je ne vends pas de drogue mais tout ce que je fais est stupéfiant. » - Chloé Bourgeois 2527504676

(Et ton titre est excellent xD Oui oui je te le redis)

Merci, merci !
(attend de voir la suite, j'en ai un bon stock « Je ne vends pas de drogue mais tout ce que je fais est stupéfiant. » - Chloé Bourgeois 538552432 )

Loann Abgrall a écrit:
Hello, bienvenue :D
Enfin une  Chloé ! La fiche est cool, elle atténue un peu le caractère de pimbêche (pour pas dire un mot plus fort, si vous voyez) de Chloé !

Merci Loann !

J'ai essayé de conserver son coté "pimbêche" comme tu dis ( « Je ne vends pas de drogue mais tout ce que je fais est stupéfiant. » - Chloé Bourgeois 3389598940 ) en essayant de le justifier un peu histoire d'avoir un peu matière à la faire évoluer à l'avenir, si l'occasion se présente !

Maître du Jeu a écrit:
Salut Chloé !

Ici le MDJ (actuellement tenu par Zacharie/Louisa/Mattéo, puisque c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche ♥️)

Concrètement, j'ai rien à redire, elle est nickelle. Juste deux ou trois petites erreurs de frappes pas dérangeantes, t'as rien à corriger même, si tu as la flemme de le faire x)

Juste un petit truc quand même :
"Chloé n'a été privé d'aucune luxure."

Tu voulais pas plutôt dire "d'aucun luxe" ? Parce que la luxure... C'est autre chose ( ͡° ͜ʖ ͡°)
( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)
(ok j'arrête)

Sinon, dernière petite chose, ton avatar ! Il est pas à la bonne taille. Pour ça, rien de plus simple ! Il suffit d'héberger l'image sur un hébergeur (#CaptainObvious) et de copier le lien dans la troisième barre (Lier l'Avatar à partir d'un autre site) et le tour est joué ! Tu peux trouver un hébergeur gratuit dans forumactif même, en cliquant sur la petite icon photo+disquette que tu trouves dans l'éditeur de texte, par exemple en répondant à ce sujet ou dans ta signature.

Voilà ! Une fois l'avatar modifié, je te validerais sans plus attendre o/

Hey, hey, coucou MJ.  Cool

Je pleuuuuuuuuuuuure "luxure" mais à quoi je pensais quand j'ai écrit un truc pareil ? « Je ne vends pas de drogue mais tout ce que je fais est stupéfiant. » - Chloé Bourgeois 3389598940  Je savais que j'aurais dû prendre mon temps en rédigeant la fiche au lieu de laisser passer des conneries aussi énormes. xD

Pour les coquilles je vais les corriger de suite, mieux vaut que ce soit nickel dès maintenant. Pareil pour la photo, je vais le faire tout de suite. Je voulais le faire hier mais la flemme l'a emporté.

Aller je me mets au boulot dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Compte fondateur
MESSAGES : 106
DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2017
Jeu 4 Mai - 22:13
Maître du Jeu
Te voilà validé !

Hola amiga ! Ta fiche est en ordre, ton avatar est super (j'adore l'image), la luxure est corrigée (( ͡° ͜ʖ ͡°) *sors*), bref te voilà validée ! Tu peux dès à présent faire ta fiche de lien, ainsi que demander des RP et faire ton journal de bord où tu pourras relater tes aventures au même endroit. Ah oui, et n'oublie pas de jeter un coup d’œil aux recensements pour éviter les doublons. C'est à peu près tous les points importants. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à en faire part au Staff ! Bon jeu parmi nous. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miraculous :: Gestion :: Validées-
Sauter vers: