AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Le commencement :: Administration Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte

avatar
Maître du Jeu
Compte fondateur
MESSAGES : 106
DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Mar - 19:18




Contexte

L'histoire du forum prend place en France, dans la belle ville de Paris, sa capitale. Le monde paraissait des plus normal lorsque des super-vilains ont fait leur apparition, sans que l'on sache réellement pourquoi. On raconte qu'ils auraient commencé à apparaître à cause d'un homme se faisant appeler Le Papillon. Il aurait la capacité de transmettre des pouvoirs à une personne comme les autres en usant de son super-pouvoir. À chaque fois qu'il utilise celui-ci, c'est sur des personnes ressentant des sentiments négatifs, comme la colère ou l'humiliation, et pénètre l'âme d'une personne en usant de cette faiblesse en transformant un papillon blanc en Akuma, donc un papillon noir qui se loge dans un objet cher à la cible afin de lui offrir le pouvoir qui lui correspond pour qu'il atteigne son but.

Mais, fort heureusement, là où il y a un super-vilain, il y a également des super-héros ! Bien que personne ne sache qui ils sont réellement, les deux héros que nous connaissons à ce jour sont Ladybug et Chat Noir. Comme tout bons sauveurs, ils arrivent toujours à déjouer les plans des méchants. Ou du moins, jusqu'à présent. Si les citoyens ne s'en doute pas, ils ne sont pas les seuls à être des super-héros, ou du moins, pas encore.

Alors ? Vous pensiez que les super-pouvoirs n'étaient que de la fiction ? Eh bien, laissez-moi vous dire que vous vous trompiez lourdement... Voici ce que les citoyens normaux ne savent pas. Il y a fort longtemps, des bijoux magiques donnant des pouvoirs fabuleux furent créés. Ils portent le nom de Miraculous. Tout au long de l'histoire, des héros ont utilisé ces bijoux pour le bien de l'humanité. Bien qu'ils fussent tous différents, il existe deux Miraculous plus puissants que tous les autres : les boucles d'oreille de la coccinelle, qui donne le pouvoir de la création, ainsi que la bague du chat noir, qui donne le pouvoir de la destruction. La légende raconte que celui qui contrôlera ces deux bijoux en même temps obtiendra le pouvoir absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miraculous :: Le commencement :: Administration-
Sauter vers: