AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Le commencement :: Administration Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Explications des groupes

avatar
Maître du Jeu
Compte fondateur
MESSAGES : 106
DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Mar - 20:03




Super-héros

Les super-héros sont les détenteurs d'un Miraculous. Pour obtenir un Miraculous, il faut que vous soyez choisi par le gardien, un homme d'un âge avancé, mais sans savoir ces précisions pour autant. En réalisant par exemple, une bonne action, vous pouvez tout à fait être désigné. Une boite contenant un Miraculous apparaîtra alors dans votre chambre ou toute pièce de chez vous de ce genre. Lorsqu'une personne possédant un Miraculous porte ce dernier, un Kwami apparaît. Les Kwamis sont des créatures existant depuis très longtemps, qui prennent l'apparence d'un insecte ou animal bien que moins réel. Ce sont eux qui guident et confèrent des pouvoirs à un utilisateur de Miraculous. Ils n'apparaissent que lorsque la personne porte un Miraculous sur elle, mais sans être transformé pour autant, et ils apparaissent automatiquement la première fois qu'une personne choisit ouvre la boîte contenant le Miraculous.

Afin d'utiliser le pouvoir d'un Miraculous en se transformant en super-héros, il suffit de dire "transforme-moi" à son Kwami. Ce dernier se logera alors dans le bijou qui lui correspond et conférera à l'utilisateur une apparence permettant d'utiliser son pouvoir (par exemple, Chat Noir peut détruire ce qu'il touche lorsqu'il l'active) qui ne peut être activé qu'une seule fois après transformation. Lorsqu'il est activé, il ne reste plus que cinq minutes au détenteur de Miraculous pour terminer ce qu'il fait. Un signe émanant du bijou du super-héros lui indique le temps qui lui reste (par exemple, pour Ladybug, les tâches noires de ses boucles d'oreille coccinelle disparaissent peu à peu, et lorsqu'il n'y en a plus, elle reprend quelques secondes après son apparence de citoyenne). Si un Kwami est trop épuisé, un autre signe du bijou préviendra le héros de sa dé-transformation éminente.

Il est impossible qu'un bijou existe en double, ou qu'il y ait deux Kwami avec le même animal représentatif.

Généralement, il est possible pour un super-héros, d'une manière ou d'une autre, d'utiliser son arme pour téléphoner à d'autres personnes.

Pour se débarrasser complètement d'un akuma, il faut le capturer grâce à l'arme que l'on obtient en utilisant un Miraculous, ce qui le purifie. Néanmoins, toutes les armes ne peuvent pas forcément. Par exemple, si le yoyo de Ladybug peut, le bâton de Chat Noir est dans l'incapacité de le faire.

Super-vilains

Si, pendant très longtemps, les Miraculous ont été récupérés par des héros afin de répandre le bien partout, à notre époque, des méchants ont réussi à s'en approprier. Certains, que l'on croyait perdu jusqu'à aujourd'hui, ont visiblement été retrouvé. Lorsqu'une personne obtient un Miraculous, son Kwami associé est obligé de lui obéir, alors pourquoi se priver ?

Civils

Que serions-nous sans des civils pour se faire akumatisé pour faire vivre Paris ? Ce sont des gens comme vous et moi, des plus normaux. Enfin, pour la plupart, et je ne dis pas ça uniquement, car il est tout à fait possible qu'ils possèdent un Miraculous ! En revanche, dans ce cas-là, la personne ne pourra pas s'en servir pour se transformer, préférant, par exemple, trouver une autre personne pour s'en occuper. Néanmoins, pour la plupart, ils n'en auront pas.

PNJ

Le groupe que l'on a plus besoin de présenter, j'ai nommé : les PNJ, ou personnage non-joueur ! Ce sont le Staff qui les contrôle, et peuvent être impliqué dans des événements importants. Vous pouvez également demander à ce que quelqu'un du Staff utilise le compte Maître du Jeu afin de faire intervenir un personnage qui n'est pas encore joué durant un court moment. Ce que j'entends par "court moment", c'est une ou deux interventions tout au plus, pas un RP entier.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miraculous :: Le commencement :: Administration-
Sauter vers: