AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Gestion :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une vieille pour les gouverner tous ! [Gwenaelle Terminé]

avatar
MESSAGES : 9
DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Avr - 17:23




Gwenaelle Tylam

- Nom : Tylam
- Prénom : Gwenaelle
- Âge : 61 ans
- Sexe : Féminin
- Nationalité : Française
- Occupation : Patronne d’un magasin.
- Situation financière : Bonne
- Autres : ici
- Êtes-vous d'accord avec le fait d'être possiblement akumatisé plus tard ? Oui

Caractère


•Gentille •Accueillante  •Curieuse •Dynamique • Honnête •Etrange

Gwenaelle est une vieille dame légèrement insolite. Loin du cliché montrant la mamie en train de préparer des gâteaux, elle préfère de loin continuer à travailler en tant que patronne de son magasin « trouve tout ». Un magasin qui ne tient véritablement que grâce à sa fortune personnelle ainsi que les quelques clients qui ne discutent pas les prix. Dynamique, elle passe son temps à chercher de nouvelles babioles plus ou moins rares pour pouvoir les vendre ou à trainer dans son magasin. Pleine d’entrain, il n’est pas rare de la voir danser au milieu des rayons, de l’électro house passant sur les enceintes. Certains la disent folle, d’autre la qualifie d’enfantine. Aller savoir, au fond d’elle, elle a toujours soixante ans, et elle s’est simplement rendu compte qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait et que cela ne changerait rien à sa vie.

Et par conséquence, elle est du style à proposer des marchés plus stupides les uns que les autres afin de pouvoir, rire et s’amuser. Cela dépend de ses envies du jour, elle peut aussi bien vous inviter au resto et vous donnez un objet convoité, tout comme vous demander de travailler pour elle pendant une journée. Enfin bon, ce qu’il faut savoir, c’est qu’elle tient toujours parole quel que soit le marcher effectuer. De plus, elle se fout de qui vous êtes, ce que vous avez fait, il suffit de voir ces employés pour comprendre cela. Elle vous traitera de la même façon que son meilleur ami. Pour le peu que quelqu’un puisse supporter ces caprices.

Pour le reste, on peut dire quelques petites choses. Elle aime la viande, les belles voitures, les vêtements différents et le bleu. Au contraire, elle n’aime pas la pluie, le jaune, les légumes et qu’on ne tienne pas sa parole.

Histoire

Cette vieille dame a bien une histoire. Rien d’extraordinaire loin de là. Née dans une famille riche, elle a fait de hautes études en science de l’économie afin de pouvoir succéder à son père plus tard. Fêtarde, elle profita de l’absence de ses parents afin de participer à certains rassemblements musicaux du type des rêves partis. Elle reprit l’entreprise de son père à 27 ans en même temps qu’elle tomba enceinte d’un garçon. Paul qu’il s’appelle. Tout ce qu’il y a à savoir par la suite, c’est qu’il reprit rapidement l’entreprise familiale et c’est vers les cinquante ans de Gwenaelle qu’elle s’acheta un magasin et laissa l’entreprise à son fils. Elle avait suffisamment d’argent pour vivre pendant un bon moment sans travailler, mais pour elle, ce n’était pas drôle.

Elle créa donc un magasin « trouve tout » juste à côté de la place du quartier. Visant à la fois les collégiens comme les adultes avec le théâtre. Oui, un bon emplacement. Malheureusement, un problème se posa, la vieillesse. Cela devenait fatiguant de gérer seule toutes les étapes du magasin. Elle décida donc d’embaucher. Mais pas n’importe qui, oui ce qu’elle voulait, c’était des gens sortant de l’ordinaire. Elle se renseigna sur internet et tomba sur un article suggérant de recruter des personnes sortant de prison. Souriante, elle alla à la prison la plus proche. Un employé, c’est tout ce qui lui fallait, sans qualification particulière. De toute façon, il apprendrait sur place.

Malheureusement, elle ne trouva pas ce qui l’intéressait. Ennuyants, ils étaient tous chiant. Avec beaucoup de cordialité bien entendue. Ainsi, elle visita plusieurs prisons, cherchant des personnes intéressantes et qui sortiraient bientôt, un ou deux mois, c’était l’idéal. Le temps de préparer le logement et la paperasse. Mais bon, sur le coup du délai, elle n’était pas trop difficile. Au final, c’est aux abords d’une petite ville qu’elle trouva sont bonheur. Un ancien soldat condamné pour crime de guerre commun. Rien de trop grave, mais tout de même, sept ans de prison. Il fut difficile à convaincre voulant absolument revoir une certaine jeune femme avant. Le marché se termina avec la proposition de les embaucher tous les deux et de leur fournir un logement. Un marché honnête, mais il fallut aussi négocier avec la jeune femme, même crime, mais plus facile à convaincre.

Ainsi, Gwenaelle rentra chez elle afin de tout préparer et, deux mois plus tard, elle récupéra les ex détenus, afin de les emmener vers leur nouveau chez eux. L’acclimatation se passa plutôt bien malgré quelques petites disputes et, 3 ans plus tard, un petit garçon les rejoignit, leurs enfants. La vie était tranquille dans ce magasin, de faible profit, une animation permanente due à l’enfant. Tout allait bien. Désormais, Gwennaelle à 60 ans, et tout est encore en place.
 

In Real Life

- Prénom/pseudo : Zian
- Âge : 23 ans
- Comment nous as-tu trouvé ? : Facebook
- Comment trouves-tu le forum ? Des remarques ? : Bien fun
- Autres : ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Compte fondateur
MESSAGES : 106
DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Avr - 12:59
Te voilà validé !

Hey ! En voilà un personnage sympathique et haut en couleur ♥ Avec l'accord de Marinette, j'ai l'honneur de te valider o/ Tu peux dès à présent faire ta fiche de lien, ainsi que demander des RP et faire ton journal de bord où tu pourras relater tes aventures au même endroit. Ah oui, et n'oublie pas de jeter un coup d’œil aux recensements pour éviter les doublons. C'est à peu près tous les points importants. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à en faire part au Staff ! Bon jeu parmi nous. ~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miraculous :: Gestion :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: