AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Gestion :: Demandes :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soyons ami, histoire que je vous rétame la gueule

avatar
MESSAGES : 29
DATE D'INSCRIPTION : 28/03/2017
LOCALISATION : Derrière toi
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Avr - 22:37
Squateuse et accessoirement meilleure amie
Décrire la relation entre Mei et Alexandre n'est pas bien compliqué, de la bouffe et des cris. Ils ont l'habitude de s'insulter copieusement pour tout et n'importe quoi. Ajouté à cela la manie de Mei à venir piqué de la bouffe quand elle le veut chez Alexandre et vous avez un mélange explosif. Rare sont les accalmies entre eux et ils ne s'en plaignent pas, se disputer est l'équivalent de discuter chez eux. Et puis, cela enrichi leur vocabulaire d'insulte à tout les deux puisqu'ils se livrent une bataille assez farouche de l'insulte la plus innovante.
LIU Mei
Meilleur ami et chieur de première
La relation entre Loann, surnommé Lolo, est composée principalement de débat. Débat sur quoi me direz vous ? Et bien, sur un peu tout les sujets, même les plus étonnants. Mais surtout, partout, même dans les débats, même dans les discussions en apparence calme, ils adorent ce "clash" l'un l'autre.  Cela peut duré des heures parfois et celui qui n'a plus d'idée ce retrouve à perdre la manche de ces durs match c'est Mei qui contabilise d'ailleurs. Ils parlent aussi ordinateur, souvent, et de nombreux derrives. Mais leur véritable gros point commun, c'est Mei et sa manie de piquer de la nourriture qui leur apporte des Hurlements, pour Alexandre, et des soupirs de désespoirs, pour Loann.
ABGRALL Loann

relation
Description.
DUPAIN-CHENG Marinette
relation
Description.
AGRESTE Adrien

   
relation
Description.
Chat Noir
relation
Description.
Lady Bug

connaissance un peu chiante
Eloïse n'est pas l'ami d'Alexandre, loin de la,son caractère joyeux et naïf agaçant énormément Alexandre. Non, c'est une connaissance un peu chiante, voilà tout. Si Alexandre se donne la peine de la supporter, c'est uniquement parce les parents d'Eloïse connaissait ses parents et qu'il a du la côtoyer durant toute son enfance. Par léger très très très léger respect envers cette famille, Alexandre se donne la peine de répondre aux invitations mais cela n'ira jamais plus loin.
Smaen Eloïse
relation
description
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miraculous :: Gestion :: Demandes :: Relations-
Sauter vers: