AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Gestion :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Teddy Mir

avatar
MESSAGES : 29
DATE D'INSCRIPTION : 28/03/2017
LOCALISATION : Derrière toi
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Mar - 20:02




Alexandre De Montigny

- Nom : De Montigny
- Prénom: Alexandre mais il préfère qu'on l'appelle Alex
- Âge : 15 ans
- Sexe : Masculin
- Nationalité : Française
- Occupation : Faire flamber des trucs
- Situation financière : Riche
- Autres : Il aime bien faire chier les gens

Mon côté vilain ( héhé )

- Surnom : Teddy Mir
- Miraculous ? : C'est un pendentif composée d'une chaîne au maille épaisse et peu régulière, ce trouve dessus un ours dessinée à la manière d'une peluche a l'effrayant sourire, et aux yeux rouge rubis. Pas le type de collier que l'on voit partout.
Lorsqu'il se transforme, l'oeil droit du collier se retrouve en forme de cils stylisée et d'un rouge sanglant. Son sourire en dent de requin représente la barre d'énergie.

- Kwami ? : Presque aussi effrayant que le collier qui le représente, le Kwami du nom de Set est un ours, comme une peluche, colorer seulement de noir, à gauche et de blanc, à droite, sauf son œil droit qui est rouge. Il sourit souvent d'une drôle de manière et son rire est assez effrayant
- Capacités : Il peut soulever facilement des charges lourdes, jusqu'à environ 60 kg, il a aussi un très bon odorat.
- Attaque spéciale : Il a pour attaque spécial, de nom ''Go go Gadjet !'' la capacité de faire apparaître une seule arme aléatoirement, il pourra donc avoir une grenade aussi bien qu'un couteau suisse
- Costume : Son costume n'est pas très développé, il porte seulement un masque lui cachant la moitié du visage en forme de museau d'ours et un gilet blanc d'un côté et noirs de l'autre. Son œil droit devient rouge.
- Arme : Ses armes sont deux bobines de laines extensible et incassable.

Caractère

Décrire le caractère d'Alexandre ? Et bien, c'est assez compliqué, mais en deux mots, c'est un connard.
Un vrai connard de haut niveau, qui insulte sans aucun scrupule et adore mettre plus bas que taire les autres, par tout les moyens. Avec sa situation financière, il profite un maximum de son statut pour rabaisser tout les gens quels qu'ils soient. Pas parce qu'il les détestent, ni quoi que ce soit, juste, parce que c'est marrant de voir leur visage se déformer, de haine ou de tristesse. C'est sa fibre sadique qui se réveille dans ses moments là. Il a aussi cette habitude de répondre, toujours répondre, même si c'est mauvais pour lui, il répond à tout le monde. Et, malheureusement, il est rare qu'on puisse lui répondre à lui, ou avoir le dernier mot, car si chez les autres cela parait comme une qualité, cela parait chez Alexandre comme un énorme défaut. Alex est intelligent, il n'est pas un génie pour autant, bien que sur certains point il soit très très calé, mais il est assez intelligent pour mettre a mal la répartie de nombreuses personnes.
Alexandre a une certaine passion pour les armes, toutes les armes mais plus particulièrement pour les pistolets, il en a toute une collection chez lui, bien rangé dans l'ordre et avec lequel il s'entraine dans sa salle dédié au tir. Alexandre fume aussi, beaucoup, il aime ça, voir la fumer qu'il exulte voleter dans les airs et ce dissoudre, ça a un côté poétique parfois.
Alexandre a aussi un trait de caractère assez particulier, surtout avec son argent, il est cleptomane. Allez savoir pourquoi mais il aime voler des objets, sans raisons particulière vu qu'il pourrait très bien ce payer tout ce qu'il veut...
Vous vous doutez bien qu'avec un caractère aussi médiocre et peu aimable, Alexandre ne croule pas sous les amis, sauf tout ses gens attirés uniquement par son argent et qui veulent attirés ses bonnes grâces.
En réalité, Alex n'a que deux vrais amis, bien qu'il les qualifierai plutôt d'enquiquineur de première ayant pour but de le rendre fou. De l’extérieur, on ne voit pas vraiment qu'il les apprécie, pourtant, c'est le cas, il les apprécie énormément et cela ce voit par des tout petits indices peu visible. Pour sa meilleur amie, Mei Liu,  en premier, qui l'a beaucoup fait rire lors de lors première rencontre alors qu'elle lui faisait une clé de bras, pour qui il laisse toujours le frigo plein au cas ou elle viendrai pour piquer de la nourriture en douce, quand bien même il rale contre cela. Pour son meilleur ami, Loann Abgrall, ensuite, qui l'a surpris dans le bon sens du terme avec sa répartie, pour qui il commandera toujours des pièces diverses et varies d'ordinateur et qu'il lui laissera en disant qu'elles trainaient parce qu'il sait a quel point celui ci peu allé loin pour les trouver. Il les aimes bien au fond Alexandre, même si il niera a fond tous ces petits gestes cités au dessus, sous des couches de moqueries et d'insultes bien encrée.
Alexandre est un connard de première, c'est vrai, il aime faire souffrir, mais parfois, le connaitre un peu ne peu pas faire de mal.
( Petite parenthèse, lors de sa transformation, le côté enfantin d'Alexandre ressort tout particulièrement avec sa cleptomanie. )

Histoire

La vie d'Alexandre a toujours tourné autour de la chance et de la mal-chance. De nombreux évenement le prouvant.
Tout commença en maternelle, lorsque son Hamster, qu'il avait pris dans ses mains pour le montrer à ses petits camarades, c'est échappé et se fit écrasé par un camion, alors qu'Alexandre lui courait derrière, l’empêchant de se faire lui même écrasé.
Bien que se soit triste, ce n'était alors que le tout début d'une suite d'événement, plus tragique les uns que les autres. le plus ancien qui le confirme est lorsque ses parents ont été tués devant ses propres yeux après qu’une météorite se soit écrasée sur un avion détourné dans lequel ils étaient, le laissant seul héritier de leur fortune et libre de faire ce qu’il souhaitait, comme il n’avait pas d’autre parent encore en vie. Après la mort de ses parents, au collège, Alexandre a été enlevé par un tueur en série; mais il a été libéré après que la police l’ai retrouvé, et dans le sac à ordures dans lequel il avait été enlevé, Alexandre a découvert un billet de loterie. Il fut le gagnant de 3 millions d'euro. Peu après cela, lors de son 13 émè anniversaire, il découvrit malheureusement qu'il était atteinte d'un cancer, rare, mais que celui-ci se développer lentement. Usé par ses trop nombreux malheur, il attendait de mourir lorsqu'il rencontra son Kwami, Set.
Celui-ci, apparu soudainement lors de la quatorzième année d'Alexandre, alors qu'il venait d'acheter le collier, qui été un miraculous. C'est dans un rire assez effrayant qu'il lui proposa d'avoir des pouvoirs. Et Alexandre accepta, il ne devient pas un super héros, loin de la, la vie ne l'avez pas aider alors pourquoi l'aiderai t'il ? Alexandre devient alors Teddy Mir et commença sa double vie de super méchant, cambriolant banques sur banques et échappant toujours à la police.
Comment, cette histoire vous paraît trop incroyable pour être réelle ?
Mais je n'ai jamais dit que je dirais la vérité après tout...

In Real Life

- Prénom/pseudo : Cheshire-Mad mais vous pouvez m'appeler Lilu
- Âge : 2 ANS ET DEMI
- Comment nous as-tu trouvé ? : Et bien, tu m'as tiré ici après tout ÉT il est vraiment classe ton forum
- Autres : KABOOOOM
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Compte fondateur
MESSAGES : 106
DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Avr - 21:34
Te voilà validé !

Coucou adepte. ~ Au plaisir de lire les RP de ton méchant ! Tu peux dès à présent faire ta fiche de lien, ainsi que demander des RP et faire ton journal de bord où tu pourras relater tes aventures au même endroit. Ah oui, et n'oublie pas de jeter un coup d’œil aux recensements pour éviter les doublons. C'est à peu près tous les points importants. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à en faire part au Staff ! Bon jeu parmi nous. ~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miraculous :: Gestion :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: