AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Le commencement :: Café des invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OMG *yeux qui pétillent*

avatar
Corazon
Invité
Mer 10 Mai - 18:15
Corazon
Bonjour, Bonsoir,

Vous savez quoi ? Vous avez fait ma journée avec ce petit forum sur Miraculous Ladybug. Même si j'ai plus de 20 ans, je suis in love du dessin animé (y'a pas d'âge pour ça vous direz mais bon hein voilà xD) OMG *yeux qui pétillent* 1350107302 OMG *yeux qui pétillent* 3721724095

Je compte donc bien venir vous rejoindre mais j'avais quelques petites questions avant :
-Est-ce qu'on peut jouer par exemple Marinette ou Adrien (donc les personnages principaux) ? peut-être qu'ils vont être considérés comme des PNJ ? c'est pour ça que je demande xD
-J'ai vu qu'il y avait une Chloé Bourgeois donc je suppose qu'on peut incarner n'importe qui comme Alya ou Mylène ou Sabrina ou autre. Même des personnages comme Mr Ramier ou Mme Clamack ?
-Ensuite, est-ce que vous avez un répertoire où vous ... ben ... répertoriez tous les miraculous et les pouvoirs avec ? Si oui, est-ce que vous pouvez m'indiquer où il est s'il vous plaît ?

Voilà, je crois que j'ai tout demander pour le moment OMG *yeux qui pétillent* 3607505522
Merci par avance (& pour le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Loann Abgrall
Loann Abgrall
Civil
MESSAGES : 68
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2017
Mer 10 Mai - 19:08
Loann Abgrall
Salut !
Tu as tout à fait raison pour l'âge, sinon ce serait trop triste D:
Alors, pour répondre à tes questions
-Il est possible de jouer les personnages du dessin-animé, tu trouveras la liste des personnages pris ici. C'est valable pour tous les personnages, même ceux qui ne sont pas spécifiés dans la liste. Adrien et Marinette sont jouables au même titre que les autres, ils participent à l'évolution.
-On répertorie tout. Jusqu'au diamètre des cheveux des joueurs ! Tu trouveras le bottin des miraculous, avec les animaux pris pour les kwamis, ici et les pouvoirs ici ! Et si tu n'as pas vu, le recensement des avatars est .

J'espère avoir répondu à toutes tes questions :D
On t'attend avec impatience !

(les "ici" et "là" sont des liens)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Corazon
Invité
Mer 10 Mai - 20:26
Corazon
*se facepalm* Pardon, je n'avais pas vu l'endroit pour le recensement *note : changer ses lunettes*

Merci pour toutes ces réponses ♥
Je ne sais pas encore si je vais prendre un personnage de la série ou non mais j'y travaille :)
Revenir en haut Aller en bas
Loann Abgrall
Loann Abgrall
Civil
MESSAGES : 68
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2017
Mer 10 Mai - 20:36
Loann Abgrall
Ce n'est rien, c'est pas grave ! *donne un chiffon à lunettes* Offert à l'inscription
De rien, on a hâte de voir ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Corazon
Invité
Mer 10 Mai - 21:27
Corazon
*prend le chiffon et remercie Loann*

Autre petite question qui me traverse l'esprit, oui, je suis chiante pardon ...
Est-ce qu'il y a possibilité de changer de groupe à un moment ou à un autre ? Est-ce que, par exemple, un Civil peut devenir un Super-vilain ou un Super-héro ou alors est-ce qu'il restera toujours un Civil ?

Voilà voilà, merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Kuypens
Matthew T. Kuypens
Civil
MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2017
LOCALISATION : @_'|'
EMPLOI/LOISIR : \_(v^owo^v)
HUMEUR : <(°o°> )3
Mer 10 Mai - 21:39
Matthew T. Kuypens
Salut ! o/ Loann a bien répondu à tes précédentes questions, donc je n'y reviens pas. :3
Oui c'est tout à fait possible de changer de groupe plus tard, et dans ton exemple il ira dans le groupe super-vilain ou super-héros. Bon courage ! \o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Corazon
Invité
Mer 10 Mai - 21:44
Corazon
Coucou :)

Merci beaucoup pour la réponse :)
Je me met donc à ma fiche OMG *yeux qui pétillent* 3721724095
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miraculous :: Le commencement :: Café des invités-
Sauter vers: