AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Gestion :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alicia Clavel ~ Une Fille parmi tant d'autres [EN COURS]

Dim 14 Mai - 22:19

Alicia Clavel

- Nom : Clavel
- Prénom : Alicia
- Nationalité : Française
- Occupation : Collégienne
- Situation financière : Bonne
- Autres : ici
- Êtes-vous d'accord avec le fait d'être possiblement akumatisé plus tard ? Oui

Caractère

Hm... Que dire d'Alicia ? Nous n'avons rien de véritablement spécial à décrire sur elle, après tout... Elle n'est qu'une jeune fille normale, comme beaucoup de nos jours, n'est-ce pas ? Je veux dire, elle est de ces jeunes filles qui viennent tous les jours au collège, rient avec leurs amies, s'amusent à comparer les mecs entre eux ! Elle n'a rien qui diffère de toutes cex filles, après tout... Quoi ? Qu'est-ce que vous me disez ? "Qui irait croire ces balivernes" ? Eh bien... Vous n'avez pas tort. Qui irait croire cela, n'est-ce pas ? Cette fille est bien normale, oui. Je veux dire, elle n'a pas de double personnalité, ou bien d'autres choses, bien au contraire ! Elle a juste... Sa manière à elle d'être normale. Vous voulez en savoir plus ? Très bien, alors allons-y...

Au premier abord, à la première conversation que l'on pourrait avoir avec elle, quelles en seraient nos premières impressions ? Eh bien, c'est très simple. Une jeune fille odieuse, vulgaire, vexante et qui n'hésite pas à nous traîner dans la boue. Nous pourrions résumer tout cela par "une simple connasse", n'est-ce pas ? Cette petite est littéralement une petite peste. Elle s'amusera énormément, librement, ouvertement avec vos nerfs, et appuiera bien dessus pour que vous le voyiez. Pourquoi ? Personne ne le sait. Jouer avec les autres, les embêter, être quelque peu violente, que cela soit avec les paroles qu'avec les gestes qui vont avec, cette fille est violente. A un tel point que... Oui, nous pourrions le dire, elle est un véritable garçon manqué. Pourtant, elle ne traîne pas plus avec des garçons qu'avec des filles, lorsqu'elle passe du temps dehors. Mais elle joue tout de même beaucoup au foot, et fait des trucs que l'on pourrait qualifier "de mecs". Elle est une fille, extérieurement, mais intérieurement, il en est tout autre.

Pourtant, malgré son caractère qui pourrait faire penser qu'elle passe tout son temps dehors, madame est une mini-Otaku ! Tout ce qui est Mangas, Jeux-vidéos, elle connaît, et très bien ! Que cela soit du Fairy Tail, du Final Fantasy, du Kingdom Hearts, la petite connaît ! Elle aime beaucoup passer un peu de temps devant les jeux-vidéos, ou même encore sur son ordinateur à se balader sur le Net, pour chercher des nouveautés sur les jeux dont elle attend impatiemment la sortie, ou bien encore les théories croustillantes que les Fans peuvent faire, rien ne lui échappe ! Cependant, elle préférera toujours une bonne balade entre amis à une partie de jeu-vidéo seule... Mais pourtant, elle peut aussi jouer avec leurs amis ! Enfin bref, tout ça pour dire qu'elle aime énormément, malgré son apparence et son caractère, elle apprécie beaucoup jouer et passer du temps à lire des Mangas.

Bon, eh bien, nous avons bientôt terminé... Il ne nous reste plus qu'un seul petit point à découvrir. Vous souvenez-vous que je vous ai dis qu'il s'agit d'une petite peste ? Vous m'avez cru sur parole, j'imagine, et vous n'avez même pas essayé de creuser plus profond ? Eh bien... Laissez-moi vous dire que vous avez eu tort. Car, bien que cela paraisse totalement improbable, ce caractère de petite peste n'est qu'une coquille qu'elle s'est formée toute seule. La raison ? Je vous laisse la découvrir... Au fond, elle est une personne sensible. Elle est même gentille, très gentille. Il suffit seulement de réussir à percer la coquille qu'elle s'est construite tout autour... Et personne n'a réussi. Cela est tellement récent, après tout... Elle n'est comme cela que depuis quelques temps. La coquille qu'elle s'est formée n'est pas vieille, elle ne doit dater que de deux ou trois mois. Vous devez vous demander la raison, de la formation de cette coquille, n'est-ce pas ? Eh bien, laissez-moi vous dire que... Vous le saurez plus tard ~

Histoire

Ici devra se trouver votre histoire, que vous pouvez garder secrète si vous le désirez.

In Real Life

- Prénom/pseudo : Eilis
- Comment nous as-tu trouvé ? : *Pointe Matthew/Khalissa*
- Comment trouves-tu le forum ? Des remarques ? : Il est beau ! *w*
- Autres : Patate.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Mai - 19:25
Salut et bienvenue !
Bon courage pour la suite de ta fiche :D
EMPLOI/LOISIR : \_(v^owo^v)
Sam 17 Juin - 12:50
Hello !
Ça fait un moment que les deux semaines qui te sont accordé pour terminé ta présentation se sont écoulées. Est-ce que tu t'en sors ? Merci. o/
Page 1 sur 1