AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Gestion :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand le destin me choisit pour lutter contre les forces du mal, je deviens Miraculous Ladybug!

avatar
MESSAGES : 3
DATE D'INSCRIPTION : 08/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Juin - 21:37




Marinette Dupain-Cheng

- Nom : Dupain-Cheng
- Prénom : Marinette
- Âge : 14 ans
- Sexe : Féminin
- Nationalité : Française (origines chinoises du côté maternelle)
- Occupation : Collégienne, en classe de 3ème
- Situation financière : Modeste
- Autres : //

Mon secret

- Surnom : Ladybug

- Miraculous : Une paire de boucles d'oreille (des puces) rouge à pois noirs quand elle est transformée et toute noire quand elle est elle même.

- Kwami : Tikki ressemble à une coccinelle de par sa couleur rouge et ses pois noirs. Elle a de grands yeux bleu océan et une paire d'antennes à l'arrière de sa tête. Et comme tout Kwamis qui se respecte, elle est toute petite avec une grande tête. Une petite créature mignonne donc. Oh, et elle aime beaucoup les cookies.

- Capacités : Ladybug possède une grande agilité qui lui permet de se déplacer sans aucune difficulté. Et bien sûr elle a une très grande créativité et imagination qui lui permettent toujours d'arriver à ses fins avec les objets les plus banals.

- Attaque spéciale : Lucky Charm. Pour pouvoir lancer cette attaque, elle doit lancer son arme en l'air et après que ce dernier a émis son énergie, Ladybug reçoit un objet quelconque mais toujours utile à la situation en réfléchissant bien à comment en bénéficier. Mais ce n'est pas tout. Une fois que l'Akuma a été attrapé et purifié, il lui suffit de lancer l'objet obtenu dans les airs pour que ce dernier disparaisse et que tous les dégâts causés par le super-vilain se restaurent dans un nuage de coccinelles.

- Costume : Elle a un costume moulant, la couvrant des pieds au cou. Il est rouge à pois noirs, toujours comme les coccinelles, ça ne change pas. Elle a un masque simple dans les mêmes colories que son costume et a également de jolis rubans rouges dans ses cheveux pour tenir ses couettes. Et son arme est accrochée à sa taille.

- Arme : Un yoyo, encore une fois rouge à pois noirs. Niveau forme, il a à peu près la taille d'un poudrier. Son fils est incassable et s'étend à l'infini, sa seule limite est l'imagination de Ladybug. Elle peut l'utiliser pour se déplacer en s'accrochant d'immeuble à immeuble, elle peut également l'utiliser pour se battre en frappant ou ligotant ses ennemis avec et même se défendre en le faisant tournoyer sur lui-même. Son arme peut également être utilisée comme un portable, un GPS ou bien un petit ordinateur pour faire des recherches. Et bien sûr il permet de capturer un Akuma et de le purifier.

Caractère

Marinette, c'est la jeune fille joyeuse, souriante et pleine de vie. À la voir, on pourrait presque croire qu'elle est toujours de bonne humeur et avec le sourire aux lèvres à vouloir s'amuser. C'est en quelque sorte vrai. Elle essaye le plus souvent de voir le bon côté des choses même s'il y a des exceptions à la règle. Elle a également un bon côté énergique, à courir un peu partout si pour elle la situation l’exige. Ce côté vif explique d'ailleurs le fait qu'elle soit nerveuse. Souvent à se montrer excitée et impatiente pour une raison ou une autre. Néanmoins, elle est une personne très attachante qui attire la sympathie des autres. Elle est loin d'être timide et se fait facilement des amis. De plus c'est également une jeune fille très curieuse, et ce, sur tous les sujets. Même quand elle ne comprend pas ou que c'est quelque chose qui ne l'attire pas spécialement, elle cherchera quand même à savoir ce qu'il en est. Pour terminer sur cette partie, la noire croit en la chance et elle l'est chanceuse.

Pour continuer, sachez que la française manque de confiance en elle. Eh oui. Elle a beau se montrer positive, elle a souvent tendance à se rabaisser, se disant qu'elle n'est capable de rien. Pour surmonter ça il lui faut une bonne dose de motivation. Heureusement qu'Alya et Tikki sont là pour ça. Marinette est aussi tête en l'air. Vous pouvez lui demander de faire quelque chose, de venir quelque part. Elle hochera la tête en disant que oui oui, il n'y a aucun souci, elle s'en occupera. Mais elle oubliera et s'en rappellera à la dernière minute ou le lendemain... À ce sujet. La noire est presque, voir quasiment, tout le temps en retard. Ce n'est pas de la mauvaise foi ou volontaire. Elle ne fait juste jamais attention à l'heure ou pense simplement qu'elle a encore le temps avant de faire ceci ou cela. Bon, sur certaines choses elle sait se montrer ponctuelle mais ces moments sont rares. Son plus gros défaut, et tout le monde sera d'accord sur ce point. La jeune est très très TRES maladroite. Sur absolument tout. Renverser son lait le matin, faire tomber ses affaires en cours, effacer accidentellement une vidéo. Elle est capable d'absolument tout. Ne doutez jamais de sa maladresse. Ensuite, Marinette a tendance à perdre ses moyens devant certaines situations stressantes ce qui a pour conséquence de tout gâcher. Mais rassurez-vous, elle trouvera la solution pour arranger ça. Ah. Elle est aussi incapable de dire non, dans la plupart des situations en tout cas.

Passons à la suite. Malgré ses jolis défauts. La noire, c'est une bosseuse. Même après avoir sauvé Paris, elle trouve quand même le temps de faire ses devoirs et d'avoir des notes très correctes en cours. Elle ne fait pas des exploits, mais elle est dans la moyenne. Elle est déterminée et n'abandonne jamais. Même si elle y pense, il suffit d'un petit coup pour la faire repartir et là, elle n'arrêtera pas avant d'avoir fait ou obtenu ce qu'elle veut. En parlant des personnes qui l'aident. Marinette pense toujours aux autres avant elle. Elle est bienveillante et cherchera toujours à faire plaisir à sa famille ou à ses amis. Elle est très attachée à eux.

Parlons maintenant de quelque chose qui rajoute plusieurs points de caractère à la française. Enfin, plutôt quelqu'un. Adrien Agreste. Adrien, c'est simplement le garçon le plus beau de l'école. Le plus gentil. Le plus parfait à ses yeux pour faire court. Oui, elle est folle amoureuse de lui au point qu'il en est devenue une obsession. Elle a des photos de lui plein sa chambre et a même un planning pour savoir où il est et à quel moment. Oui bon, ça fait peur dit comme ça, mais ce n'est encore qu'une jeune fille. Ce n'est rien de bien méchant. Pour elle, le blond passe avant tout. Même quand elle devient Ladybug, sa sécurité passe avant toutes choses. Même sauver Paris. Cependant, ce trait-là se transforme en jalousie et même en un léger égoïsme. Oui, Marinette aimerait qu'Adrien ne soit qu'à elle. Le problème? C'est qu'elle bafouille presque toujours en lui parlant. Difficile de faire avancer les choses comme ça.

Avant de passer a ce qu'il y a des différents et en plus chez elle quand elle devient une super-héroïne, nous allons aborder un autre point très important chez la noire. Elle est très créative, personne ne pourra dire le contraire. Marinette est pleine d'imagination, elle n'est jamais à court d'idée et ses créations sont aimés par beaucoup de monde. Son rêve à la française, c'est de devenir styliste. De pouvoir dessiner et créer des vêtements et accessoires et se faire un nom dans le milieu de la mode. Un rêve qui a de grandes chances de voir le jour car elle est vraiment pleine de talent pour ça. Enfin. Pour terminer, deux petites choses à savoir à son sujet. Elle tient un journal dans lequel elle raconte absolument tout. Sa journée aussi bien en tant qu'étudiante mais également ses bouts de journées en tant que Ladybug. Et... Elle adore les hamsters. Qui ne craque pas devant ces petites bêtes avec leurs petits museaux et leurs petits bouts de queue si mignons.

Pour terminer sur son caractère. Parlons de son côté Ladybug. Si elle garde en très grande partie son caractère normal, il y a quelques poins à modifier et à rajouter à son sujet. Tout d'abord elle se montre plus mature et courageuse. Difficile de penser que c'est seulement une jeune collégienne de 14 ans derrière ce masque rouge à pois noir quand on la voit agir pour sauver la ville. Elle a également confiance en elle dans ses moments. Elle connaît ses capacités et sait qu'elle arrivera à battre les supers-vilains. De plus, elle est réfléchie et maline, voir même un peu stratège. C'est la moindre des choses pour Ladybug. Ensuite, chose dont on peut se douter. Elle est protectrice et fait tout pour protéger les autres et qu'il ne leur arrive rien. Amis ou pas. C'est son devoir de veiller à leur sécurité. Et pour finir, parlons un peu de Chat noir. Même si elle ne supporte pas vraiment ses tentatives de séduction et qu'elle le trouve un peu lourd, elle l'apprécie énormément. C'est son coéquipier et elle tient à lui. Elle aime d'ailleurs beaucoup le taquiner, le chaton.

Histoire

Le jour de la rentrée. Tu avais du mal à te lever. Ton réveil sonnait depuis un moment mais toi, tu n'avais aucunement envie de sortir de sous tes draps, mais tu n'avais pas le choix, tu devais bouger, surtout que ta mère t’appelait en disant tu allais finir par être en retard. Ce serait bête pour le premier jour de cours. Tu étais donc descendu de ta chambre pas encore très bien réveillée pour prendre ton petit déjeuné. La rentrée ne te dérangeait pas plus que ça, la seule chose que tu redoutais était de te retrouver encore une fois dans la même classe que Chloé. Ce que tu pouvais le détester cette fille... Enfin. Ta mère essayait de te rassurer, puis tu as encore fait preuve d'une maladresse légendaire en reversant presque tout sur la table. Tu avais soupiré. La journée commençait bien... Mais bon. Tu avais tout remis en place pour pouvoir finir ton petit déjeuné, remonter dans ta chambre pour te préparer et redescendre, ton sac de cours sur le dos prête à sortir. Un petit passage dans la boulangerie familiale où ton père t'avait donné une belle boite remplie de macaron, de quoi faire plaisir à ta classe! Un bisou à papa et à maman et tu avais filé. Bizarrement, ta bonne humeur était de retour avec ça.

Une fois dehors tu attendais patiemment que le petit bonhomme passe au vert pour traverser, après voir faillit te faire renverser parce que tu n'avais pas regardé bien sûr, mais sur la route était en train de traverser un vieil homme. Personne ne réagit?! Sans réfléchir une seconde de plus, tu étais venue à son aide pour le faire passer plus rapidement et qu'il ne soit pas blessé par la voiture qui arrivait et qui ne semblait pas vouloir ralentir. Les chauffeurs à Paris... Bref. Tu l'avais donc aidé avant de te ramasser royalement sur le trottoir, faisant voler au passage les macarons de ton père. Mince... Encore une gaffe de plus Marinette. Par chance ils en restaient encore plusieurs d'intacts et tu en avais d'ailleurs proposait gentiment un à ce vieil homme. Mais tu n'avais pas de temps à perdre. La sonnerie de début des cours se faisait entendre. Qui allait encore être en retard? Oui, toi! Tu avais rapidement salué le vieillard avant de filer à toute vitesse vers le collège un peu en panique. Tu étais rapidement entrée dans la salle mais visiblement il manquait encore un peu de monde. Tu n'étais pas si en retard que ça pour une fois, de quoi te soulager. Mais le soulagement c'est vite envolé lorsque que ton regard croisa celui de Chloé et de sa meilleure amie qui venaient encore te chercher. Jamais elles n’allaient te laisser en paix celle-là. Et malheureusement après cette discussion sans grand intérêt pour toi, tu étais finalement allait t'asseoir près de la nouvelle qui t'avait soutenue. Elle te semblait très sympathique d'ailleurs.

Le cours était passé rapidement, et à la fin tu étais sortie de la classe avec Alya. Direction la bibliothèque pour travailler un peu et faire plus ample connaissance avec ta nouvelle amie. Mais le calme n'était pas restée longtemps. Un grand bruit se fit entendre ainsi que... La voix d'Ivan? Pourquoi la voix d'Ivan sortait de ce grosse monstre pierre? Tu n'avais pas eu le temps de réagir qu'Alya était partie. D'après elle quand il y a un super-vilain, il y a toujours un super-héros. C'était quoi cette histoire... Il se passait quoi? Tu étais rapidement rentrée chez toi. Hors de question de rester dehors après ça. Tu étais donc retournée dans ta chambre pour suivre les informations avant de tomber sur cette petite boite sur ton bureau.

Tu l'avais ouverte et à peine une seconde après tu avais étais éblouie par une lumière rouge. Tu te cachais le visage pour regarder quand même, par curiosité même si tu n'étais pas des plus rassurée. AAAH!! C'était quoi cette bestiole tout rouge et noir là?! Et en plus ça parlait et connaissait ton nom!! Tu attrapais tout ce qui te tombait sous la main pour lui lancer dessus. Oui tu étais complètement apeurée. Qui ne le serait pas? Ah, un verre! Tu l'avais utilisé pour coincer cette chose, lui demandant ce qu'elle était. Elle semblait calme... Et elle t'expliquait tout ce que tu avais à savoir sur les Kwamis et ton futur rôle. Autant le dire clairement, tu avais du mal à suivre. Pour toi il y avait une erreur, on ne pouvait pas t'avoir choisi toi pour être une super-héroïne avec ta maladresse. Quelqu'un d'autre était forcement mieux placé que toi. Mais non. Tu avais étais choisis. Et pourquoi il avait fallu que tu répètes "transforme-moi". Maintenant tu te retrouvais avec un costume moulant... Tu n'étais pas très à l'aise. Et les infos qui passaient encore, suivant ce monstre de pierre et Alya qui était juste derrière! Bon. Courage Marinette, si on t'avait choisi c'est que tu pouvais le faire, non? Tu étais donc sortie, découvrant tes nouvelles capacités. Avec beaucoup de difficulté et la boule au ventre d'accord, mais tu y allais.

Et BAM, la rencontre avec chat noir. Tu t'étais littéralement retrouvée collée à lui à cause de ton yoyo que tu avais encore du mal à maîtriser. Pour preuve, tu avais cogné le pauvre chaton sur la tête. Mais ce n'était pas le moment de discuter et de mieux faire connaissance. Tu avais suivi chat noir en tentant d'avoir confiance en toi, chose compliqué mais tu avançais quand même. Néanmoins, une fois devant le monstre, tu te sentais incapable d'y aller. Tu n'avais pas le courage de te battre. Tu ne pouvais pas... Mais Alya était là et les quelques mots qu'elle avait prononcés t'avaient motivé à y aller. Courage Marinette! Tu avais aidé chat noir à se libérer grâce à ton yoyo puis tu avais réfléchis à un moyen de battre coeur de pierre. Tu avais bien remarqué que plus vous l'attaquait, plus il devenait puissant. Il fallait trouver autre chose. Hm. Bon. Il était temps d'utiliser pour la première fois ton Lucky Charm. Un costume? D'accord... Tu avais observé de nouveau le monstre. Où pouvait être l'objet où se cachait l'Akuma... Ah mais oui! Dans sa main! Maintenant il fallait trouver une solution pour le récupérer. Tu regardais autour de toi et bingo! Une idée! Tu l'avais mise à exécution et avait récupéré l'objet sans soucis pour le détruire. Tu avais regardé le papillon s'envoler en souriant. Une bonne chose de faite. Ivan était redevenu lui-même. Tu avais gagné ton premier combat. Enfin ça c'est ce que tu croyais. Un autre allait t'attendre et très rapidement...

In Real Life

- Prénom/pseudo : Kai'
- Âge : 19 ans
- Comment nous as-tu trouvé ? : *Fais coucou depuis BSR*
- Comment trouves-tu le forum ? Des remarques ? : Un joli design. Un gif d'Anastasia pour l'event. Une fonda avec un avatar de FE Fates. Marinette de libre. Il est génial ce forum ~
- Autres : //
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MESSAGES : 68
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Juin - 18:46
Bienvenuuue :D
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MESSAGES : 3
DATE D'INSCRIPTION : 08/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Juin - 0:42
Merci beaucoup!

Et en parlant de fiche je viens de la terminer! J'espère qu'elle vous plaira. S'il y a quoi que ce soit à modifier, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2017
LOCALISATION : @_'|'
EMPLOI/LOISIR : \_(v^owo^v)
HUMEUR : <(°o°> )3
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Juin - 12:39
Coucou, je vais m'occuper de ta fiche !
Premièrement, désolé pour le retard mais en ce moment le Staff n'a pas beaucoup de temps libre pour diverses raisons. Mais nous faisons tout de même de notre mieux. Alors, ta fiche me paraît correct, mais fais attention à certaines formulations, certains mots qui me semble assez important à signaler ("Il est noir à pois noirs[...]", "[...]de dire qu'elle ne l'est pas de chanceuse.", "[...] après voir faillit[...]", "[...]pour lui laisser dessus." " Tu avais chat noir à se libérer[...]" etc). Aussi, du caractère à l'histoire tu passe de la troisième personne du singulier à la deuxième... Est-ce fait exprès ? Après t'être charger de ça, je pourrais te valider. o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MESSAGES : 3
DATE D'INSCRIPTION : 08/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Juin - 23:26
Bonsoir!

Aucun soucis, à cette période je peux comprendre que tout le monde soit occupé.
Alors. J'ai modifié ce qui n'allait pas (j'ai un don pour remplacer les mots par d'autres et en oublier...). Et oui c'est volontaire. Comme je l'ai dis sur discord, j'ai écris mon histoire façon test rp. Et il se trouve que j'écris mes rp à la deuxième personne du singulier. Mais le caractère et le reste, ça je fais toujours à la troisième, tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Compte fondateur
MESSAGES : 106
DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Juin - 9:28
Te voilà validé !

Coucou ! C'est parfait. ~ Ta fiche est plutôt sympa', et ayant jouer Marinette, j'ai hâte de te voir à l’œuvre ! Tu peux dès à présent faire ta fiche de lien, ainsi que demander des RP et faire ton journal de bord où tu pourras relater tes aventures au même endroit. Ah oui, et n'oublie pas de jeter un coup d’œil aux recensements pour éviter les doublons. C'est à peu près tous les points importants. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à en faire part au Staff ! Bon jeu parmi nous. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miraculous :: Gestion :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: