AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Gestion :: Demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Créer une zone de RP

Maître du Jeu
Compte fondateur
Dim 9 Avr - 15:24

Créer une zone de RP

Parce qu'il est impossible pour le Staff de créer dès le début toutes les zones de RP nécessaire à chacun (pour les boutiques ou les cafés des membres par exemple), vous pouvez dès à présent créer votre propre sous-forum en postant à la suite et en utilisant le formulaire adéquat. Bien que le forum "habitations" sert pour vos maisons, vous pouvez également en créer une ici. Pour les images, sachez que c'est facultatif, mais très grandement apprécier. Elles doivent être de taille 80x80, ni plus ni moins.

Code:
[b]Nom du lieu :[/b] [i]ici[/i]
[b]Image :[/b] [i]ici[/i]
[b]Description :[/b] [i]ici[/i]
[b]Pourquoi le créer ? :[/b] [i]ici[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Avr - 23:50
Salut !!! Je viens demander mon lieu de travail pour esquiver pôle emplois !

Nom du lieu : Trouve Tout
Image : https://i58.servimg.com/u/f58/14/76/98/63/acdb5211.jpg
Description : Le magasin Trouve Tout est un grand établissement de 150 m² dans lequel on peut tout trouver, du moins en théorie. L’adage de ce lieu est « nous avons tout, et ce que nous n’avons pas, nous vous le trouvons » tant que vous avez l’argent bien sûr. Tenu par Gwenaelle Tylam et possédant deux employés, ce magasin est fait de bois usé et semble, au premier abord, délabré. Il est aussi une extension de l’appartement des deux employés, pour eux, il s’agit de leurs secondes maisons.

Pourquoi le créer ? : Il s’agit du lieu de travail de mon personnage ainsi que des deux employés, on ne peut pas les laisser au chômage voyons oo
Khalissa Chevalier
Super-vilaine
EMPLOI/LOISIR : _<(v° 3 °v)>_
Lun 24 Avr - 18:51
Coucou ! Ta boutique a été crée ici, dans la place du quartier (d'après mes souvenirs, elle n'est pas loin) ! ~ Au fait, j'ai vu que tu avais un RP avec Lucien, prévenez-moi si vous voulez que je déplace le sujet dedans !
Lun 24 Avr - 19:28
Ouiiii merci c'est bien là ! Je veux bien que tu déplace le rp ouais, comme ça il sera bien rangé owo
Alix Saphore
Super-héroïne
Mar 25 Avr - 12:32
Nom du lieu : Café La Canine
Image : Cliquer ~
Description : Ce café simple mais agréable n'a rien de très particulier au premier abord. Mais de l'autre coté ce trouve la Terrasse extérieur au bord de La Seine. Asse surélevé par rapport à l'eau, cette terrasse fait une grande partie du succès du Café La Canine ! Le propriétaire, sa nièce ainsi que le chien vivent dans un asse grand appartement juste au dessus. Les clients habitué apprécient la bonne humeur d'Alix ~  

Pourquoi le créer ? : Parce que les Cafés en bord de Seine sa a la classe ! Et aussi parce que c'est juste au dessus que habite mon personnage. C'est aussi un point plutôt stratégique pour Tallulah ~

Alix ce marre en : #ff9999
Shiba ricane en : #660000

Sable La Corgi:

Alix Saphore
Super-héroïne
Dim 28 Mai - 15:47
Je sais pas trop si j'ai le droit de UP... Mais ça fais un peu plus d'un mois quand même >>'

Sable La Corgi:

EMPLOI/LOISIR : \_(v^owo^v)
Dim 28 Mai - 18:56
Coucou ! Désolé, j'avais pas vu. ;-; Ton café (ou celui de ton oncle, plutôt) se trouve juste ici, c'est un sous-forum relié à la zone de RP de la Seine. Bon jeu ! o/
Alix Saphore
Super-héroïne
Ven 2 Juin - 0:51
Chouette ! Merci beaucoup ~

Sable La Corgi:

Page 1 sur 1