AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Gestion :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« Juste pour elle » ☆ Khalissa

avatar
Khalissa Chevalier
Super-vilaine
MESSAGES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2017
LOCALISATION : _<(v° 3 °v)>_
EMPLOI/LOISIR : _<(v° 3 °v)>_
HUMEUR : _<(v° 3 °v)>_
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Avr - 23:09




Khalissa Chevalier

- Nom : Chevalier
- Prénom : Khalissa
- Âge : 15 ans
- Sexe : Féminin
- Nationalité : Française
- Occupation : Aider sa mère dans le restaurant familiale et accessoirement collégienne
- Situation financière : Moyen/pauvre
- Autres : Porte toujours une mitaine à sa main droite

Mon côté vilain

- Surnom : Otterly
- Miraculous : C'est un bijou de main composé d'un bracelet fait d'une chaîne qui passe sur le dos de la main en formant un triangle où la pointe se termine en une bague. Le tout est entièrement doré. Une fois activé, il devient argenté et les contours d'une paire d'oreille ronde, des petits yeux ovales, une bouche en trois entourée de trois moustaches des deux côtés tout en noir se dessinent au centre du triangle. Elle le porte toujours à sa main droite.
- Kwami : C'est un genre de petite loutre brune répondant au nom de Méric.
- Capacités : Les capacités que lui accordent ses transformations sont une bonne vision nocturne, une nage plus rapide que la normale ainsi qu'une facilité à se glisser un peu partout.
- Attaque spéciale : Portant le nom de télé-porte, son pouvoir consiste à créer une porte menant à l'endroit de son choix tant que ce n'est pas trop éloigné et que ça reste dans Paris.
- Costume : C'est une combinaison brune comme le Kwami de Mathis, le recouvrant de la tête jusqu'au cou. La région du ventre/torse est plus claire que le reste. Il y a également deux ceintures, une mise correctement et la deuxième un peu en diagonale, des bottes plutôt hautes, mais pas assez pour être des cuissardes et une paire de gants recouvrant son avant-bras, le tout d'un marron presque noir. Bien entendu, le costume comprend également un masque brun sur lequel est dessiné trois moustaches noires des deux côtés ainsi qu'une paire d'oreille ronde -de loutre, donc- sur le haut de son crâne. Losqu'elle se transforme, la partie de ses cheveux attaché de sorte à faire deux cornes sur le haut de sa tête se détache et les parties roses et bleus de sa frange se colore de noir et de blanc, comme le reste de ses cheveux en tant normal.
- Arme : Une arme peu banale, car c'est une clé. Vous avez bien lu, une clé. Mais pas n'importe laquelle, bien sûr ! Bien que son apparence argentée et semblable aux anciennes grosses clés. Le côté où l'on est censé posé ses doigts est de forme carrée bien que les angles soient arrondis, et une barre argentée le traverse. Cette arme rappelle une épée de par sa taille, mais parfois, elle semble bien moins efficace.

Caractère

Timide ? Khalissa ? Jamais de la vie. Bien au contraire, même. Même si c'est pour dire des choses plus stupide les unes que les autres, elle est souvent bien bavarde. Bon, elle apprécie également écouter les autres, mais voilà. Si vous lui adressez la parole en premier, elle se montrera plutôt sympathique avec vous, et si vous discuter de passion commune, elle le sera plus encore. Bien sûr, étant habitué à ne pas fréquenter énormément de personne aimant particulièrement les mangas comme lui, elle est tout à fait possible d'être un ami proche à ses yeux sans ça. En plus de ça, c'est vraiment quelqu'un de curieux. Bon, oui ses questions ne sont pas toujours très intéressante, et oui elle aura tendance à oublier de les avoir poser ou les réponses elles-même un peu plus tard, mais en apprendre plus sur ce qui l'intéresse est vraiment quelque chose d'important pour lui.

Ah, et aussi, elle réfléchit beaucoup, Khalissa. Mais malheureusement, encore une fois, ce n'est pas toujours pour des choses vraiment utiles. Pour être tout à fait honnête, ce n'est pas le genre de personne qui est fort à l'école. Non, bien au contraire, ses notes sont très moyennes, voir parfois plutôt basse. Mais ce que je voulais dire par "qui réfléchit trop", c'est que certaine fois, elle s'invente des théories idiotes et ça peut partir vraiment loin. Probablement son côté un peu enfantin qui ressort. En même temps, lorsqu'on a une meilleure amie qui réfléchit d'une manière tout aussi intelligente, ça n'aide pas beaucoup, hein ?

En parlant de côté enfantin, eh bien... Elle l'est pas mal, oui. C'est sans doute ce qui explique qu'elle adore les jeux de mots stupide et qu'elle y rigole toujours, même si le niveau est très bas, ou encore le fait qu'elle aime beaucoup jouer à toute sorte de chose enfantine, comme faire la course, par exemple.

En plus de ça, c'est un fille assez insouciante, Khalissa. Elle ne fait pas vraiment attention à... Beaucoup de choses, en fait. Comme le danger, par exemple. Vous me demanderez, "est-ce une forme de courage ?". Mais oui et non. C'est vrai qu'on ne peut pas tout à fait dire qu'elle soit peureuse, mais bon. Lorsqu'elle voit quelque chose d'intéressant, elle n'hésite pas une seconde à aller voir et toucher, et ce même si c'est interdit. Ah là là. À cause de ça, elle a souvent tendance à se perdre comme le ferait un petit-enfant. Aussi, pour continuer dans les défauts, elle a tendance à être pas mal rancunière et susceptible, bien malheureusement.

Que dire d'autre ? Les traits de caractère les plus importants de Khalissa sont déjà tous réunis. Ce qu'elle aime, peut-être ? Hum... Elle aime inventer avec sa meilleure amie, des couples dans la réalité. Oh, bien entendu, pas seulement dans la réalité, mais il me semble utile de le préciser. Pour le reste, elle aime les jeux vidéos, toute sorte de mangas (yaoi comprit, oui oui), les chouettes, les loutres, les mitaines et les boissons à l'orange, la musique. Au contraire, elle déteste les araignées, les insectes, traverser des ruelles étroites la nuit et les musiques trop lentes.

Histoire

Commençons par le commencement. Khalissa est né dans le sud de la France, près de la méditerrané. Ses deux parents étaient des cuisiniers plutôt doués, car peu après sa naissance, ils ont décidé de déménager dans la grande ville de Paris pour ouvrir un restaurant. Pas qu'ils n'appréciaient pas le sud, loin de là ! En été, la chaleur était par moment insoutenable, mais toute leur famille se trouvait là-bas. C'était leur région natale, si on peut formuler ça de cette manière. Ils en avaient toujours rêvé, simplement. Ils ne connaissaient pas Paris, c'était une grande ville où il y avait pas mal de population, mais elle avait la réputation d'être une jolie ville pleine d'histoire et des plus intéressantes. C'est ainsi que leur restaurant familial naquit. Des années plus tard, leur rêve devint réalité. C'est beau, hein ? Lorsqu'elle fut en âge de penser par elle-même, la petite fille commença à aider ses parents pour principalement servir les plats. Étant fille unique, elle faisait de son mieux pour être utile. Le restaurant n'avait pas énormément de succès, mais disons qu'il s'était tout de même fait une petite clientèle suffisante pour continuer à "vivre".

Vers les onze ans de la fille, son père décède d'un cancer dont sa fille n'avait pas la connaissance. Ça l'a profondément choqué, bien sûr. Il faut dire que ce n'était pas vraiment un petite fille, à ce moment-là. Même aujourd'hui, elle n'est pas vraiment remise. Bon, en même temps, ça ne fait que trois ans. Pour couronner le tout, sa mère devenait faible, encore une fois à cause d'une maladie. Pas assez pour arrêter de travailler, mais ça lui causait et lui cause encore bien des soucis. Mais, en étant si jeune, Khalissa ne pouvait rien faire d'autre que je l'aider au restaurant. Les choses n'allaient pas en s'arrangeant. Les clients au restaurant se firent de plus en plus rare, malgré la nourriture excellente qu'il servait, cela engendrant une chute au niveau de l'argent dont disposait sa mère qui pouvait à présent à peine payer le loyer et les courses.

C'est vers ses quinze ans qu'elle obtint son miraculous. Malgré le fait qu'elle était assez pauvre, la bonne action qui lui permit d'obtenir son bijou fut d'offrir de la nourriture cuisinée à une personne sans foyer passant non loin du restaurant de sa famille. Elle était si triste de croiser une personne comme ça... Mais elle ne pouvait rien faire de plus. Un peu plus tard, elle retrouva une boite étrange posée sur le bar du restaurant. Elle avait d'abord pensé que c'était un oubli, mais personne n'étant venu au bar depuis un moment, elle éloigna cette pensée de son esprit. Elle se rendit rapidement dans sa chambre qui se trouvait dans un appartement juste au-dessus du restaurant, et l'ouvrit là-bas, comme si elle craignait qu'il arrive quelque chose de mauvais si elle l'ouvrait en bas. Ainsi fit-elle la rencontre de Méric, son kwami. Au début, elle avait peur de tout cela. Elle ne voulait pas être une héroïne, se disant qu'une personne comme elle ne pouvait pas le devenir. Ah, quel pessimisme ! Au final et après plusieurs explications, elle accepta finalement. Mais sa première mission ne se passa pas comme prévu, et la jeune fille se fit battre à plate couture par la personne akumatisé qu'elle était censé sauver. Après ça, elle s'est senti vraiment nul... Elle n'était capable de sauver personne. Elle se disait que, de toute façon, il y avait d'autres héros pour faire le bien à sa place. Ce n'est pas en jouant les super-héros qu'elle aiderait sa mère à gagner de l'argent. Pas en super-héros, non...

Ainsi lui vint l'idée de voler pour revendre les objets, ou bien de voler de l'argent directement. Avec son pouvoir, elle pouvait repartir discrètement, ou entrer dans les bâtiments ciblés de la même manière. Avec ses nouvelles capacités, elle pouvait aider sa mère d'une manière plus efficace. A présent, elle vit en tant que collégienne à Françoise Dupont en aidant toujours sa mère le plus possible, mais également comme un super-vilaine qui vole pour aider la même personne.

Au tout début, après son premier vol plus ou moins réussi, Khalissa fit l'erreur d'utiliser l'argent obtenu pour se faire teindre ses cheveux en roses, en bleus et en blancs, ainsi que de s'acheter une guitare électrique (et un guide pour aller avec, elle ne s'en sort pas trop mal, pour être honnête). Prétendant avoir obtenu cet argent en ayant économisé depuis très longtemps, elle s'est rapidement rendu compte qu'elle devait faire attention...

In Real Life

- Prénom/pseudo : Je m'appelle toujours Maéva, mon pseudo principale est toujours Handraël et mes autres pseudos sont toujours Roar, Pipit et Fée
- Âge : J'ai oublié
- Comment nous as-tu trouvé ? : Hmm
- Comment trouves-tu le forum ? Des remarques ? :
- Autres : :khalissa:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Compte fondateur
MESSAGES : 106
DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Avr - 13:41
Te voilà validé !

Hey fonda-chan ! Rebienvenue sur le forum ! Ton perso est kawaii au possible. Tu es validée par la très grande Louisa ! Tu peux dès à présent faire ta fiche de lien, ainsi que demander des RP et faire ton journal de bord où tu pourras relater tes aventures au même endroit. Ah oui, et n'oublie pas de jeter un coup d’œil aux recensements pour éviter les doublons. C'est à peu près tous les points importants. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à en faire part au Staff ! Bon jeu parmi nous. ~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miraculous :: Gestion :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: