AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Gestion :: PNJ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Papillon

Le Papillon
Le Papillon
Grand Méchant PNJ
MESSAGES : 1
DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2017
Mar 11 Avr - 17:43
Le Papillon




Le Papillon

Je suis Le Papillon. C'est tout ce que vous aurez besoin de savoir.

Personne ne m'a jamais vu en vrai, vous ne pensiez tout de même pas que je suis là pour faire des animations et des RP avec vous, hmm ? Non, c'est bien mieux que cela. Pour obtenir les Miraculous de Ladybug et Chat Noir, il me faut l'aide de personne dévouée. En utilisant mon pouvoir sur des personnes ressentant des sentiments négatifs telle la tristesse ou la colère, il m'est possible de pénétrer l'âme de quelqu'un en transformant un papillon blanc en Akuma, papillon noir qui se loge dans un objet important aux yeux de la victime, afin qu'il lui offre un pouvoir en rapport avec ce qui lui a causé du mal. Pour que la personne puisse prendre sa revanche, je ne lui demande que de m'obtenir les bijoux que je convoite...

De cette manière, les civils ressentant des sentiments négatifs dans leurs prochains RP ne seront pas à l'abri d'une éventuelle akumatisation, d'où ma présence.

[Il est impossible de RP avec Le Papillon, qui n'interviendra que lors des moments adéquats]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miraculous :: Gestion :: PNJ-
Sauter vers: