AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Gestion :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I_love_loup

Jeu 19 Juil - 22:03

Emy Legya

- Nom : Legya
- Prénom : Emy
- Nationalité : Italienne
- Occupation : collégienne
- Situation financière : aisée
- Autres : /

Mon secret

- Surnom : Louve Blanche

b>- Miraculous :/b> i>C'est un bracelet avec un flocon de neige dessus il est blanc et bleu quand elle est transformée et tout blanc quand elle ne l'ait pas/i>
b>- Capacités :/b> i>Je suis très rapide et très discrète je peux me faufiler lentement sans faire de bruit pour pouvoir prendre par surprise les super vilains et je ne parle pas énormément./i>
b>- Attaque spéciale :/b> i>Tempête. Pour lancer cette attaque je dois tourner sur moi-même puis je me transforme en tempête de neige pour neutraliser mes ennemies. Et en plus de ça elle peut aussi purifier les Akuma./i>
b>- Costume :/b> i>mon costume est gris et blanc et il y a des petits motifs le long du costume. Je porte un masque blanc et des oreilles grisent et blanche. J'ai aussi une longue queue. Quant à la texture ça ressemble un peu à de la neige en fait c'est un peu spécial mais cette tenue est quand même très confortable pour combattre./i>
b>- Arme :/b> i>C'est une sorte d'arc de glace bleu et blanc les flèches qui l'envoient sa gelée et elle glace l'adversaire pendant 30 secondes 1 minute selon la force de l'adversaire. Quand je ne m'en sers pas je la mets dans mon dos grâce à une sorte de poche pour arc./i>
En tant que Émy je suis une jeune fille très timide et discrète et je déteste parler en public cela me rend très mal à l'aise. Je ne sors pratiquement jamais à part pour aller en cours sinon je reste dans ma chambre à dessiner à jouer aux jeux vidéo ou à jouer de la guitare, mes trois activités favorites. Il y a juste une saison ou je sors plutôt souvent l'hiver ma saison préférer. En cours je suis une personne très concentrée et très travailleuse malgré mes retards.
Depuis toute petite je suis hyper sensible et je dois bien avouer que se prendre des remarques des gens a chaque fois que tu te mets à pleurer pour rien ça fait mal. Sinon la plupart du temps j'essaye d'être joyeuse et drôle. Je pense que parfois je suis peut-être un peu trop gentille et les autres en profitent. Quand je suis avec mes amies par contre je suis presque aussi bavarde que Neige mon kwa mi. Ce que je déteste le plus au monde c'est les gens qui se prennent pour des rois et ce qui se moquent des autres ils ont le don de m’exaspérerez.
En tant que Louve Blanche Par contre je me dévoile totalement j'ai énormément confiance en moi je parle autant ou même plus que Neige. Je reste optimiste en toute situation et je suis super dynamique. Le seul désavantage a ce caractère c'est que parfois je ne suis pas très sérieuse pendant les missions.

Histoire

Ce matin la je me suis réveillé en retard alors que c'était le premier jour dans ma nouvelle école. Je me suis précipité au collège sans manger mais forte heureusement je suis quand même arrivé à l'heure. Et me voilà dans mon nouveau collège "François-Dupont" je rentrai dans la classe et regardai autour de moi je vis une fille aux cheveux BLONDS qui avait l'air d'une peste..J'allai m'asseoir au fond de la salle mais à peine assise la professeur m'appela pour que je me présente "Bonjour je m'appelle Émy je viens d'Italie et j'ai dû déménager à cause du travail de mon père". J'ai ça assez gênait parler en public t vraiment pas mon truc. La fille aux cheveux blonds rigola et moi je retournai m'asseoir. Sur le chemin du retour je vis un vieil homme qui avait du mal à porter ses courses j'allai l'aider puis je rentrai chez moi. Quand j'ouvris mon sac pour sortir mes affaires je vis une boîte je la sortis de mon sac puis je l'ouvris méfiante. Tout d'un coup une sorte de bestiole blanche apparut devant moi et il me dit "Salut moi c'est Neige je suis un kwa mis et tu as été choisi pour être une super héroïne" Je lui demanda pourquoi et surtout comment il m'expliqua qu'on m'avait désigné et certaines choses à savoir sur les Akuma et autres. Puis arriva enfin mon premier combat contre un super-vilain photographe oui photographe j'ai combattu pendant pas mal de temps puis enfin je réussis à le purifier grâce à ma tornade mais j'étais loin de me douter que je rencontre peut-être un partenaire !/div>

In Real Life

- Prénom/pseudo :Maëlys ici
- Comment nous as-tu trouvé ? :en cherchant un forum miraculous sur google ici
- Comment trouves-tu le forum ? Des remarques ? :je le trouve plutôt cool ici
- Autres :// ici
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1