AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Gestion :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

《 Premier dernier 》♢ Matthew

avatar
MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2017
LOCALISATION : @_'|'
EMPLOI/LOISIR : \_(v^owo^v)
HUMEUR : <(°o°> )3
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 6 Mai - 23:09




Matthew Théodore Kuypens

- Nom : Kuypens
- Prénom : Matthew Théodore
- Âge : 16 ans
- Sexe : Masculin
- Nationalité : Français
- Occupation : Collégien
- Situation financière : Plutôt aisée
- Autres : //
- Êtes-vous d'accord avec le fait d'être possiblement akumatisé plus tard ? Oui

Caractère

Vous voyez, le type bien lourd qui demande sans cesse aux filles de venir boire un thé avec lui en sortant des phrases bien ringardes du genre "on s'est déjà vu quelque part, non ? Tu ressembles énormément à ma prochaine petite copine" ? Eh bien, c'est lui. C'est Matthew, le mec qui ne se souvient même plus combien de râteaux il s'est pris tellement le nombre est grand. Oh, pourtant, il fait de son mieux ! Car, en réalité, ce côté de sa personnalité n'est qu'un faux. Au fond, c'est quelqu'un de vraiment timide, et il essaye de combattre ce manque d'assurance en draguant des jolies filles. Triste vie, hein ?

Mais, bien entendu, il n'est pas que ce Matthew-là. Il est aussi le Matthew qui aime s'amuser, jouer comme un gamin, et même sortir des blagues des plus douteuses -comme si son côté dragueur ne suffisait pas-. Le Matthew qui trouve toujours quelque chose à faire, aussi stupide que ça soit, et quelque chose à dire, même s'il doit chercher loin dans son enfance pour ça. Mais bon, cela ne semble poser aucun problème, car il se trouve qu'il a une très bonne mémoire -et ça n'arrange en aucun cas son côté rancunier, d'ailleurs-. On peut aussi dire que c'est un jeune homme bien optimiste, car même après un gros râteau bien violent, il garde toujours le sourire. "Ça sera pour la prochaine fois". Oh, il est bien courageux à tenter à chaque fois de prendre le cœur d'une demoiselle alors que ça plante toujours, au final.

Parfois, il sèche les cours, Matthew. Bon, il n'est pas stupide et fait toujours en sorte d'intercepter les coups de téléphone du collège ou de pouvoir utiliser l'excuse "oh, je ne savais pas" et d'éviter de le faire trop souvent, mais voilà. Mais bon, il n'est pas méchant Matthew. Il représente totalement le mec qui manque de confiance en soi et qui essaye de combattre cela en abordant les filles qu'il trouve joli, mais qui n'est pas vraiment ce mec ennuyeux et agaçant, mais plutôt celui qui aime se promener seul la nuit sous un ciel étoilé en sifflotant une musique joyeuse.

Histoire

Tac tac tac. On aurait pu dire que Matthew martelait son clavier avec ses doigts tant il y allait fort. Il était joyeux. En ce jour du dix juin, il se trouvait que c'était son anniversaire et que, une fois de plus, ses parents ne lui avaient pas souhaité ni même mentionné. Cela faisait quelques années déjà qu'ils faisaient comme s'ils l'avaient oublié -à moins que ça ne soit vraiment le cas-, la première fois fut lors de son dixième anniversaire. Matthew n'en connaissait pas vraiment la raison.

• [22:36] Wafter vient de se connecter.
• [22:36] [Wafter] duh
• [22:36] [Fille0] Hey Matthew !
• [22:36] [Bonbidou] cc waf
• [22:36] [Hibrindi] WAF
• [22:36] [Hibrindi] JOYEUX ANNIVERSAIRE
• [22:36] [Bonbidou] joyeux aniversaire ^^
• [22:36] [Wafter] Merchi !
• [22:36] [Fille0] Omg c'ton anniversaire ? Bah bon anniversaire hein mdr Scuz j'avais oublié ><
• [22:37] [Wafter] C'est bon t'inquiètes j'ai l'habitude haha


En effet, pour la raison un peu plus haut, le jeune homme avait l'habitude. Il avait beau réfléchir pour découvrir la raison de cet oubli de la part des deux personnes les plus importantes de sa famille, il n'en trouvait pas des bien concrètes. Des fois, il se disait que c'était parce qu'ils avaient tout les deux un très bon métier rapportant particulièrement beaucoup d'argent. On pourrait directement les qualifier de riche. D'aussi longtemps qu'il se souvienne, leur situation avait toujours été comme ça. Du moins, depuis sa naissance, environ. Ou quand il était tout petit. Bref.

• [22:39] [Wafter] Bon je vais repartir, je vais dormir bonne nuit !
• [22:36] [Hibrindi] Bonne nuit !


Il ferma son ordinateur portable. Non, vraiment, il ne trouvait aucune autre raison. Il était né à Paris, et avait été un enfant timide sans problème particulier en dehors de ça, pas très bon à l'école mais pas mauvais pour autant et sans histoire particulière. Mais c'était comme ça.

In Real Life

- Prénom/pseudo : Maéva/Handraël/Roar/Fée/Pipit
- Âge : 341 ans
- Comment nous as-tu trouvé ? : Je suis la fonda' ?
- Comment trouves-tu le forum ? Des remarques ? : Toujours aussi beau mon petit beybey
- Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miraculous :: Gestion :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: