AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Espace détente :: Coin des artistes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

my gallery ● Fée

EMPLOI/LOISIR : \_(v^owo^v)
Lun 27 Mar - 16:12
Bonjour/bonsoir ! Et bienvenue dans ma galerie. Ici, il n'y aura que du graphisme, vu que je ne code pas, je ne dessine pas (enfin, si, un peu, mais voilà), je n'écris pas etc. Ça fait à peu près quatre, cinq ans que je pratique, et même si j'ai commencé seule, c'est grâce à ma sœur que j'en suis arriver à faire des créations à peu près convenable. On me dit souvent que je maîtrise assez bien les gifs. Trouvant qu'un copyright rend la création moins jolie (et étant très tête en l'air), je ne signe pas souvent, mais quand j'y pense, c'est avec mon pseudo "Cham-P" (oui, j'ai plein de pseudo). Mes créations étant très (trop) souvent... Très lumineuse, il est recommandé de baisser un peu votre écran avant de vous exploser les yeux. xD Si vous ne pouvez pas... Bonne chance. xDD

Note : Plus tu descends, plus c'est récent.

Signature:

Kits:

Bannières:

Icones:

Concours:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1