AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Gestion :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alice et sa vie ♠ (terminé)

Ven 16 Juin - 14:50

Alice Jenny Night

- Nom : Night
- Prénom : Alice Jenny
- Nationalité : Anglaise
- Occupation : Chanter des les bars
- Situation financière : pauvre
- Autres : A toujours sa guitare sur elle
- Êtes-vous d'accord avec le fait d'être possiblement akumatisé plus tard ? oui

Caractère

Triste, oui Alice est triste, elle ne regrette rien, mais aurait quand même voulu qu’on l’accepte comme elle l’est, elle ne parle que très rarement a part quand elle chante.

Solitaire, Alice n’aime pas la compagnie pour elle ça la gêne plus qu’autre chose, elle en a horreur et c’est devenue un stress pour elle d’être entourée !

Sérieuse dans le travail, quand il s’agit du travail Alice sait se montrer sérieuse, car oui pour se nourrir, elle est bien obligée de se montrer à la hauteur des ambitions de ses employeurs.

Pessimiste : elle voit la vie en noir, pour elle l'homme et un échec après tout, elle s'en fout étant elle-même un humain comme les autres.

Froide, comme elle n’aime pas la compagnie, Alice est assez froide et méchante avec les personnes qu’elle aborde.

Sensible, oui, tu la blesses avec des mots comme avec des gestes, elle se met a pleurer, c’est une fille qui à la larme facile.

Impulsive, attention a ne pas trop la mettre en colère la demoiselle, elle pourrait quand même te mordre quand tu la chauffes un peu trop.

Gourmande, malgré qu'elle n'ai pas d'argent quand elle peut se permettre de s'offrir une gourmandise elle ne dit pas non!

Aime; sa musique, son meilleur ami, la nourriture, les ours en peluche et les chatons

Déteste; les chiens, les Hommes, Les riches, ses employeurs, les pervers, ses parents, la compagnie...

Histoire

Une vie naze, voilà comment Alice a toujours vu sa vie, ses parents l'on rejeter, car ses notes a l'école n'était pas bonne et comme il détestait la musique, il ne voulait pas lui faire plaisir et accepter sa passion.

Elle n'avait rien, ni guitare ni micro, rien du tout pourtant ses parents été riche, mais ils ne voulaient rien lui acheter, si cela concernait la musique, et même plus rien du tout à cause de son comportement.

Heureusement qu'elle avait son meilleur ami à côté qui lui prêtait sa guitare pour qu'elle puisse s'exercer, et de temps en temps, elle travaillait en tant que chanteuse dans des bars en secret.

C'est comme ça qu'elle pue avoir son premier micro, elle était tellement contente de pourvoir gagner sa vie et de payer ce qu'elle voulait qu'elle commençât a sécher les cours pour travailler.

Quand c'est parent l'apprirent, ils la chassèrent de la maison disant que c'était trop cette fois-ci, et du coup, elle partit vivre avec son meilleur ami qui lui aussi travaillait n'ayant plus de parents, elle continuait bien sur travaillant de bar en bar et ayant arrêté ces études.

In Real Life

- Prénom/pseudo : Vicky
- Comment nous as-tu trouvé ? : Partenariat
- Comment trouves-tu le forum ? Des remarques ? : Amusant à première vue
- Autres : J'aime les pandas **
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOI/LOISIR : \_(v^owo^v)
Sam 17 Juin - 12:46
Coucou, et bienvenue sur le forum ! Je vais également m'occuper de ta fiche. o/
Honnêtement, je trouve ta fiche un peu courte... Certes, il n'y a pas de minimum de ligne, mais voilà. Est-ce que tu pense que tu pourrais développer un peu plus, en indiquant par exemple pour son histoire son lieu de naissance, dire si elle était fille unique ou non, quand elle a rencontré son meilleur ami, comment elle a découvert la musique, quel âge avait-elle lorsqu'elle a commencé à travailler et lorsque ses parents l'ont chassé, etc ? Bon courage ! :D
Louisa C. Robbinson
Super-vilaine
Sam 17 Juin - 13:30
Yop !
Je rajouterais juste un petit truc : les fautes. C'est pas que je suis une grammar nazi et que je supporte pas les gens qui en font, mais là c'est des petites fautes d’inattention qu'une relecture aurait permit de corriger !
Par exemple :
"ses parents l'ont rejetée, car ses notes a l'école n'étaient pas bonnes et comme ils détestaient la musique, ils ne voulaient pas lui faire plaisir et accepter sa passion."

Aussi, je trouve cette phrase mal formulée. Et comme ma collègue plus haut, l'histoire est pas assez développée pour qu'on puisse comprendre... On a aucune indication sur qui sont ses parents, pourquoi ils détestent la musique, qui est son meilleur ami, comment elle l'a rencontré, etc... Je sais que l'histoire est facultative, mais si tu as envie de l'écrire alors il faudra corriger ces petits trucs là ^^

Bon courage pour la correction !
Page 1 sur 1