AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Gestion :: Présentations :: Refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

“ In the daytime, I'm Marinette, just a normal girl with a normal life. But there's something about me that no one knows yet, 'cause I have a secret.” ● Marinette

avatar
MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2017
LOCALISATION : @_'|'
EMPLOI/LOISIR : \_(v^owo^v)
HUMEUR : <(°o°> )3
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Mar - 13:00




Marinette Dupain-Cheng

- Nom : Dupain-Cheng
- Prénom : Marinette
- Âge : 14 ans
- Sexe : Féminin
- Nationalité : Française bien qu'elle ait des origines chinoises du côté de sa mère
- Occupation : Étudiante
- Situation financière : Moyenne
- Autres : xx

Mon secret

- Surnom : Ladybug.
- Miraculous : Coccinelle, elle possède une paire de boucles d'oreille rouge avec deux pois noirs de chaque côté et un au centre.
- Kwami : C'est une petite créature représentant une coccinelle. En dehors des antennes et des motifs, Tikki, son Kwami, n'y ressemble pas trop. Elle a les yeux bleus et, comme les autres Kwami, sa tête est plus grosse que son corps.
- Capacités : Elle est très agile, ce qui lui permet de réaliser diverses figures et d'utiliser son yoyo pour se déplacer sans difficulté.
- Attaque spéciale : Lucky Charm - Ladybug lance son yoyo au-dessus d'elle, et celui-ci tournoie sur lui-même en émettant une énergie rouge à pois noirs jusqu'à la création d'un objet, souvent étrange quant à la situation, mais qui aide toujours la super-héroïne à atteindre son objectif lorsqu'il est utilisé correctement. Une fois l'akuma purifié, Ladybug jette l'objet reçu du Lucky Charm en l'air et ce dernier disparaît dans un nuage de coccinelle qui répare tous les dégâts causés.
- Costume : Une combinaison moulante rouge à pois noirs couvrant la totalité de son corps en dehors de sa tête, un masque avec les mêmes motifs couvrant ses yeux ainsi que des rubans rouges dans ses cheveux.
- Arme : Yoyo rouge avec cinq points noirs, deux de chaque côté et un au centre. Son fil est incassable et peut également s'allonger indéfiniment selon la volonté de Ladybug. Cette dernière peut s'en servir comme un bouclier en le faisant tournoyer très vite. Il est également possible de s'en servir de téléphone, GPS ou pour aller sur internet. Le yoyo peut également capturer et purifier les akumas vaincus. Ladybug peut s'en servir pour se déplacer et ligoter un adversaire.

Caractère

 Qualités : Bienveillante - Énergique - Courageuse - Imaginative.
 Défauts : Maladroite - A peu confiance en elle - Étourdit - Jalouse - Parfois égoïste.

 Aime : Adrien Agreste, les hamsters, la mode, Jagged Stone.
 N'aime pas : Chloé Bourgeois, le flirt de Chat Noir.

Divers : Croit en la chance - Forte aux jeux vidéos - A du mal à dire "non" - Tient un journal intime -  A plus confiance en elle en Ladybug.

Marinette, bien qu'elle soit secrètement une super-héroïne, possède une légendaire maladresse. En réalité, elle est tellement peu habile dans ses gestes que l'on pourrait presque croire qu'elle le fait exprès. En plus de cela, il lui arrive parfois d'oublier des choses, fait dû à son étourderie. Peut-être que tout cela est dû à son manque de confiance en elle qui la rend bien souvent nerveuse, lui fait perdre ses moyens devant des situations particulièrement inconfortables, notamment devant son camarade de classe Adrien Agreste, garçon avec qui elle s'imagine parfois des vies futures où ils seraient ensemble.

Parlons-en, d'Adrien. Si elle essaye bien souvent de se rapprocher de lui sans y arriver à tous les coups pour autant, elle peut, pour lui, faire preuve d'une forte jalousie ainsi que d'égoïsme lorsqu'elle observe un rapprochement avec lui et une fille qui semble attirer par le garçon, allant jusqu'à être dans la capacité de se transformer pour empêcher cela.

En tant que future créatrice mode, elle est particulièrement créative, qualité qui s'accorde parfaitement à son pouvoir, ce dernier faisant très souvent apparaître des objets qui semblent ne rien à voir avec les situations où elle l'utilise. Une qualité qui convient tout à fait à une super-héroïne, elle fait preuve de bienveillance envers ses proches ou camarades de classe, de qui elle se soucie bien souvent. Elle est également énergique lorsqu'elle est bien motivée et courageuse, comme tout super-héros digne de ce nom.

Histoire

Marinette est née dans un foyer des plus chaleureux, en France, dans la ville de Paris. Ses deux parents habitent encore et toujours dans cette grande ville, tout deux en tant que boulanger. Les cheveux noirs de l'adolescente lui viennent de sa mère, d'origine chinoise. Elle a eu une enfance paisible, comme n'importe quelle petite fille de son âge, en faisant parfois des bêtises sans le vouloir dû à sa maladresse.

Au début de sa troisième au collège, elle est tombée amoureuse d'un garçon de sa classe, Adrien Agreste. Bien qu'elle n'ait, au début, pas eu une bonne impression de lui, elle a fini par succomber à son charme... Comme quoi, la première impression n'est pas forcément la plus importante.

C'est dans la même période qu'elle a reçu son Miraculous. Désigné pour avoir aidé le Gardien en le tirant le plus vite possible sur le trottoir, le vieil homme traversant une route alors que le feu pour les piétons était rouge, et, en plus de cela, de lui avoir offert un macaron.

Suite à cela, elle se rend à son école, où à la bibliothèque un peu plus tard, un choc fait tomber la noire. Les autres élèves paniquent, et la meilleure amie de Marinette emmène cette dernière devant un écran où l'on peut voir quatre vues du collège. Sur l'une d'elles, une créature de pierre est présente. Les élèves rentrent alors chez eux, et c'est lorsque l'étudiante regarde les informations à la télévision de sa chambre, à moitié cachée derrière sa chaise de bureau, qu'elle réalise la présence d'une boite à la forme hexagonale qu'elle n'avait jamais vue jusqu'à présent. Elle l'ouvre alors, et son Kwami apparaît donc devant elle.

Tout d'abord terrifiée par l'apparition de cette créature inconnue, Marinette entreprend de reculer, de lui jeter tous les objets qui lui passent par la main avant de la capturer sous un verre. Malgré cela, le Kwami essaye tant bien que mal de lui expliquer la situation. En vous passant divers détails et après nombre d'explication, la noire décide finalement d'enfiler les boucles d'oreille de la Coccinelle qui se trouvaient dans la mystérieuse boîte et se transforme en Ladybug, toujours effrayé.

Au final, usant de ses pouvoirs et avec l'aide de son partenaire super-héros, Chat Noir, elle arrive à vaincre la créature de pierre, qui est en réalité l'un de ses camarades de classe ayant été contaminé par un Akuma. Néanmoins, elle oublie cependant de capturer et purifier le papillon, ce qui entraîne la multiplication de ce dernier, et, plus tard, la re-transformation de son camarade de classe. Ayant perdu toute la confiance qui lui restait en elle, elle essaye de donner ses boucles d'oreille de la Coccinelle à une autre personne, en vain. Voyant les difficultés à gérer le monstre pour tout le monde, elle décide néanmoins bien après de les remettre et de vaincre une seconde fois la créature, et ce, avec brio et sans oublier de capturer et purifier l'akuma.

Voilà comment elle est devenue Ladybug, partenaire de Chat Noir, les deux super-héros les plus connus jusqu'à présent. Aujourd'hui, elle continue tant bien que mal sa troisième, tout en essayant de limiter les retards causés par l'apparition des personnes akumatisées.

In Real Life

- Prénom/pseudo : Mon prénom est Maéva, et mes pseudos sont Handraël, Fée, Roar et Pipit
- Âge : o:
- Comment nous as-tu trouvé ? : Je ne sais pas
- Comment trouves-tu le forum ? Des remarques ? : J'espère qu'il plaira à d'autres personnes que moi
- Autres : Pouic
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miraculous :: Gestion :: Présentations :: Refusées/abandonnées-
Sauter vers: