AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Gestion :: Demandes :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fideo Alvise – « Amici o nemici ? »

avatar
Fideo Alvise
Super-vilain
MESSAGES : 6
DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2017
EMPLOI/LOISIR : Éboueur à Paris
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 13 Mai - 19:11
Alvise Fideo
18 ans ○ Éboueur ○ Franco-Italien
“ Je me noie dans une vague de tristesse. „

Fideo est né en italien dans une famille extrêmement pauvre. Il n’a jamais pu s’habiller, ni manger convenablement. Sa famille était toujours dans le rouge, niveau argent. Limite, ils dormaient dans la rue. Leur maison ressemblait à un dépotoir, près de la voie ferroviaire. Du coup, les trains passaient souvent, et dormir était compliqué aussi. Ses parents ont fini par divorcer pendant qu’il était à l’école primaire. Il est tombé amoureux d’une fille très solitaire, se trouvant toujours au fond de sa classe. Elle était sacrément belle, et il savait qu’il ne la méritait pas. Ça lui a valu de nombreuses brimades et insultes, d’être frappé et pointé du doigt, d’être racketté pour le peu qu’il avait, ect. Il a dû quitter l’école secondaire après avoir eu son diplôme, bien qu’il ne soit pas mauvais en cours. Il a déménagé à Paris, il y a quatre ans, dans un appartement un peu moins bruyant qu’avant, mais toujours aussi miteux. Ne pouvant poursuivre ses études malgré les aides, il a cherché un emploi et est devenu éboueur.

Luna Nera, signifiant “ Lune Noire „, est né il y a environ trois ans. Il possède le Miraculous du Hérisson, et son Kwami est une hérissonne nommée Quartz. Il s’est fait très vite à ses nouvelles capacités, les considérant comme la seule lueur dans sa vie sans sens, mais il ne comprend pas pourquoi Quartz l’a choisi. Il n’agit pas vraiment comme un super-vilain, mais pas comme un super-héros non plus. Quartz ne le réprimande jamais de ne pas se comporter comme un héros, et le conseille très souvent. Il a le pouvoir de diminuer les tensions entre super-héros et super-vilains.

Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Répertoire des rps

titre ft. ...
titre ft. ...
titre ft. ...

ce que je recherche

▬ Spéciale : Luna, fille italienne aux longs cheveux blancs et aux yeux de couleur cyan dont il est éperdument amoureux.
▬ Amis : Des personnes qui ne se moquent pas de lui, qui acceptent de lui parler malgré sa pauvreté, qui sont sympas avec lui et qui cherchent à l’aider un peu, en général.
▬ Ennemis : À l’opposé des amis, des personnes qui se foutent de lui, le harcèlent, lui font des crasses, l’insultent, lui volent le peu de choses qu’il possède, ne se soucient pas du tout de son sort.
▬ Super-vilains : Des possesseurs de Miraculous qui se plaisent à faire le « mal » à Paris. Il ne les considère pas particulièrement comme des alliés, et préfère agir seul. Bien que parfois, il les aide un peu en ralentissant les super-héros.
▬ Super-héros : À l’opposé des super-vilains, des possesseurs de Miraculous qui agissent pour faire le « bien » à Paris. Il ne les considère pas non plus comme des ennemis, mais ne cherche pas tant à les aider à arrêter les super-vilains.
▬ Autres : D’autres idées de liens auxquels je n’ai pas pensé.



Kanashimi no Nami ni Oboreru - Terror

Fideo parle en #C0C0C0. Quartz parle en #FFB6C1.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miraculous :: Gestion :: Demandes :: Relations-
Sauter vers: