AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Gestion :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« I'm the Bad guy of the story » - Eden Charron

avatar
Eden Charron
Super-vilain
MESSAGES : 33
DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2017
LOCALISATION : Sur les toits, parfois chez toi ~ ♪
EMPLOI/LOISIR : Lycéen (redoublant) et voleur
HUMEUR : Hmm ~ ♪
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Avr - 16:48

 


Eden Charron

- Nom : Charron
- Prénom : Eden, bienvenue au paradis sur Terre~
- Âge : 17ans
- Sexe : masculin
- Nationalité : Français
- Occupation : Lycéen glandeur, bientôt option L -mais ça, ça va avec le terme 'glandeur'-, enfin quand je viens. J’ai déjà doublé une fois et c’est bien parti pour que je double une seconde fois. Voleur le reste du temps
- Situation financière : Assez aisée. Dépend de mes 'emprunts de la semaine'
- Autres : J’vous jure, mes cheveux ne sont pas blanc, mais blond très très clair... ! Vous ne me croyez pas ? Hm, j’paye mon coiffeur assez cher pour que ça fasse vrai pourtant. J’aime beaucoup ajouter un ‘côté félin’ à mes tenues. Oreille de chat sur le sweet, basket ‘patte de chat’, y’en a toute une collection sur le net, alors pourquoi je m’en priverai ? Ouais, j’suis fan.

Mon côté vilain

- Surnom : Copy-Cat, officiellement. Les médias s'amusent à me surnommer le "fantôme" ou "l'insaisissable" mais c'est juste pour faire vendre. Je ne passe pas vraiment au travers des murs ~
- Miraculous  : Une clochette en argent que je garde au bout d'un long pendentif. Il fait du bruit, j'aime bien et je ne le cache pas vraiment. C'est discret, mais les différents sons qu'il émet m'indique le temps qu'il me reste avant de me re-transformer
- Kwami  :  « Meow Meow Kitty Monster Plus », « carpette » ou « tapis de luxe » et parfois même « chieur » pour le charrier. En vrai, il s’appelle Midnight. C’est un Ocelot gris, donc avec une robe tigrée grise et des yeux bleus. Il soupire tout le temps et n’est jamais d’accord avec mes idées mais au final, c’est moi qui décide, non ? Au fond, je sais qu’il m’aime bien, même s’il n’a pas trop le choix puisqu’il est collé avec moi pour un long moment. Il aime beaucoup se faire servir aussi, qu’on brosse sa fourrure, etc. Il est assez exigeant mine de rien, puisqu’il ne mange que du poulet... mais je l’ai déjà vu lorgner sur les pigeons par la fenêtre. Le pari est en cours, d’ici deux mois, y’aura plus un seul pigeon autour de mon immeuble.
- Capacités : « Tout le monde veut devenir un CAT, parce que un chat quand il est CAT, retombe sur ses pattes » ~ Ok, ok, on parle d’un ocelot et pas d’un chat, mais le principe revient au même au final. Mes capacités vont parfaitement avec mon ‘métier’. Mon agilité est augmentée, ce qui me permet de me faufiler un peu partout. Je peux réaliser des sauts incroyables et je deviens balèze pour grimper...partout en fait. Et avec tous les rebords que compte les immeubles de Paris, je m’amuse comme un fou ! Avec ça, on ajoute la ‘vision nocturne’, je vois la nuit comme en pleins jour, plus besoin de lampe torche et mon ouïe est augmentée. C’est plutôt pratique pour éviter les flics. Mon ‘instinct de chasseur’ s’aiguise aussi, ce qui me fait prendre des risques parfois inconsidérés... que j’aurai quand même pris de toute façon.
- Attaque spéciale : Perfect Mimicry : Cette ‘attaque’ n’a aucune visée offensive ou défensive d’ailleurs. Je me demande vraiment si je peux la considérer comme une attaque en fait. Elle permet de reproduire à l’identique ce que je touche sur une période de cinq minutes. Pour faire simple, tout ce que je saisis dans ma main droite, sont reproduits à l’identique dans ma main gauche. Je m’en sers notamment pour mes vols, dans le sens où je laisse la copie et je m’empare de l’original. Comment on peut distinguer les yeux objets ? C’est quasiment impossible, à l’exception près que la copie disparaît au bout de 24h maximum -moins si je le décide- en laissant derrière ma ‘carte de visite’, une empreinte de patte de félin. Mais le temps que le propriétaire s’en rende compte, je suis déjà loin.
- Costume : Ce costume est juste par-fait ~ Il est d’une couleur qui rappelle celle de Midnight, donc gris tigré et épouse parfaitement mes mouvements. Il se compose d’un pull à capuche « oreille-de-chat » très près du corps, d’un pantalon idem, de gants et d’une paire de botte. De plus, il s’accompagne d’une longue queue, d’un sac à dos super pratique pour y ranger mes vols, d’un masque qui couvre mes yeux et qui les teint en doré et de griffes. Comme tout bon félins, mes gants et mes bottes sont pourvus de griffes rétractables qui m’aident pour grimper aux murs. Mais il y a un petit « plus ». Lorsque je reste immobile, mon costume me permet de me ‘fondre’ dans le décor. Je ne deviens pas invisible, juste ‘moins remarquable’. C’est pratique pour se cacher comme un vrai prédateur qui attends sa proie ~ Mais dès que je bouge, je redeviens ‘visible’ 
- Arme : Cat-O-nine tails, ou un fouet « chat à 9 queues ». C’est comme un fouet standard, sauf qu’il est capable de se diviser en 9 branches. C’est pratique pour attraper toute sorte de chose ou pour grimper sur les bâtiments. Aussi, chaque ‘branche’ se termine par une griffe de chat. Pas très sympa, j’avoue, mais je ne suis pas « un gentil », non ? ~ La poignée se termine par une grosse « patte de chat » -ou d’ocelot, c’est le même en plus luxueux- qui me sert pour appeler ou me situer dans la ville.

Caractère

Amusant/ Taquin : J’amuse la galerie. Quand j’entre en classe, le calme se fait la malle définitivement pour faire place à ma trop débordante bonne humeur et à mon rire peu discret. Je fais des blagues, peut-être trop de blagues, vu que généralement, ça se termine avec toute la classe qui se retourne contre moi pour pouvoir suivre le cours. Ces « bons élèves » m’exaspèrent, mais bon. Ils sont encore « jeunes ».

Angélique : Qui ne le serait pas avec des traits comme les miens ? Si j’en joue ? Complètement. Je suis le « méchant » à qui on donne le bon Dieu sans confession. On me passe souvent mes « bêtises ». Sans doute aussi parce qu’on me ‘plaint’.

Anti-conformiste : Je déteste ce système. Il ne mène à rien de bien et à rien de bon. On est juste des pions dans des petites cases et on ne nous incite pas à voir plus loin. Alors qu’il y a tellement plus hors des frontières de Paris et de la France ! Pas question de m’enfermer dans une routine « boulot-metro-dodo » ou de me plier à de quelconques horaires. Je suis mes lois, n’en déplaise à certains.

Audacieux/ Courageux : Je ne connais ni limite, ni bordure à mon courage. En même temps, pour faire ce que je fais, il en faut. Se jeter d’en haut d’immeubles de plusieurs étages, se rattraper au dernier moment, se cacher des flics après avoir déclenché une alarme accidentellement... Ouais, il en faut du « courage ». Mais mon audace ne s’arrête là. Si je suis un « super-vilain », ce n’est pas qu’à cause de mes larcins. Je propose également mes services au plus offrant. Plus le coup est dangereux, plus ça m’intéresse. J’aime un peu trop l’adrénaline.

Cleptomane : Le vol, ça me connait. Et ça ne date pas de ma rencontre avec Midnight. J’aime subtiliser des objets de toutes sortes. Sans importance ou de valeur, peu importe, du moment que je vous ai dérobé quelque chose. Le mieux est de ne pas se faire prendre, ce n’est pas toujours possible malheureusement. Mes ‘butins’ modestes, je les cache sous mon lit.

Confient : Heh, un voleur de ma trempe doit avoir un minimum de confiance en lui, non ? Sinon, autant arrêter de suite au risque de se taper des crises de nerf à chaque intervention. Je sais ce que je vaux, je sais aussi ce que je ne vaux pas. Et j’ai confiance en ce que je vaux.

Désordonné : Ou complètement bordélique, ça fonctionne aussi. C’est le foutoir monstre partout chez moi. Dans ma chambre, dans mon style, dans mon sac, dans ma tête, ... rien n’est à sa place et rien n’y sera jamais à mon avis. Aucune chance que je range, je sais où sont les choses qui m’intéresse, le reste... Meh.

Energique/ Enthousiaste : Uniquement avec ce qui me passionne. Soit le vol, l’adrénaline, les sensations fortes et les gens. Ouais, j’aime bousculer les gens, même s’ils finissent par m’ignorer tellement je les ennuie.

Fainéant : Avec tout ce qui m’ennuie. Soit... surtout l’école. Rien ne m’aspire plus la joie de vivre que pénétrer dans ce bâtiment gris et insupportable. Je n’aime pas l’école et elle me le rend bien en me faisant redoubler. Tch. Rien à faire, je n’arriverai jamais à m’y mettre de toute manière.

Flirt : Avec filles ou garçon, je m’en fiche ça. Je m’amuse surtout à observer leur réaction face à mes mots et à mes compliments. Bizarrement, je fais surtout ça quand je porte mon costume et quand je m’adresse à mes poursuivants. Mais tout ça reste platonique, évidemment. En dehors de ça, pas trop. 

Fouinard : Les petits secrets, j’en fais mon affaire. J’aime savoir tout ce qu’il y a à savoir sur les gens. Les choses les plus triviales deviennent intéressantes à mes yeux. Je veux savoir quelque chose ? Je cherche la réponse, quitte à pénétrer par effraction. Ça, ça ne change pas.

Gourmand : Avec tout ce qui est sucré. J’ai toujours des bonbons sur moi en cas d’urgence ou si je m’ennuie trop en classe.

Imprudent/Impulsif : Je prends des risques complètement fous et j’en suis conscient. Mais tout est bon pour me rapprocher de ma dose d’adrénaline quotidienne. Même sauter d’un pont.

Indépendant : Père absent et mère... pareil. Forcément, ça m’a forcé à prendre mon indépendance plus rapidement. Je peux me gérer seul. Les courses, la nourriture, le ménage -quand je le fais. Ce n’est pas comme si j’avais le choix de toute manière.

Insolent : Parce que je ne suis pas qu’un « gosse stupide ». Parce qu’ils sont des « crétins d’adultes ». Il n’est pas question que je m’écrase ou que je me laisse faire.

Inutile : Complètement inutile. J’ai décidé d’en faire le moins possible pour cette société qui me révolte. Ma carrière est de toute façon déjà toute tracée, donc, pourquoi s’embêter ? Je suis inutile, on me le répète assez souvent. Et alors ?

Joueur/ Malicieux : J’aime jouer. J’aime taquiner. Mais surtout, j’aime « jouer à chat » avec les héros. J’adore être pris en chasse ou même pourchasser. J’attends toujours celui ou celle qui pourra m’attraper ~

Menteur : Je ne dis pas toujours la vérité, c’est un fait. Simplement, je ne peux pas être toujours franc. Je préfère travestir la réalité quand ça m’arrange. Je ne suis pas un menteur pathologique, j’ai juste un très gros secret à cacher. Puis, même les ‘héros’ mentent, non ? ~

Solitude : Que je n’ai pas vraiment choisi. La solitude me colle à la peau. Sans doute parce que j’exaspère tout le monde, parce que je suis plus âgé que le reste de ma classe. Que même mon père a abandonné l’idée de m’éduqué. Ah ! C’est pas si grave.

Histoire

« Et si nous l’appelions Eden ? »

*******

« Il te ressemble tellement, ma chérie »

********

« J’ai trouvé du travail à Paris, c’est beaucoup mieux payé que ce qu’on peut trouver sur toute la Bretagne. »
« Tu veux déménager ? Mais Eden... ? »
« Justement, autant déménager avant qu’il n’entre à l’école. Ne t’en fait pas, il est encore trop petit pour se sentir déraciné. »
« Je suppose que tu as raison. »

*******

« Il est où papa ? »
« Tu sais bien qu’il est parti avec son travail pour la semaine. Mais il va vite rentrer avec un cadeau, tu vas voir ! »
« Je veux voir papa ! Il est tout le temps parti !»
« Pas tout de suite, mais maman est là pour jouer avec toi tu sais ! Tu ne veux pas jouer avec maman ? »
« Si ! J’adore jouer avec maman ! »

********

« Eden descend de là ! Tu vas te rompre le cou ! »
.
.
.
« Eden, non ! Pas la bibliothèque ! »
.
.
.
« Eden !! »

********

« C’est quoi un stage d’escalade ? »
« Bien, c’est un endroit où les enfants font pleins de choses amusantes entre eux avec des adultes pour les surveiller. Puis, ça ne dure qu’une semaine, tu verras, ça passera vite. »
« Mais je veux rester avec maman ! »
« Maman est partie voir grand-père et grand-mère en Bretagne. Elle ne peut pas rester avec toi. »
« Alors reste avec moi, papa ! »
« Je travaille »

*******

« Te voilà au collège, mon petit Eden, je suis très fière de toi ! »
« Encore de l’école ? Mais ça ne finit jamais ? »
« Hé... si, si bien sûr. Mais tu dois aller à l’école et avoir de bonne notes »
« Pourquoi ? Je n’aime pas ça. Je préfère aller au club d’escalade, c’est plus amusant. »
« Fait ça pour maman, d’accord ? J’aime bien que tu me ramènes un beau bulletin. »
« D’accord. Pour toi maman. »

*********

« Eden ? Tu n’as pas vu la télécommande ? C’est la troisième fois qu’on la perd cette semaine... »

********

« Eden ? Tu n’as pas vu mon rouge à lèvre ? »

*********

« Eden ? Tu sais où j’ai mis mon roman ? »

********

« Tu devrai faire attention quand même. Le moniteur m’a encore avertie que tu grimpes sans t’assurer suffisamment ! Il parait même que tu grimpes sans attache parfois. Tu vas te rompre le cou »
« Mais maman, c’est bien plus drôle comme ça ! »
« Je ne veux pas que tu fasses ça. Et si tu tombes ? »
« Aucune chance, je suis le pro de l’escalade maintenant ! »

**********

« Maman ? Tu viens, on va être en retard ! »
« ... »
« Maman ? Hey, maman, tu te lèves ? »
« ... »
« M-maman ?! Maman réveille-toi, j’t’en supplie ! C’est pas drôle ! »
« ... »
« ....Maman ! »

********

« Il te ressemble tellement, ma chérie... »
« .... »
« Pourquoi ? Pourquoi faut-il qu’il te ressemble... ? »
« !! »
« Tu me manques tellement, mon amour... »

********

« Merci jeune homme d’avoir récupéré mon sac. Sans vous, je ne sais pas ce que j’aurai fait »
« De rien, madame. »
« Laissez-moi au moins vous récompenser... »
« Non, non ! Laissez. Ce n’était vraiment pas grand-chose ! »

********

« Bonsoir, Eden, je suis Midnight, le Kwami de l’ocelot. Tu as été choisi pour devenir porteur d’un Miraculous et devenir un héros ! »
« .... Un tapis de luxe miniature qui parle. »
« Q-quoi ? Mais non ! »

********

« Transforme-moi ! »

*********

« Dis... tu n’as pas envie d’être un héros en fait ? Pourtant avec la vieille dame... »
« Hum ? Oh, la dame et le voleur ? Ben, je n’allais pas accepter de récompense, vu que j’avais déjà pris son poudrier. Mais t’inquiètes, elle a rien remarqué. »
« .... Ça... explique beaucoup de choses. »

*********

« Eden, qu’est-ce que c’est que ces notes ? »
« ... »
« Eden, ne m’oblige pas à entrer ! Ce n’est pas possible d’avoir un bulletin pareil !»
« ... »
 « Eden ! Mais qu’est-ce que tu as fait à tes cheveux ?! »
« ...Hm ? Oh, hey, P’pa. T’es rentré quand ? »
« Eden. Tes cheveux. »
« Tu aimes ? J’me suis dit que j’allais changer un peu de style. »
« M-mais je t’ai dit que j’étais contre ! »
« Et ? T’es quand même jamais là pour m’en empêcher. J’fais ce que je veux, ce sont mes cheveux. »

*********

« Je suis Copy-Cat ! Bouclez vos objets de valeur ou je viendrai m’en emparer ! »

*********

« Vous avez entendu le nouveau super vilain qui est apparu ? »
« C’est la folie, on en parle partout ! Il parait que c’est un voleur qui peut tout voler et qui passe au travers des murs ! »
« En plus, plus l’objet est bien protégé et plus il s’y intéresse ! »

*********

« …500 et tu me fais ce travail. Ok, chaton ? »
« Evidemment. Vous aurez ce vase d’ici la fin de la semaine. Discrétion assurée, foi de Copy-Cat. »

*********

« Eden, tu ne peux plus continuer à sécher les cours ! »
« .... »
« Si tu continues ainsi, tu vas finir par redoubler ! »
« ... C’quand ton prochain voyage ? »

*********

« Viens m’attraper, petit héros ! On joue à ‘chat’ ! »

*******

« Ils n’ont toujours rien sur ce voleur ? ça fait plus d’un an qu’il sévit... »
« Toujours rien. Il est littéralement insaisissable. »

*******

« Mais qu’est qu’il fout dans notre classe ? Il est pas dans la classe au-dessus ? »
« Bah, il a redoublé. Il vient tellement jamais qu’il a réussi à rater. »
« Faut le faire quand même... Pourquoi on l’a mis dans notre classe ? Il va nous tirer vers le bas »

*******

« Tu permets ? Je m’installe. Je m’appelle Eden. On est dans la même classe ! »

*******

« Heh ? Un héros-lapin ? T’es nouveau dans le coin, Snowflakes ?  ~ »
.
.
.
 « On joue à ‘chat’ ? Si tu m’attrapes, je rends ce que j’ai volé. »
.
.
.
« Encore raté ! Tu es sûr de savoir viser avec ce truc ? ~ »

*******

« Tu sais, si tu as reçu un miraculous, ce n’est pas pour t’amuser à sauter de toits en toits et à entrer par effraction chez les gens. Tu ne veux pas essayer d’être un héros ? »
« Encore avec ça, Mid’ ? Tu peux pas changer de disque ? »
« ...Non. ça va faire deux ans. Tu as été choisi quand même, c’est que tu dois avoir un bon fond »
« Quoi ? T’as pas encore remarqué ? »
« Hmm ? Quoi donc ? »
« Je ne suis pas gentil ~ »

In Real Life

- Prénom/pseudo : Aisiah
- Âge : 23ans
- Comment nous as-tu trouvé ? : Parto Ariesten + ma soeurette d'amour Lunapis
- Comment trouves-tu le forum ? Des remarques ? : Heh, le fow est beau. On va voir comment il va évoluer ~
- Autres : Je vous préviens, je ne connais absolument pas Miraculous. Mais genre, vraiment pas. Alors je veux bien un peu d'indulgence le temps que je me mette à jour ='3


J'te vole en #cc33ff - Phantom Thieves - Law evading Rock
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lucien Meyer
Super-héros
MESSAGES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Avr - 18:42
Bienvenue ma grande sœur que j’aime ! ♥♥♥ Je suis trop, trop, trop content de te voir ici, t’imagines même pas ! ♥

Ça me fait rire car il ressemble un peu à Lucien, niveau carac’, mais version super-vilain x3 Bonne chance pour finir ta prez’ et ta validation o/ Hâte de la lire, une fois achevée o/

À plus, dans le bus =’3 (j’viens de réaliser que ce smiley a le nom de mon perso’ en code, j’aime xDD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MESSAGES : 11
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Avr - 19:54
ENFIN ENFIN UN AUTRE SUPER VILAIN ! Je t'aime déjà Copy-Cat, mon super vilain s'appelle Teddy Mir, Alias Alexandre de Montigny, espérons que nous nous entendront bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eden Charron
Super-vilain
MESSAGES : 33
DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2017
LOCALISATION : Sur les toits, parfois chez toi ~ ♪
EMPLOI/LOISIR : Lycéen (redoublant) et voleur
HUMEUR : Hmm ~ ♪
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Avr - 2:23
Lucien> Merci ma soeurette d'amour, ça me fait trooop plaisir 
J'espère qu'Eden te conviendra, même si c'est un meuchant x3 J'aime trop les méchants x3


Maria> Merci beaucoup ^^ Entre vilain, il faut se soutenir contre tous ces gentils (surtout si ça rapporte )


J'te vole en #cc33ff - Phantom Thieves - Law evading Rock
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eden Charron
Super-vilain
MESSAGES : 33
DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2017
LOCALISATION : Sur les toits, parfois chez toi ~ ♪
EMPLOI/LOISIR : Lycéen (redoublant) et voleur
HUMEUR : Hmm ~ ♪
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 10 Avr - 0:34
Double post pour signaler la fin officielle de ma fiche =3

J'espère que ça ira, bonne lecture ^^


J'te vole en #cc33ff - Phantom Thieves - Law evading Rock
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Compte fondateur
MESSAGES : 106
DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 10 Avr - 13:55
Te voilà validé !

Coucou Eden. ~ Ton personnage est tout mimi dis donc ! Aussi, j'aime beaucoup la manière dont tu as écrit ton histoire, on comprend bien ce qui se passe bien que ça ne soit que des dialogues ! Tu peux dès à présent faire ta fiche de lien, ainsi que demander des RP et faire ton journal de bord où tu pourras relater tes aventures au même endroit. Ah oui, et n'oublie pas de jeter un coup d’œil aux recensements pour éviter les doublons. C'est à peu près tous les points importants. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à en faire part au Staff ! Bon jeu parmi nous. ~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miraculous :: Gestion :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: