AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Gestion :: Présentations :: Refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À mi-chemin entre héros et vilain - Régis Hautvol

Invité
Invité
Mar 11 Avr - 16:33
Invité


Régis Hautvol

- Nom : Hautvol (ouais, je sais, ça vole pas haut comme jeu de mot *sors*)
- Prénom : Régis. C'est cool et ça veut dire "roi" en latin.
- Âge : Il va avoir quinze ans cette année.
- Sexe : C'est un mec, un vrai.
- Nationalité : Il est né et a toujours vécu à Paris, c'est du français 100% pur jus. Enfin non, il doit bien être métis de quelque chose qui expliquerait sa peau un peu foncé, mais on s'en fiche un peu.
- Occupation : Il est en classe de troisième au collège. Ce n'est pas un cancre, mais on ne peut pas dire que ce soit un élève sérieux non plus. Rater quelques cours parfois ou "oublier" de faire ses devoirs de temps en temps ne le dérange pas. Il préfère aller jouer au super-vilain dehors, c'est plus marrant !
- Situation financière : Il est pas pauvre. Quand il veut s'acheter quelque chose, en général il peut l'acheter sans se poser de question. Et il vit avec ses parents dans un appartement plutôt grand, en face de la Tour Eiffel, c'est quand même pas trop mal, huh.
- Autres : Porte toujours des vêtements colorés : du rouge, du bleu, du vert, des flocons blancs dans l'air, etc. • Utilise souvent les mots "cool" et "classe" • Ne sait pas expliquer clairement quelque chose • Aime les choses mignonnes, comme son kwami tout doux ♥ • Grand fan de Chat Noir (même s'il lui reproche d'être trop dans l'ombre de Ladybug)

Mon côté vilain

- Surnom : Il s'appelle Rapace, parce que c'est classe (en plus, ça rime). Bon, il est supposé être un corbeau et le corbeau c'est pas un rapace, mais si vous lui faites remarquer, il vous dira que vous n'êtes qu'un(e) intello sans imagination et qu'on s'en fiche de toute façon parce que lui, il l'aime bien son nom.
- Miraculous : C'est un bracelet en argent tout simple, comme ça (clique, c'est un lien) qu'il porte à son poignet droit. Il est tout gris en temps normal mais quand Régis se transforme, il devient noir avec cinq plumes blanches alignées sur le dessus. C'est elles qui indiquent la dé-transformation imminente, en clignotant et en faisant du bruit et tout, quand elles disparaissent.
- Kwami : Son nom est Ekkho. Il est entièrement noir, sauf ses yeux qui sont verts. Il a deux grandes plumes en guise de queue et des plumes plus petites sur les bras (sans que ce ne soit des ailes pour autant) et sur le haut de la tête. Bien qu'il soit le kwami du corbeau, il ne ressemble pas réellement à un oiseau, si ce n'est qu'il a un duvet tout doux et non de la fourrure partout sur son corps. Régis le trouve trop mignon et adore le prendre dans ses mains et le caresser mais Ekkho n'aime pas ça. Il n'apprécie pas non plus ce que Régis fait de ses pouvoirs, et essaie souvent, en vain, de lui faire la morale et le pousser à agir comme un vrai super-héros.
- Capacités : Quand il est transformé, son champ visuel s'élargit et son sens de l'observation est décuplé : il est capable de voir très loin et prête naturellement attention à des détails que la plupart des gens ne verraient pas. Il saute très haut aussi et devient très agile, notamment dans les airs, car même s'il ne vole pas, lorsqu'il n'est pas bloqué au sol il est comme libéré de ses chaînes et a un total contrôle de son corps.
- Attaque spéciale : Le Mirage : Rapace crée une illusion qui paraît extrêmement réelle aux personnes qui en sont victimes, car celle-ci permet de tromper les cinq sens en même temps. Par exemple, si il crée l'illusion d'un toit qui s'effondre, sa cible se trouvant justement sur ce toit perdra l'équilibre et tombera avec le toit dans un vacarme assourdissant, elle pourra même se faire mal à cause des tuiles qui tombent avec elle... Mais la seconde d'après, elle se rendra compte que le toit est intact et qu'elle est la seule à être tombé (aucune tuile ne lui est tombée dessus !). La chute du toit n'est qu'une illusion, cependant les blessures, elles, sont bien réelles. Comme les autres super-héros, Rapace ne peut utiliser ce pouvoir qu'une fois, après quoi il se dé-transformera au bout de cinq minutes.
- Costume : Une combinaison noire qui recouvre tout son corps, avec même une capuche intégrée bien que Rapace ne la mette pas tout le temps sur la tête. Cette capuche est en vérité issus d'une espèce de cape fixée sur ses bras, ce qui fait que ça ressemble à des ailes (vite fait), mais ça ne lui permet pas de voler, seulement de ralentir les chutes et de mieux se contrôler dans les airs. Il a également des grandes plumes dans le bas du dos, pour former une queue, comme Ekkho, son kwami. Le masque qui cache ses yeux est noir et recouvre légèrement son nez en formant une pointe au bout, pour faire comme un petit bec. Étant donné qu'il a les cheveux noirs, les yeux noirs et la peau foncée, il est vachement sombre quand il a son costume ! Et c'est très différent de ce qu'il porte d'habitude, aussi.
- Arme : C'est un boomerang pliable et dépliable à volonté. Rapace peut donc changer l'angle entre les deux pales du boomerang à sa guise, ceci pouvant influence la vitesse et la trajectoire du boomerang, ainsi que la précision du lancer... Mais comme Rapace n'y connait pas grand chose, il fait souvent un peu au pif et n'obtient pas toujours le résultat voulu, même si grâce à sa vue perçante et son habileté, il arrive à viser correctement en général. Comme toutes les armes des possesseurs de Miraculous, il est super high-tech et permet de téléphoner, servir de GPS et tout et tout. Cette option est cachée à l'intérieur du boomerang, il faut mettre l'angle à 90° et tirer sur un côté pour ouvrir l'arme et voir apparaitre l'écran et toutes les fonctionnalités qui vont avec.

Caractère

Régis est un garçon très enjoué. S'amuser est son maître-mot, il est né pour ça, c'est cet unique mot qui dicte chacune de ses actions ! Il veut juste s'amuser et se fiche bien des conséquences. Parce que oui, des fois, ses jeux peuvent avoir des conséquences plus ou moins graves. En général, ce genre de personne a une joie communicative, vous savez, ces gens qui s'amusent beaucoup et qui vous amusent vous aussi en retour, et que du coup vous aimez passer du temps avec eux ? Eh bien Régis... non. Il cherche toujours à s'amuser autant qu'il veut, à combler l'ennui qui le ronge au fond de lui, mais il n'a pas cette fichu joie communicative, non ! Régis s'amuse seul dans son coin, il a ses délires tout seul, et il ne partage rien ! Et quand il essaie de partager, c'est pas vraiment du partage... Il vous force à le suivre même si vous n'avez rien compris, c'est tout.

Il ne partage rien, mais à côté, lui, il aimerait que tout le monde partage tout avec lui. Vous êtes pas cools si vous l'incluez pas dans vos délires, espèces d'égoïstes ! Régis écoute toujours les conversations des autres, vraiment toutes les conversations. Et si ça l'intéresse, il se joint à votre conversation même si vous l'avez pas invité. Sinon, il vous fera comprendre que votre conversation n'est pas intéressante et que vous devriez changer de sujet... Ouaip, il fait ça. Il est même capable d'essayer de vous aider à trouver un autre sujet plus passionnant. En plus de ça, il est extrêmement têtu. Quand il a une idée en tête, impossible de la lui enlever. Il ne vous écoute plus dans ces moments-là.

En cours, c'est le genre élève perturbateur. Il adore perturber les choses ; perturber, c'est son deuxième maître-mot ! Quand tout ne se passe pas comme ça devrait, ça lui plait énormément. Alors il aime bien faire ralentir le cours en posant des questions stupides pour faire dévier le sujet. Néanmoins, c'est rarement lui qui amuse la galerie, vu qu'il s'amuse tout seul. Il a plus tendance à énerver les gens plutôt qu'à les amuser, même lorsqu'il fait des commentaires censés être drôles. Les autres ne l'aiment pas forcément. D'autant que lui ne respecte personne, ni le prof, ni les autres élèves : lorsque quelqu'un fait une erreur, il la fait gentiment remarquer avec son air fier et supérieur, dans le genre "moi je l'aurais pas fait l'erreur". Ça peut être très agaçant.

Régis aime bien jouer les méchants et provoquer les autres. Il sait qu'on ne l'aime pas forcément, mais il s'en fiche pas mal, parce que ça l'amuse. Les gens qui s'énervent contre lui parfois, c'est assez marrant quand même. Et s'il aime perturber les gens, c'est parce que lui est totalement imperturbable. Même s'il lui arrive de râler parfois, il est capable de s'adapter à n'importe quelle situation, à n'importe quel comportement, il ne perd jamais son sang-froid. Il ment régulièrement aussi. Sur tout et n'importe quoi, même (surtout) sur des choses anodines comme "ce qu'il a mangé hier soir". Ses propos ne sont pas toujours très cohérents entre eux, mais il est difficile de déterminer qu'est-ce qui est vrai et qu'est-ce qui ne l'est pas, alors souvent les gens ne cherchent pas à comprendre.

Au fond il n'est pourtant pas si méchant. Il a une admiration réelle pour les super-héros et les soutient véritablement dans leurs actions. Et dans la "vraie vie", il ne s'en cache pas. Tout le monde sait qu'il admire les super-héros et qu'il "rêverait d'en être un". Son statut de super-vilain cache néanmoins cette partie de sa personnalité lorsqu'il devient Rapace : il peut dire autant qu'il veut qu'il admire les super-héros, venant d'un super-vilain, cela sonne forcément comme une moquerie ou une provocation. Il le sait et il en joue d'ailleurs, en le transformant réellement en tant que telle.

Pour le reste, lorsqu'il devient Rapace, rien ne change. Il a vraiment pratiquement le même comportement. Il pourrait très facilement se trahir, mais en tant que super-vilain, il est beaucoup plus dans l'action et moins dans le blabla, il n'a pas le temps d'avoir de longues conversations avec les autres, et c'est surement ça qui le "protège" et lui permet de conserver son anonymat, puisque personne ne connait et comprends réellement Rapace...

Histoire

Qui que vous soyez, vous avez probablement déjà entendu parler de Rapace. Ce super... quelque chose. Super-héros ou super-vilain. On ne sait plus trop. Parfois il vous sauve, parfois il vous menace. Des fois c'est votre allié, et souvent votre ennemi. Il lui arrive aussi de changer de camp au beau milieu de l'action. Et d'autre fois simplement, il ne fait rien, il reste là à regarder les autres se battre entre eux. Les gens ne savent plus trop quoi penser de lui et peu de personnes lui font réellement confiance.

Mais d'où est-ce qu'il sort ce Rapace d'abord ?

Rapace, de son vrai nom Régis, c'est juste un garçon normal, qui a vécu une enfance normale, dans une famille normale. Rien de plus. Il vit depuis toujours dans un appartement en plein cœur de Paris, pas loin de la Tour Eiffel. Ses parents y vivaient déjà avant sa naissance. Ne pas avoir de jardin peut sembler un peu triste, surtout quand on a un enfant aussi turbulent que Régis... Et ça l'était. Enfant, Régis s'ennuyait beaucoup. Alors il allait jouer dans la cour de l'immeuble avec les autres enfants de l'immeuble pour vaincre l'ennui. C'était sympa et ça faisait un peu passer l'ennui. Aujourd'hui, même s'il lui arrive encore d'aller dans la cour de l'immeuble, son terrain de jeu s'est élargit : maintenant c'est dans tout Paris que Régis va crapahuter. Mais en secret, parce qu'il a été choisi pour être un super-héros !

Comment ça s'est passé ? Oh, rien d'exceptionnel. Il a probablement dû faire une bonne action et s'est fait repérer par une sorte d'être-tout-puissant qui décide de qui doit avoir des super-pouvoirs ou pas. Il sait pas trop en fait. Régis, ça a toujours été le genre de gars qui se mêle de tout et s'immisce dans les affaires des autres. En bien ou en mal, ça dépend de son humeur. Et ce jour-là, ça avait été en bien faut croire. Bref, donc, il sait pas la véritable raison. Il a juste trouvé une boite avec un bracelet dans sa chambre un soir et quand il l'a pris, un animal bizarre est apparu et lui a annoncé qu'il avait été choisi. En se remémorant la journée passée, Régis en a déduis que c'était parce qu'il était intervenu pour défendre cette fille à l'école, que deux autres gars s'amusaient à embêter. C'est comique, parce que c'est une fille qu'il a l'habitude d'embêter de temps en temps lui aussi. Alors c'était peut-être pas ça. C'était peut-être parce qu'il a eu l'intelligence de retenir cette vieille dame qui traversait la route alors que le voyant était rouge et qu'une voiture arrivait ? Mais ça arrive tellement souvent ! Qu'est-ce qu'il avait fait d'autre de "gentil" dans la journée ? Il est passé chez les Dupain-Cheng acheter une baguette de pain et il a dit "bonjour", "merci" et "au revoir". Il espère bien que c'est pas sur ça qu'on choisit un super-héros, mais c'était gentil et poli quand même, oh !

En tout cas, il sait pas trop pourquoi on l'a choisi, mais il sait que l'être-tout-puissant, enfin "Le Gardien", a mal choisi sur ce coup-là. C'est ce que Ekkho, l'animal bizarre, un "kwami" comme il dit, répète tous les jours. Ekkho, il a pas l'air de vraiment apprécier Régis. Faut dire que l'adolescent le pousse un peu à bout, tellement il est têtu et n'en fait qu'à sa tête. Pauvre petit-animal-bizarre-qui-dit-représenter-le-corbeau-alors-qu'il-ne-ressemble-pas-à-un-corbeau. On peut dire qu'il a pas eu de chance, celui-là.

Leur première rencontre, elle ne s'était pas trop mal passé pourtant. Quand Régis a trouvé la boite qui contenait le Miraculous et que Ekkho est apparu, il a tout bien expliqué sur ce qui attendrait Régis à l'avenir, ses nouveaux pouvoirs et les responsabilités qui vont avec, les autres super-héros... Régis était très attentif, plus attentif qu'il ne l'a jamais été ! Il a tout bien écouté, il trouvait ça "trop cool" et était impatient de commencer, il a même promis qu'il donnera son maximum pour protéger Paris et tout. Ekkho était heureux de l'apprendre. Mais Régis, il a pas tenu sa promesse. Aujourd'hui, "Rapace" est classifié par les médias comme un super-vilain, et ce malgré les quelques bonnes actions qu'il fait parfois. Les mauvaises prennent toujours le dessus après tout, c'est une loi universelle.

Mais cette situation, Régis, ça l'amuse bien. En soit, il n'allait pas s'en plaindre, c'est lui qui a tout fait pour en arriver là. On lui a donné des super-pouvoirs, il les utilise. C'est tout à fait logique. Il doit défendre Paris ? Ok, mais Paris n'est pas toujours en danger quand même, et il n'est pas tout seul sur le coup, alors il peut se permettre de ne pas le faire tout le temps. Ou de mettre Paris en danger lui-même aussi. On verra bien ce que vont faire ses "collègues super-héros", ça peut être intéressant. C'est ainsi que Régis voit les choses. C'est pour ça qu'il agit ainsi. Régis s'amuse, tout simplement.

Il joue au super-vilain. Et il n'a pas l'intention de s'arrêter.

In Real Life

- Pseudo : Toraion
- Âge : J'sais pas compter.
- Comment nous as-tu trouvé ? : Par votre demande de partenariat sur Pokémon Rebirth, puis je me suis dit "naaah je m'inscris paaas", et puis après c'est tout la faute de Lucien si j'ai changé d'avis d'abord ! è_é (et un peu d'Alix aussi, elle est pas innocente non plus !)
- Comment trouves-tu le forum ? Des remarques ? : Un forum Miraculous, c'est cool. Le design est simple et beau comme j'aime. Juste petit point noir sur le QEEL, il est pas très lisible.
- Autres : Honnêtement, je suis pas du tout convaincue de cette présentation, je la trouve très très très mauvaise, j'ai un peu honte.... j'ai l'impression de ne pas avoir réussi à écrire ce que j'avais envie de dire, ça m'énerve et me déprime un peu... J'espère qu'elle passe quand même....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eden Charron
Super-vilain
MESSAGES : 33
DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2017
LOCALISATION : Sur les toits, parfois chez toi ~ ♪
EMPLOI/LOISIR : Lycéen (redoublant) et voleur
HUMEUR : Hmm ~ ♪
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Avr - 16:59
Bienvenue 

Tu es là aussi ! Génial \o/ Plus de méchant, plus de petit je-m'en-foutiste dans le fond qui font chier la classe, wiiii \o/

C'drole, Eden et Regis ont un gros point commun: s'amuser = la vie x'D Et se mettre en danger aussi x'3

Bon courage pour ta validation 


J'te vole en #cc33ff - Phantom Thieves - Law evading Rock
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Compte fondateur
MESSAGES : 106
DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Avr - 19:04
Te voilà validé !

Hey hey !  Trop chou, un corbeau ! Joueur et tout mimi, qui plus est ! Contrairement à ce que tu dis, j'aime beaucoup ta présentation. Tu peux dès à présent faire ta fiche de lien, ainsi que demander des RP et faire ton journal de bord où tu pourras relater tes aventures au même endroit. Ah oui, et n'oublie pas de jeter un coup d’œil aux recensements pour éviter les doublons. C'est à peu près tous les points importants. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à en faire part au Staff ! Bon jeu parmi nous. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miraculous :: Gestion :: Présentations :: Refusées/abandonnées-
Sauter vers: