AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Gestion :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"jsui 1 supèrvil1, crénié moua" ♦ Leeroy Jenkins

avatar
Leeroy Jenkins
Super-vilain
MESSAGES : 1
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 5 Mai - 18:16




Leeroy Jenkins

- Nom : Jenkins
- Prénom : Leeroy
- Âge : 17 ans
- Sexe : Masculin
- Nationalité : Française
- Occupation : troll Lycéen redoublant, en seconde.
- Situation financière : Normale
- Autres : Ce personnage est une blague Il parle en kikoo dans ses dialogues, vous êtes prévenus.

Mon côté vilain

- Surnom : Voldememe. Oui, c'est lui qui a choisit. Et oui, il s'amuse à crier son surnom quand il arrive.
- Miraculous ? : C'est un chapelet doré. Comme les chapelets des prêtres, sauf qu'au lieu d'une croix, il y a un calamar au bout, et cinq perles qui brillent. Elles cessent de briller une par une avant détransformation.
- Kwami ? : C'est un calamar. Il est blanc, moucheté de points noirs. Il s'appelle Philippe. Le pauvre se prend souvent des remarques de la part de Leeroy en référence au meme de Hitman the Cobra. Le pauvre Kwami est bien mal tombé, et se lamente tout les jours d'avoir un maître pareil. (me demandez pas plus svp, à quoi ça peut bien ressembler un Kwami Calamar ?)
- Capacités : En tant que calamar, Voldememe est poisseux.
Il est difficile de l'attraper car il glisse entre vos doigts. Il peut nager rapidement et respirer sous l'eau, ainsi que grimper au mur, mais tout cela grâce à son costume.

- Attaque spéciale : "Song of Love" - Voldememe chante une chanson disney ou de vieux dessin animé à la manière de Mermaid Melody pour contrôler la gravité. Si il chante dans les aigus, la personne visée sera moins touchée par la gravité et flottera dans les airs de manières incontrôlée, et si il chante dans les graves, la personne sera irrémédiablement attirée au sol. Et ce pendant les 5min avant la détransformation de Voldememe et tant qu'il est dans un rayon de 10m autour de la personne. (Nota bene : Si l'effet ne touche qu'une seule personne, les autres auront mal aux oreilles tant la voix de Voldememe est affreuse.)
- Costume : Une combinaison moulante entièrement blanche, au col moucheté de taches noires. Il porte également une coiffe blanche mouchetée comme sa combinaison, en forme de calamar (sans les tentacules). La coiffe sert de casque et couvre son visage, et lui permet de respirer sous l'eau. Il porte également des gants et des bottes à ventouses lui permettant de grimper aux murs.
- Arme : C'est... une sorte de pic à brochette. Monté comme un pistolet, sauf qu'au lieu du canon c'est un pic. Il y a une gâchette, et quand Voldememe tire avec, ça tire des morceaux de calamar fris qui collent ce qu'ils touchent et le rendent gras et poisseux.

Caractère

Jean-Kévin est son deuxième prénom.

Leeroy est un garçon jovial, plein d'énergie et qui adore s'amuser. Son passe-temps préféré est de regarder des memes sur internet et de troller les forums. Il n'a aucun ami, mais considère tout le monde comme tel.
Ainsi, il se permet de s'incruster dans un groupe en collant une grande claque amicale à l'un des membres.

Se prenant pour un grand humoriste, Leeroy a tendance à faire des blagues d'origine douteuse, et ce en se prenant au sérieux. Généralement,
les gens rient de pitié tout en pleurant en même temps... Ceci s'ils arrivent à le comprendre.

Leeroy n'est pas un brillant cerveau. C'est même tout le contraire. Il n'est pas dys, mais il est incapable de résoudre les plus élémentaires charades de l'école. Sa moyenne oscille autour de 10, ce qui est quand même assez correct ; Mais la plupart du temps, les profs le notent à la hausse pour se débarrasser de lui le plus vite possible.

Notre Kikoo préféré parle comme il écrit ; sans ponctuation, avec des fautes de grammaire et de conjugaison. Il ne dit pas des chevaux, il dit des chevals. Il ne dit pas "Aujourd'hui, j'ai mangé des pommes de terre.",
il dit "ojourd'8 g bouffé dé pom 2 ter lol"
Oui, la ponctuation chez notre spécimen se compose exclusivement de "XD", "mdr" et autres "lol".

Leeroy adore les jeux vidéos. Mais les jeux vidéos ne l'aiment pas. Du coup, Leeroy a tendance à hurler dans sa chambre, au grand désespoir de sa mère. Il va persévérer une petite demi-heure avant de ragequit en lançant des messages haineux aux joueurs qui arrivent à jouer. Leeroy est un garçon au caractère impulsif, qui a tendance à s'emporter facilement lorsqu'on le rejette. En éternelle quête d'attention, il n'hésite pas à se donner en spectacle pour qu'on le regarde. Même si on se moque de lui. Il préfère être moqué qu'ignoré.

De ce fait, il arrive souvent déguisé en cours. Une fois, il est venu habillé avec les vêtements de sa mère... Mais on ne l'a pas laissé rentrer dans l'établissement.

Notre spécimen a également l'habitude de se venter de choses qu'il n'a pas faite, comme sortir avec onze filles à la fois, ou réussir un exploit vidéo-ludique. Fort heureusement, seuls les moins de treize ans le croient. Ils ont tendance à faire de Leeroy leur idole, avec Maître Gims et Kendji Girac. Ils l'appellent alors "Maître Meme" ou plus souvent "Meme Lord".

Ses pseudos de joueur sont Bruce-Leeroy et Leeroy-Norris. Son film préféré est Hitman the Cobra, mais il aime aussi les Terminator et les Rocky. Il lui arrive d'écrire de courts strips avec des trollfaces. Il adore chanter et danser dans sa chambre heureusement insonorisée. Il lui arrive de chanter sous la douche, auquel cas sa mère a prévu des bouchons d'oreilles.

Histoire

Sans connaître sa puissance cachée, le Miraculous du Calamar était passé de génération en génération dans la famille Jenkins. C'est donc tout naturellement qu'un jour, le petit Leeroy obtint le chapelet sacré du calamar. Devant tant de beauté et d'extravagance, l'adolescent alors âgé de quinze ans le montra à tous ses copains, fièrement, prétendant que l'objet était en or massif et qu'il valait plus cher que la maison blanche.

Après avoir choppé un petit sixième ayant -à tord- cru qu'il disait vrai en pleine tentative de vol, notre spécimen se dit qu'il valait mieux en prendre soin et le cacher.

Il ne se rendit compte de son pouvoir qu'après une bonne action. Et cette bonne action fut d'aider un petit sixième pour son devoir d'anglais. Philippe le kwami est apparut, mais le petit sixième n'a eut que quatre sur vingt.

Avec son miraculous, il ne fait pas le bien, c'est sur. Mais il ne fait pas le mal non plus. En fait, il s'amuse ; il grimpe sur les toits des maisons pour bidouiller les signaux télé, fait peur au mémés en grimpant sur les murs de leur appartement... Mais surtout, surtout : il chante. Il ne se passe pas un seul de ses petits méfaits sans finir en chanson.

Philippe lui répète sans cesse qu'il doit être plus sérieux et faire le bien autour de lui, mais Leeroy le coupe d'un "Philippe, transforme-moi !"
avant de courir sur les toits en hurlant "VOLDEMEME !"

In Real Life

- Prénom/pseudo : Sherlotta/Marion
- Âge : 17 ans
- Comment nous as-tu trouvé ? : Merci Maé
- Comment trouves-tu le forum ? Des remarques ? : Nice
- Autres : LEEROY JENKIIIIINS *sors* Ce personnage est une blague.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Compte fondateur
MESSAGES : 106
DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 7 Mai - 18:08
Te voilà validé !

Rebienvenue à toi et à ton personnage plus qu'épique ! Hâte de le voir à l'oeuvre ! Tu peux dès à présent faire ta fiche de lien, ainsi que demander des RP et faire ton journal de bord où tu pourras relater tes aventures au même endroit. Ah oui, et n'oublie pas de jeter un coup d’œil aux recensements pour éviter les doublons. C'est à peu près tous les points importants. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à en faire part au Staff ! Bon jeu parmi nous. ~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miraculous :: Gestion :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: