AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Gestion :: Demandes :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« Friendships? » ☆ Khalissa

Khalissa Chevalier
Khalissa Chevalier
Super-vilaine
MESSAGES : 47
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2017
LOCALISATION : _<(v° 3 °v)>_
EMPLOI/LOISIR : _<(v° 3 °v)>_
HUMEUR : _<(v° 3 °v)>_
Dim 9 Avr - 20:06
Khalissa Chevalier


Khalissa ChevalierOtterly15 ansbicollégiennesuper-vilaineprésentation  « Friendships? » ☆ Khalissa Hell AMOUR  AMIS RIVAL-E CONNAISSANCES
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Khalissa Chevalier
Khalissa Chevalier
Super-vilaine
MESSAGES : 47
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2017
LOCALISATION : _<(v° 3 °v)>_
EMPLOI/LOISIR : _<(v° 3 °v)>_
HUMEUR : _<(v° 3 °v)>_
Dim 9 Avr - 20:10
Khalissa Chevalier



Journal de bordSujets en coursJournée shopping ? feat. Loann Abgrall
Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets terminés / abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets prévus♦ feat. Alix Saphore
♦ feat. Samaël G. Abramowitz

>> Je n'en accepte plus ! <<

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Khalissa Chevalier
Khalissa Chevalier
Super-vilaine
MESSAGES : 47
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2017
LOCALISATION : _<(v° 3 °v)>_
EMPLOI/LOISIR : _<(v° 3 °v)>_
HUMEUR : _<(v° 3 °v)>_
Dim 9 Avr - 20:11
Khalissa Chevalier
Maria Plisetskymeilleure amieElles se sont rencontrés totalement par hasard lors d'un événement à Paris. Tous les deux s'étaient éloigné de leurs parents et perdu... Quelle bande de pas-doué, hein. Bien que leur première rencontre n'ait pas beaucoup duré, elles sont rapidement devenu amie grâce à leur passion commune et le yaoi. Lorsqu'Arwen a déménagé, elle a également dû changer d'établissement scolaire. Le hasard a voulu que ce soit le même que Maria. Ainsi, elles sont devenu meilleure amie. À deux, elles peuvent partir très rapidement dans des délires étranges, et ellees apprécient tous les deux "shipper ensemble" des personnes qu'ils connaissent peu, assez bien ou très bien, formant ainsi des couples imaginaires. Chacun ses délires, hein ?ZebraRivalelà là là là là là  là là là là là  là là làCopy-CatPartenaireSi Otterly court toujours les rues, c'est en parti grâce à Copy-Cat. Chacun ignore l'identité de l'autre, mais peu importe. C'est lui qui l'a guidé dans ses débuts en lui donnant des conseils très utiles sur toute sorte de chose. Depuis, c'est devenu un de ses "partenaires" de vol, avec un autre super-vilain. Ainsi, lorsqu'ils commettent leurs méfaits, ils s'entraident de différentes manières, ce qui est assez pratique. Bien qu'il soit finalement assez mystérieux aux yeux d'Arwen, il l'apprécie bien.Louisa C. Robbinsonintitulé du lienici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici iciLa Reine Poupreintitulé du lienlà là là là là là là là là là là là là làPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Khalissa Chevalier
Khalissa Chevalier
Super-vilaine
MESSAGES : 47
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2017
LOCALISATION : _<(v° 3 °v)>_
EMPLOI/LOISIR : _<(v° 3 °v)>_
HUMEUR : _<(v° 3 °v)>_
Dim 9 Avr - 20:14
Khalissa Chevalier
Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elysée de C.-Tonnerre
Elysée de C.-Tonnerre
Super-héroïne
MESSAGES : 17
DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2017
Dim 9 Avr - 20:27
Elysée de C.-Tonnerre
KOUKOU TU VEUX ETRE LE RIVAL DE ZEBRA?
Revenir en haut Aller en bas
Khalissa Chevalier
Khalissa Chevalier
Super-vilaine
MESSAGES : 47
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2017
LOCALISATION : _<(v° 3 °v)>_
EMPLOI/LOISIR : _<(v° 3 °v)>_
HUMEUR : _<(v° 3 °v)>_
Dim 9 Avr - 20:33
Khalissa Chevalier
Why not. :mathis: Ça te dit de bien définir la relation avec un RP ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Eden Charron
Eden Charron
Super-vilain
MESSAGES : 33
DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2017
LOCALISATION : Sur les toits, parfois chez toi ~ ♪
EMPLOI/LOISIR : Lycéen (redoublant) et voleur
HUMEUR : Hmm ~ ♪
Mar 11 Avr - 12:37
Eden Charron
Coucou Mathis « Friendships? » ☆ Khalissa 2189024361

Je viens te proposer un petit lien avec mon Eden, ou plutôt, avec Copy-Cat. Pourquoi ne pas se constituer une petite bande de 'super-vilain voleur' ? Plus personne ne pourra nous arrêter comme ça  « Friendships? » ☆ Khalissa 4125601989

Ce serait un peu comme un partenariat version 'méchant' où on pourrait s'entraider/se coatcher/se filer des info sur les différentes cibles sans pour autant en savoir plus que les motivations de chacun/sa véritable identité (vu que Eden vole seulement pour avoir sa dose d'adrénaline... D'ailleurs, il risque d'embarquer ses parto de crime dans des trucs très risqués. Au moins, tu es prévenue xD ).

Et si jamais ils sont sur la même cibles, ça peut même tourner en rivalité passagère (Eden aime trop jouer et ce serait une trop belle occasion de s'amuser à faire la course x3 )

ça fait deux ans que Copy-Cat sévit sur Paris, il peut aussi totalement avoir coatché Mathis à 'ses débuts' si tu veux o/ Pour lui donner des conseils sur comment échapper aux flics et aux super-héros xD Ou même donner les endroits de patrouilles de ces héros et leur 'zone de confort' ='3

Pour autre info aussi, Copy-Cat aime flirter avec... tout ce qui bouge ? Donc ne t'étonne pas si tu te vois attribué un surnom complètement débile et mignon  « Friendships? » ☆ Khalissa 2249338857

Voila pour moi, qu'en penses-tu ?  « Friendships? » ☆ Khalissa 1636880400
Si tu as d'autres idées, je prends aussi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Khalissa Chevalier
Khalissa Chevalier
Super-vilaine
MESSAGES : 47
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2017
LOCALISATION : _<(v° 3 °v)>_
EMPLOI/LOISIR : _<(v° 3 °v)>_
HUMEUR : _<(v° 3 °v)>_
Mar 11 Avr - 13:41
Khalissa Chevalier
Coucou. o/
Ça m'a l'air pas mal du tout ça. ~ Tes idées sont super, ça peut donner des RP sympa'. « Friendships? » ☆ Khalissa 1727329824 J'imagine qu'il y aura également Louisa du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Charron
Eden Charron
Super-vilain
MESSAGES : 33
DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2017
LOCALISATION : Sur les toits, parfois chez toi ~ ♪
EMPLOI/LOISIR : Lycéen (redoublant) et voleur
HUMEUR : Hmm ~ ♪
Mar 11 Avr - 13:47
Eden Charron
Yop o/

Contente que ça te plaise ! \o/
Du coup, oui, on peut ajouter Louisa à la bande, j'attendais juste qu'elle poste sa fiche de relation pour lui proposer en fait ^^
ça te va aussi la partie ou Copy-Cat aurait filé des conseils à Otterly au début? Comme ça, je t'ajoute dans ma fiche direct ^^
A trois, les super-héros n'auront aucune chance ! On va tout voler ! « Friendships? » ☆ Khalissa 1645148340

ça, c'est pour la relation de base, ça peut également évoluer plus tard en rp, notamment si les deux/trois parto se posent cinq minutes pour parler de leur motivation ='3 (Et là, on voit que Copy-Cat fait ça que pour s'amuser avec que les deux autres ont des raisons très sérieuses... x'D )
Revenir en haut Aller en bas
Khalissa Chevalier
Khalissa Chevalier
Super-vilaine
MESSAGES : 47
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2017
LOCALISATION : _<(v° 3 °v)>_
EMPLOI/LOISIR : _<(v° 3 °v)>_
HUMEUR : _<(v° 3 °v)>_
Mar 11 Avr - 15:33
Khalissa Chevalier
Oui, ça me va également ! & je vais t'ajouter aussi. :3
En effet héhé ! 8D
Oui bien sûr. o/ Me tarde de voir ça. ewe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miraculous :: Gestion :: Demandes :: Relations-
Sauter vers: