AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 :: Le commencement :: The Blog Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1ère édition du Blog - Avril 2017

Anna O'nyme
Anna O'nyme
Journaliste
MESSAGES : 23
DATE D'INSCRIPTION : 10/04/2017
Jeu 13 Avr - 11:33
Anna O'nyme




Préface


Bonjour Paris !
Ici ta très dévouée Anna O'nyme, première à partager les infos les plus croustillantes sur les habitants, et particulièrement les élèves de l'établissement Françoise Dupont ~

Au sommaire, plein de petites anecdotes, rumeurs croustillantes, informations capitales que vous aurez oubliées demain... Bref, du concentré de nouveautés ! Amusez-vous !

[Note des MdJ : Les infos d'Anna ne sont pas à prendre comme une attaque contre vous, joueur. Elles visent à être utilisées en RP contre ou pour votre personnage. Elles sont trafiquées, aussi, ce que vous lui envoyé en MP pourra être modifié et utilisé contre vous. Anna n'est pas une gentille 83]
Revenir en haut Aller en bas
Anna O'nyme
Anna O'nyme
Journaliste
MESSAGES : 23
DATE D'INSCRIPTION : 10/04/2017
Jeu 13 Avr - 11:44
Anna O'nyme




Interview


Anna : "Bonjour Maria ! Merci de m'accorder du temps pour cette interview ! Comment vas-tu ?"
Maria : "Bien, j'ai une super forme et toi ?"
Anna : "Super ! Je vais bien, merci ! Alors, comment ça se passe, les cours, cette année ?"
Maria : "Normal, toujours aussi ennuyant ! Heureusement j'ai Khalissa, je me sens moins seule !"
Anna : "Je comprend. Bon, sinon, tu peux me parler de tes passions ? Je suis sûre que c'est intéressant !"
Maria : "Oh, avec plaisir, j'en ai plusieurs des passions mais j'aime particulièrement shiper les gens !"
Anna : "Je ne connais pas, en quoi ça consiste ?"
Maria : "Tu ne connais pas ? Etrange ! ÉT bien, c'est quand tu pense que deux personne vont bien ensemble ! Tu les ships..."
Anna : "...D'accord... Tu as des exemples ?"
Maria : "Des exemples ?! J'en ai plein ! Tu préfères dans l'enceinte du collège ou avec des célébrités ?"
Anna : "Ce que tu préfères ! Je paris que les deux sont amusants ~"
Maria : "Et bien vu que je n'ai pas de préférence je vais faire un exemple de chaque ! Commençons par les célébrités, vous ne trouvez pas que Ladybug va trop bien avec Chat noir ?! Ils sont tellement adorables ! Et puis, les regards que Chat noir lance à Ladybug sont trop langoureux pour être honnête ! Sur l'établissement, j'en ai plusieurs, mais j'ai une préférence pour Alexandre et Loann, tout les deux sont meilleurs amis depuis un sacrée bout de temps et avec le caractère merdique d'Alexandre, c'est assez étonnant non ? Il faut bien plus que de l'amitié pour le supporter."
Anna : "Oh, mais c'est amusant ! Je peux me prêter au jeu ?"
Maria : "Avec plaisir ! C'est ouvert à tous après tout"
Anna : "Hmm, il me semble que ça fait deux ans que Louisa traîne avec Eden. Elle qui essayait de faire la petite fille sage a bien retourné sa veste. Peut-être que c'est plus que de l'amitié, non ?"
Maria : "Oh concernant Éden je pense qu'il va mieux avec son meilleur ami, quel est son nom déjà ?"
Anna : "Mmh c'est pas faux ! Lucien il me semble !"
Maria : "Absolument ! Sinon j'ai toujours eu un léger doute pour Chloé et Marinette, d'accord, Chloé est une belle c*** mais il faut avouer que leur relation est très suspecte non ?"
Anna : "Je ne sais pas trop... Et si on parlait un peu de toi ? Il me semble que vous êtes très proches avec Khalissa, hmm ? ~"
Maria : "AHAH, oui, combien de fois ne me l'as ton pas dit mais désolé de décevoir tes attentes, c'est une relation tout à fait platonique."
Anna : "Hmm... Je pense que je vais continuer a vous 'shipper' quand même. Affaire à suivre ~ Merci Maria d'avoir accepté de répondre a cette interview !"
Maria : "Si ça te fais plaisir ma fois, c'est un plaisir d'avoir partager avec toi mes passions et à bientôt j'espère."
Revenir en haut Aller en bas
Anna O'nyme
Anna O'nyme
Journaliste
MESSAGES : 23
DATE D'INSCRIPTION : 10/04/2017
Jeu 13 Avr - 12:38
Anna O'nyme




Passions


Nous nous retrouvons maintenant pour la rubrique passion, où nous découvrons la passion saugrenue d'un habitant !
La passion du mois et celle d'Adrien Agreste, qui a déclaré :
"Je suis fan de Quidditch ! Je pratique depuis quelques années déjà ce sport fabuleux, et c'est très amusant ! A cheval sur un bâton en bois, je cours sur le terrain en évitant les adversaires et leurs cogneurs pour me saisir du Vif d'Or, une chaussette jaune soigneusement accrochée au postérieur d'un coureur. J'ai déjà fait remporter de nombreux matchs à mon équipe ! Je me prépare activement entre mes cours d'escrime et de mandarin pour participer au championnat d'Europe. Franchement, le Quidditch, c'est une passion ! Je recommande à tout ceux qui hésitent de se lancer !"

Alors, que pensez vous de notre Harry Potter national ? Pas mal, non ? Allez vous tenter l'aventure ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Anna O'nyme
Anna O'nyme
Journaliste
MESSAGES : 23
DATE D'INSCRIPTION : 10/04/2017
Jeu 13 Avr - 13:02
Anna O'nyme




Événement

Ce n'est sans doute plus une surprise pour personne, mais suite à la demande express de Chloé Bourgeois, le maire de Paris à organisé un grand bal pour tout les habitants du quartier de Françoise Dupont !

Il serait obligatoire d'y participer, sous peine de travaux forcés. Même Mei Liu, la petite chinoise SDF a été invitée !

Comment va-t'il se dérouler ? C'est très simple ! A l'entrée du bal, vous devrez piocher un masque au sort et vous devrez danser avec celui qui aura le même que vous. A moins que vous ne vouliez rester seul au buffet toute la soirée ? En tout cas, nourriture de qualité à volonté ce soir-là ! Amusez-vous !

[Plus d'infos dans une prochaine niouse]
Revenir en haut Aller en bas
Anna O'nyme
Anna O'nyme
Journaliste
MESSAGES : 23
DATE D'INSCRIPTION : 10/04/2017
Jeu 13 Avr - 13:09
Anna O'nyme




Rumeurs


"Régis Hautvol aurait tapissé les murs de sa chambre avec uniquement des photos de ‘Chat Noir’ et prendrait des cours d’auto-défense pour pouvoir lui ressembler... sans succès."

"Adrien Agreste aurait été vu dans le quartier ‘hot’ de Paris."

"Louisa Robbinson serait secrètement amoureuse d'Eden Charron."

"Alix Saphore serait incapable d’apprendre un texte de plus de 4lignes et a donc sans cesse besoin d’un souffleur pour ses représentations."

"Loann Abgrall servirait de mannequin vivant aux tests de tenues de sa sœur ainée."

"Zacharie Printemps utiliserait ses ingrédients douteux et périmés pour préparer ses fameux pancakes."

A votre avis ? Rumeurs ou Réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna O'nyme
Anna O'nyme
Journaliste
MESSAGES : 23
DATE D'INSCRIPTION : 10/04/2017
Jeu 13 Avr - 13:18
Anna O'nyme




Rubrique Ship de Maria

"Je pense que Lady bug va bien avec chat noir parce qu'ils sont trop pipou ensemble et le regard que lance chat noir à Ladybug est vraiment vraiment vraiment suspect surtout que Ladybug a déjà embrassé chat noir hihihi"

"Je pense que Copy cat va trop bien avec Chat Noir parce que fantasme des doubles !"

"Copy cat va trop bieeeeeen avec Tempo parce qu'ils sont pires ennemis et tout le monde sait les meilleurs ship sont entre les ennemis."

"Alexandre va trop bien avec Loann parce que pour que Loann supporte le caractère de merde d'Alexandre il faut bien qu'il y est un peu plus que de l'amitié guhuhu"

"Marinette va troooooooop bien avec Chloé parce que je veux pas dire mais leur haine viscérale et un chouia etrange non, comme si elles voulaient cache quelque chose..."

"Sinon Ladybug va trop bien avec Lila aussi parce qu'elles se détestent aussi viscéralement ! Étrange non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Louisa C. Robbinson
Louisa C. Robbinson
Super-vilaine
MESSAGES : 48
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2017
Jeu 13 Avr - 15:29
Louisa C. Robbinson
[NB : Si vous souhaitez commenter, mettez vous à la place de votre perso ! Si vous souhaitez commenter en tant que joueur, mettez ça sous spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Loann Abgrall
Loann Abgrall
Civil
MESSAGES : 68
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2017
Jeu 13 Avr - 16:01
Loann Abgrall
Qui a balancé la rumeur sur moi, que je lui témoigne mon "amour" en l'enterrant vivant ?
Sinon, bien sûr qu'on est proche avec Alex... Huhuhu, c'est pas pour rien qu'on reste aussi souvent ensemble ~ 8) J'savais juste pas qu'on nous shippait ensemble, c'est weird mais on peut pas trop raisonner les gens qui font ça *note de ne pas agir trop bizarrement envers Alex pour pas empirer les choses* *regrette ses paroles* Merde, oubliez ce que j'ai dit.
Erm. Y'a des rumeurs vraiment intéressantes dis donc ! Adrien dans les quartiers hot, c'est étrangement facile à imaginer.
*relit la rubrique du bal* ............. Obligatoire ? Vraiment ? Et si on est malade ce jour-là ? *maudit Chloé et ses idées à la con* ça peut être sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miraculous :: Le commencement :: The Blog-
Sauter vers: