AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Gestion :: Demandes :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« Let’s be friends ! » - Lucien Meyer

Lucien Meyer
Lucien Meyer
Super-héros
MESSAGES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2017
Ven 7 Avr - 23:21
Lucien Meyer


Lucien Meyer


Infos Principales
Lucien est un adolescent âgé de 15 ans qui pourrait être considéré comme un albinos. Il est né dans les Hautes-Alpes, mais il a déménagé à Paris il y a environ deux ans, suite à un accident dont il est le seul au courant (avec ses parents) et dont il garde un profond traumatisme. Voulant surmonter ce traumatisme, il s’est « changé » de A à Z, proclamant désormais haut et fort un dicton qu’il aime par-dessus tout : « Profitez de la vie ! ». Il se prétend courageux, fort et inébranlable, cependant, il n’en est rien. Quelques mots bien placés suffisent à le briser mentalement, et le pétrifier sur place. À l’âge de 14 ans, il a acquis le Miraculous du Lapin en s’interposant entre un groupe d’élèves qui rackettait un autre garçon.
Autres Infos
Taille : 1m60 – Poids : 52 kilos – Cheveux blancs – Yeux rouges – Teint clair – Couleur préférée : Blanc – Toujours souriant – Tenue vestimentaire plutôt ‘pauvre’ composée généralement d’un tee-shirt ample bleu ou blanc avec une longue veste noire à capuche et d’un short brun – A parfois une odeur de carotte qui flotte autour de lui – Gourmand, fanatique des aliments sucrés – Attire beaucoup les affaires louches, chance ou malchance ? – Est toujours accompagné d’un petit lapin blanc avec des taches grises nommé Astral, son Kwami, mais celui-ci se fait discret – Costume de super-héros ressemble littéralement à celui d’un lapin blanc – Tombe dans les pommes à la vue du sang – Haptophobe (peur de toucher et d’être touché) – Traumatisme qu’il essaye de cacher derrière un air innocent.

Recherches
Meilleur ami (1/1) : Quelqu’un en qui Lucien a confiance, grandement confiance, peut-être même suffisamment confiance pour qu’il ait pu se confier. Ça peut être un ami d’enfance qui ait déménagé à Paris en même temps que lui, ou quelqu’un qu’il a rencontré dans sa nouvelle école (dans ce cas, il ne connaît cette personne que depuis un an).
Amis (0/ ?) : Diverses personnes en tout genre auxquelles il parle avec plaisir et auprès desquelles il est très curieux, essayant d’en apprendre toujours plus sur elles.
Ennemis (0/ ?) : Fréquentant parfois les quartiers mal famés, et se retrouvant mêlé à des gangs, il lui arrive souvent de se faire des ennemis par ci par là.
Super-héros (0/ ?) : Sous le surnom « Tempo », Lucien est un super-héros. Bien sûr, il est au courant qu’il existe d’autres Kwamis, et donc d’autres super-héros avec lesquels il pourrait s’allier.
Super-vilains (1/ ?) : Toujours sous son rôle de super-héros, Lucien affronte, bien évidemment, les super-vilains, contrôlés par Le Papillon ou qui possèdent eux-mêmes un Miraculous.
Spécial(e) (0/1) : Une personne spéciale qui attire l’attention de Lucien plus que n’importe quelle autre personne. Cependant, avec son traumatisme…

RP en Cours
Titre with Partenaire(s)
Titre with Partenaire(s)
Titre with Partenaire(s)
RP Terminés
Titre with Partenaire(s)
Titre with Partenaire(s)
Titre with Partenaire(s)
RP Abandonnés
Titre with Partenaire(s)
Titre with Partenaire(s)
Titre with Partenaire(s)

Revenir en haut Aller en bas
Lucien Meyer
Lucien Meyer
Super-héros
MESSAGES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2017
Ven 7 Avr - 23:22
Lucien Meyer

Liens Féminins








Nom Prénom
[ Lien Inconnu ]
Description du lien.
Nom Prénom
[ Lien Inconnu ]
Description du lien.
Nom Prénom
[ Lien Inconnu ]
Description du lien.
Nom Prénom
[ Lien Inconnu ]
Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Lucien Meyer
Lucien Meyer
Super-héros
MESSAGES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2017
Ven 7 Avr - 23:22
Lucien Meyer

Liens Masculins








Eden Charron
[ Lien Positif ]
Eden est mon meilleur ami. Vous savez, c’est toujours la personne qui vient se taper l’incruste à côté de vous quand vous êtes nouveau à l’école. Bah moi, il s’est avéré que c’était Eden. Malgré les nombreuses fois où il a essayé de me toucher ou qu’il m’a chapardé mes affaires, je l’apprécie vraiment. Et je le remercie de ne pas me poser de questions sur le comment du pourquoi de ma peur. Il m’appelle « ‘tit lapin » depuis qu’Astral est entré dans ma vie. Je suppose que c’est à cause de l’odeur de carotte.
Copy-Cat
[ Lien Négatif ]
Copy-Cat est un super-vilain. Et qui dit « super-vilain », dit « ennemi à arrêter ». J’ai entendu beaucoup de rumeurs à son sujet, il semble régner dans Paris depuis bien avant mon arrivée. Je l’ai croisé à plusieurs reprises, et j’ai tenté maintes et maintes fois de l’attraper, en vain. Même avec mon pouvoir spécial de la chance, je n’ai jamais réussi à l’arrêter. Il me file toujours entre les doigts !
Nom Prénom
[ Lien Inconnu ]
Description du lien.
Nom Prénom
[ Lien Inconnu ]
Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miraculous :: Gestion :: Demandes :: Relations-
Sauter vers: