AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Gestion :: Présentations :: PNJ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anna O'nyme - Ultimate Blogueuse

Anna O'nyme
Journaliste
Mar 11 Avr - 15:58

Anna O'nyme

"Anna O'nyme ? Bien sûr que je la connais ! C'est la fille qui tient le blog de Françoise Dupont. Elle poste toutes sortes de choses dessus, des rumeurs, de la musique, même des recettes de cuisine des fois ! Ouais, elle fait un sacré boulot, on se demande des fois si elle a le temps pour ses études. Hmm ? Si c'est son vrai nom ? Mais bien sûr que non ! Qui s'appelle Anna O'nyme ? C'est juste un pseudo. Non, je ne sais pas qui se cache derrière, mais j'aimerais bien le savoir. Elle doit être douée en informatique pour réussir à faire un site aussi beau ! C'est sûrement pas Chloé *rires*."

Vous l'aurez comprit, moi, Anna O'nyme, tiendrait le journal du RP dans la partie "The Blog" du forum >> ici <<

Chaque mois, je vous ferais parvenir un formulaire de participation pour organiser le blog. Rien de bien méchant, cela permet juste de voir qui sont les membres motivés et actifs. Cela permet également de décider de la vie du forum. N'hésitez pas à participer, c'est anonyme ~

Le blog concernera uniquement le RP, donc quand vous y répondez, jouez votre personnage ! La plupart des élèves le fréquentent activement, car il contient toutes sortes de ragots, d'autres sont curieux et y vont de temps en temps... Libre à vous de commenter les news ! Vous trouverez des rumeurs, des interviews, des sujets divers et variés...

En espérant que cela vous plaise,
Anna O'nyme.

[Il vous est possible de RP avec Anna, si vous en faites la demande auprès du Maître du Jeu]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1