AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Gestion :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Imagination will get you everywhere.

avatar
Éloïse Smaen
Super-héroïne
MESSAGES : 12
DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Avr - 16:49




Éloïse Smaen

- Nom : Smaen
- Prénom : Éloïse
- Âge : 15 ans
- Sexe : Féminin
- Nationalité : Française
- Occupation : Collégienne
- Situation financière : Moyenne
- Autres : Son oeil droit est aveugle

Mon secret

- Surnom : Lypard
- Miraculous : C'est un bracelet assez banal au premier abord, composé d'une fine chaîne et d'un cercle de la même couleur. Lorsqu'il est activé, un symbole en forme de patte orangée pourvue de griffe apparaît sur le cercle.
- Kwami : Un petit léopard au pelage jaune-orange avec un certain nombre de tâches représentative de son espèce et à la tête disproportionnée par rapport au reste de son corps. Il porte le nom de Senten.
- Capacités : Elle est particulièrement rapide, ainsi qu'une excellente grimpeuse. Si elle prend suffisamment d'élan, elle peut sauter bien haut, sans que cela soit trop extraordinaire non plus. Elle peut également soulever des poids plus lourds qu'elle, mais pas énormément pour autant.
- Attaque spéciale : Son pouvoir lui permet, en échange de voir le monde en gris durant les cinq minutes avant sa détransformation, de voir les odeurs. La couleur et la luminosité variant en fonction de l'individu et de ce qu'il ressent, ce pouvoir lui permet de repérer les ennemis invisibles à l'œil nu. Il pourrait également être utile si jamais un super-vilain venait à la semer.
- Costume : Son costume est composé d'une combinaison au motif léopard recouvrant intégralement son corps jusqu'à son cou. Il y a également un masque sur ses yeux et un second du même style que les masques de protection dentaire, tous les deux avec le même motif avec une bouche qui tire la langue en plus sur le deuxième. Pour terminer, il y a une ceinture orange clair assez épaisse au niveau de la taille, elle-même entouré par une fine corde sur laquelle se trouve en alternance du vide, une perle ovale noire, une perle ronde brune, une seconde perle ovale noire et encore du vide. La corde, en plus de se trouver tout autour de la ceinture, descend également le long des jambes du porteur, avec au bout une plume.
- Arme : Une longue chaîne grise indestructible. Elle possède également un manche, gris lui aussi, avec un symbole de patte orangée pourvue de griffe. Il lui est possible de décaler une moitié en longueur pour s'en servir de GPS, téléphone, etc. Elle la glisse tout simplement dans sa ceinture.

Caractère

Éloïse, c'est cette fille sociale, qui raconte parfois un peu trop de choses, et qui n'hésite pas à aller voir des inconnus dans la rue pour leur demander l'heure ce qui finit la plupart du temps en discussion animé autour d'un jus de fruit que tu retrouves toujours dans ta classe. Alors oui, elle est adorable avec son optimiste et sa gentillesse qui la pousse à aider les autres même si elle risque un zéro en soufflant les réponses durant un contrôle, mais ça n'a pas toujours des bons côtés. Après tout, quand on est quelqu'un comme ça, on paraît souvent comme une proie facile. Bien entendu, pas autant que les nouveaux tout timide qui n'osent pas demander où se trouve la bibliothèque aux professeurs et qui se font toujours harceler par des personnes mauvaises, mais la naïveté de l'héroïne la rend facilement manipulable. Elle prend tout bien, ou du moins, elle essaye, et ce, quelle que soit la situation.

Ah, et elle a aussi du mal à mentir. Elle veut être franche, mais sans l'être totalement pour autant. Essayant de limiter les faux compliments, elle dit en général des réponses courtes pour éviter de trop en dire, de manière à ne pas donner une véritable de réponse. Comme ça, elle ne ment pas. Ou du moins, pas réellement. Après, si c'est une fille courageuse, il lui arrive souvent de stresser pour pas-grand-chose, en se disant des choses du style "si je ne pars pas dix minutes avant, je vais arriver en retard", ou encore à se demander si elle fait les choses comme il faut. C'est plutôt embêtant, surtout lorsqu'on fait tout pour être un modèle aux yeux des autres comme elle, ou comme Lypard.

La collégienne fait de son mieux, mais elle n'a pas beaucoup d'amis. En général, elle pense s'être fait un ami, mais le lendemain, il coupe les ponts avec elle, et la fuit. Elle se demande si elle a fait quelque chose de mal, sans trouver quelque chose. Peut-être est-ce à cause du fait qu'elle soit trop curieuse et pose ainsi trop de questions, ou bien à cause du fait qu'elle soit sans-gêne, agaçante, rancunière ou bavarde. Ça la rend triste, bien sûr, mais elle ne baisse pas les bras. C'est Éloïse.

Histoire

Habitant dans la ville de Paris dans une maison depuis toujours, Éloïse a passé une enfance des plus agréable et des plus normale. Né dans un foyer dit "moyen", elle est l'aîné d'une famille de deux enfants. Partageant sa passion des jeux vidéos avec ses parents et son frère, sa famille est rapidement devenu très uni. Quelle chance, hein ? Pas de divorce, les prochaines consoles de jeux vidéos pré-commandé à chaque fois, des sorties en général des plus amusantes... Une parfaite petite famille n'est-ce pas ? Tout cela rattrape probablement le fait qu'elle ait totalement coupé les ponts avec le reste de la famille. Les grands-parents, les tantes, les oncles, tout... De ce qu'ils racontent, ça viendrait d'une simple dispute familiale, bien que ça ait l'air bien plus complexe que ça.

Le jour de ses quinze ans, le soir, alors qu'elle s'apprêtait à aller dormir après une journée bien remplie, la brune a découvert sur le bureau de sa chambre une petite boite. Intriguée par cet éventuel cadeau surprise, elle s'est innocemment approchée de la boîte pour l'ouvrir, et son Kwami en est sorti. Il est inutile de vous dire qu'elle a été extrêmement excitée de cette découverte ("comme dans un jeu vidéo", qu'elle dirait), ou encore de vous dire qu'elle a failli alerter ses parents avec ça.

Lors de sa première mission, tout semblait aller pour le mieux lorsque son adversaire, conscient de sa défaite prochaine, c'est enfuit. N'arrivant pas à le poursuivre malgré sa rapidité, Éloïse a faillit complètement paniquer avant d'utiliser son pouvoir en désespoir de cause, ce qui lui a permis de le retrouver grâce aux traces d'odeur qu'il avait laissé et de le vaincre par la suite, en vous épargnant les détails. Enroulant l'Akuma avec ses chaînes, cela a purifié le papillon, terminant ainsi son premier sauvetage.

Essayant de limiter au mieux qu'elle peut les disparitions étranges dues à son identité de super-héroïne pourtant assez peu connue, elle continue sa vie de civil.

In Real Life

- Prénom/pseudo : Appelez-moi Éloïse
- Âge : Bonne question
- Comment nous as-tu trouvé ? : Hm
- Comment trouves-tu le forum ? Des remarques ? :
- Autres : .-.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mei Liu
Super-héroïne
MESSAGES : 27
DATE D'INSCRIPTION : 28/03/2017
ÂGE : 20
LOCALISATION : Canada (ye vous êtes jaloux :D)
EMPLOI/LOISIR : Procrastiner
HUMEUR : gay 4 Asami
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Avr - 16:54
Yooo !! 

Bienvenue parmi nous, yey, une super-héroïne :D ! J'crois que c'est la première à ne pas avoir des origines chinoises ou a le parler haha 8D !!

Ton personnage est super chou (DANGARONPA !) et j'espère que nous aurons l'occasion de RP ensemble <3

Ohh, et j'adore ton attaque spéciale ! C'est exactement comme la synesthésie, un phénomène que je trouve passionnant C: 

Bonne chance pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Compte fondateur
MESSAGES : 106
DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Avr - 17:42
Te voilà validé !

Hey Éloïse ! ♪ Elle est toute mimi dis donc ! En plus Aoi hanww ! Tu peux dès à présent faire ta fiche de lien, ainsi que demander des RP et faire ton journal de bord où tu pourras relater tes aventures au même endroit. Ah oui, et n'oublie pas de jeter un coup d’œil aux recensements pour éviter les doublons. C'est à peu près tous les points importants. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à en faire part au Staff ! Bon jeu parmi nous. ~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miraculous :: Gestion :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: