AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Gestion :: Présentations :: Refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'adrénaline coule dans mes veines - Amaury (uc)

Invité
Invité
Mer 10 Mai - 22:37
Invité




Amaury Blanc

- Nom : Blanc comme la couleur oui, on m’a déjà fait cette blague idiote.
- Prénom : Amaury Noé. Je n’utilise qu’Amaury, c’est déjà assez original comme ça on va pas en faire de caisses non plus vous ne croyez pas ?
- Âge : 17 ans. Oui, ne me regardez pas comme ça
- Sexe : Vous avez vraiment un doute ? Masculin évidemment.
- Nationalité : Français et c’est bien suffisant vous ne trouvez pas ?
- Occupation : Lycéen mais je fais des petits boulots de temps en temps.
- Situation financière : Mes parents ne sont pas riches mais on n’est pas pauvre non plus, on est dans la moyenne je dirais. Je bosse parce que mes parents me bottent les fesses et comme ça, je gagne mon argent de poche.
- Autres : Je suis plutôt sportif dans mon genre, j’adore en particulier courir, la danse et le patinage qui sont de véritable passion. Je suis un amoureux de musique aussi mais je chante comme un pied et je n’arrive pas à faire grand-chose sur une guitare. Je suis Bisexuel et je vous emmerde si ça vous plaît pas. Bon, y’a certainement d’autres choses mais ça me vient pas comme ça.
- Êtes-vous d'accord avec le fait d'être possiblement akumatisé plus tard ? C’est pas fun si on se fait pas akumatiser vous croyez pas ?

Caractère

Laurent – Ami d’Amaury
« Comment décrire Amaury ? Ben vous savez, c’est le genre de gars qui ne passe pas inaperçu. Il est sacrément direct, franc. Je ne crois pas que le mot tact soit bien quelque chose qu’il comprenne vous voyez ? S’il a quelque chose à vous dire, il le fera sans même chercher à édulcorer les choses. Du coup, il peut s’avérer un peu vulgaire … Voir beaucoup certaines fois. Cependant, Amaury c’est quelqu’un de bien quand on passe par-dessus ça. C’est un gars loyal envers ses amis(es). Fidèle en amour. Ouvert d’esprit aussi, il n’a jamais caché sa bisexualité à ses amis(es) ni à sa famille je crois. Bref, en tout cas, c’est pas le genre de type qui va vous juger parce que vous vous habillez en fille alors que vous êtes un mec ou parce que vous avez une autre couleur de peau. Lui, il s’en tape complètement. Ah ! Désolé mais je dois vous laisser, je dois aller en cours ! »

Clément – Ami d’Amaury
« Amaury est un sportif, ça se voit, ça se sent. Chaque fois qu’il est assis en cours il faut qu’il bouge, qu’il tapote son bureau. Bref, il déteste être trop longtemps assit. Pour autant, ses notes ne sont pas dégueulasses non plus hein, attention. Il prend ses études en compte mais ce qui le fait vibrer c’est vraiment le sport. Certains se moquent de sa passion pour la danse et pour le patinage mais Amaury n’est pas du tout du genre influençable, au contraire. Je peux vous dire d’ailleurs sans être un grand spécialiste qu’Amaury est doué dans ces sports, il faut dire qu’il s’entraîne beaucoup. Parfois durant les pauses, il se met dans un coin, des écouteurs dans les oreilles et il s’entraîne. C’est un bosseur acharné, un perfectionniste … En tout cas pour ça, pour le reste, je ne sais pas trop. Parfois c’est chiant de l’entendre parler de ça mais bon, avec le sourire qu’il vous offre, on ne peut pas faire autrement que de lui pardonner. »

Marie – Connaissance d’Amaury
« Vous savez, avant ce fameux jour, Amaury me faisais un peu peur parce que c’est une grande-bouche parfois un peu violent dans ses geste et dans ses propos. Cependant, un jour alors que je me baladais, j’ai été accosté par des garçons et je ne pouvais plus m’en débarrasser. C’est à ce moment-là qu’Amaury est passé et qu’il m’a protégé. J’ai découvert là une facette de lui dont je n’aurais jamais pu me douter. J’ai ensuite remarqué que ses gestes étaient très gracieux quand on regardait bien et j’ai compris que c’était grâce à ses années de pratique de la danse et du patinage artistique. Au final, Amaury possède son propre charisme qui attire amis comme ennemis mais personne ne reste réellement indifférent à lui. »

Laure – Sœur d’Amaury
« Mon frère, il est du genre têtu. Vraiment têtu. C’est aussi une personne très déterminé et fonceuse ce qui peut lui attirer quelques problèmes. Amaury est incapable de résister à l’odeur de nourriture et notamment du sucré et pourtant, il ne grossit pas tellement, c’est injuste. Il déteste être appelé « petit » ou « minus » ou autre et il part au quart de tour même s’il sait parfaitement que c’est fait exprès. Mais Amaury est tellement adorable quand on le connaît comme nous on le connaît, je vous jure. Il est vraiment sympa. Il veut vivre sa vie et ses rêves et je crois que c’est la plus belle des choses n’est-ce pas ? »

Enfin, il y a encore tout plein de choses à dire mais on va s'arrêter là n'est-ce pas ?

Histoire

« Pauvre bébé, Vincent, on ne peut pas le laisser aller dans un orphelinat ! » « Nous n’avons pas le choix Jeanne. » « On pourrait l’adopter tu ne crois pas ? Je ne peux pas le laisser comme ça, ce n’est pas possible, je connaissais trop bien ses parents pour ça. Et puis, j’ai vu sa mère mourir sur la table d’opération …» Vincent soupire doucement et regarde le bébé qui n’a que quelques mois dans son berceau à l’hôpital. Il sait que sa femme ne lâchera pas. Il sait qu’il va céder … Il prend dans ses bras l’enfant qui sourit, totalement innocent et ignorant que ses véritables parents étaient morts dans un terrible accident de voiture. Soudain, la porte s’ouvre pour laisser entrer une femme à l’air sévère affublé d’un tailleur strict. « Poser ce bébé, vous n’avez pas le droit de le toucher. » dit-elle de façon autoritaire, froide et sans préambule. Jeanne et Vincent restent figés sous l’étonnement avant que Vincent ne se décide : « Nous voulons adopter Amaury, nous connaissions les parents de ce petit et nous voulons prendre soin de lui. Ils auraient voulu que ce soit ainsi. » La femme reste impassible avant de s’approcher d’eux pour prendre l’enfant dans ses bras avant de dire : « Si vous souhaitez l’adopter, il va falloir remplir tous les critères et tous les papiers nécessaire. » « Ce sera fait ! » Jeanne regarde la femme d’un air déterminé mais sourit avec une grande tendresse au bébé qui bouge dans les bras de l’assistante sociale : « Ne t’inquiète pas mon petit Amaury, on va se revoir très vite. »

Après une bataille de plusieurs mois sans pouvoir voir le petit Amaury, Vincent et Jeanne ont eu gain de cause. Le petit est officiellement adopté par leur soin. Jeanne ne peut pas retenir l’émotion qui l’étreint, elle a rêvé de ce moment toutes les nuits depuis le jour où Vincent et elle avaient pris cette décision. Quand elle le prend dans ses bras et que le petit rit, elle ne peut pas s’empêcher de se demander si Amaury les reconnaissait. Peut-être ? Ou peut-être qu’il se sentait tout simplement en sécurité ? « Jeanne, tu sais, je me disais qu’un jour, il faudrait lui dire la vérité. Quand penses-tu le faire ? » « Le plus tard possible. Je veux qu’il grandisse normalement, comme tous les enfants de son âge. » « Que dirais-tu si on le lui avouait lorsqu’il aura atteint la majorité ? Il sera assez grand et assez mâture pour comprendre. » « Tu as raison Vincent, faisons ainsi alors. »

C’est ainsi qu’une famille s’est formé …

*************************

Amaury a bien grandi dans l’amour et l’affection de ses parents adoptifs sans se douter le moins du monde qu’il avait été adopté. Il était même grand-frère depuis l’âge de cinq ans. C’est d’ailleurs cette année-là qu’il a découvert le patinage artistique et la danse. C’est cette année-là que sa vocation est née alors qu’il regardait un championnat à la télé et dès le lendemain, il est allé voir une véritable patinoire où il y avait un entraînement. Là, il a vu des débutants et des personnes plus confirmés. Il a vu la difficulté du patinage. Il a vu l’entraîneur devenir rouge de colère devant un débutant mais rien n’a pu le détourner de son objectif : il voulait apprendre à patiner comme les champions. Amaury, dès ce jour-là, à comprit que cette passion ne s’éteindrait pas. Avec les cours de patinage et de danse, son emploi du temps de petit garçon était plutôt bien rempli mais cela lui convenait à merveille. Ils s’épanouissaient pleinement et il était heureux.

Amaury s’entraînait plus durement que n’importe qui d’autres. Il est donc rapidement devenu bon sans pour autant être un génie. C’était sa motivation qui faisait qu’il était ainsi. Malheureusement, tout le monde dans sa classe ou dans son école n’était pas très gentil avec lui. Pourquoi ? Parce que pour eux, le patinage et la danse, c’était pour les filles du coup, certains se moquaient de lui, s’amusaient à le singer, l’insultait. Le petit garçon qu’il était n’étant pas du genre à se laisser faire se jetait à corps perdu dans une bagarre qu’il savait perdu d’avance. Il n’avait pas la carrure pour même s’il se défendait. Amaury avait déjà un tempérament bien à lui.


In Real Life

- Prénom/pseudo : Corazon mais en fait, j’ai pas vraiment de pseudo …
- Âge : 25 ans, non, je ne suis pas vieille
- Comment nous as-tu trouvé ? : Par un partenariat
- Comment trouves-tu le forum ? Des remarques ? : Je l’ai dit mais j’adore l’idée. Sinon, pour le moment, je ne sais pas j’avoue.
- Autres : Hm … nop.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alix Saphore
Super-héroïne
MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2017
ÂGE : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 11 Mai - 0:32
Je connais cette mèche blonde et cette oreille de chat...

*voit le mot "patinage"*
. . .

OMG YURIO ! //PAN// (J'adore son caractère de merde dans l'animé. Ne me demandez pas pourquoi x,))

Hola què tal ! (Parce que Corazon... //meurs//)

Bref ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche !


Alix ce marre en : #ff9999
Shiba ricane en : #660000

Sable La Corgi:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MESSAGES : 68
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Mai - 8:45
Saluut, bienvenue !
Yurio, très bon choix *^* (parce que c'est le meilleur, le plus classe et le plus chou) (je l'apprécie beaucoup)
Bon courage pour l'histoire (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2017
LOCALISATION : @_'|'
EMPLOI/LOISIR : \_(v^owo^v)
HUMEUR : <(°o°> )3
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Mai - 19:02
Coucou !
Ca fait maintenant quelques jours que les deux semaines que tu avais pour terminé ta présentation se sont écoulées. As-tu terminé ta présentation ou besoin d'un délai ? Merci. o/
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miraculous :: Gestion :: Présentations :: Refusées/abandonnées-
Sauter vers: