AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Gestion :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Respecte un peu la planète, mécréant

Christophe Duval
Christophe Duval
Super-vilain
MESSAGES : 4
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2017
Jeu 13 Avr - 21:17
Christophe Duval




Christophe Duval

- Nom : Duval
- Prénom : Christophe
- Âge : 23 ans
- Sexe : Homme
- Nationalité : Français
- Occupation : Etudiant pour être biologiste
- Situation financière : Assez aisé
- Autres : Il est tatoué, mais chut

Mon côté vilain

- Surnom : Grenouille écolo
- Miraculous ? : Un diadème en argent sculpté finement.
Il se transforme quand il active son pouvoir.

- Kwami ? : Une petite grenouille arlequin avec des yeux tout mignon, nommé Kerras. Il se prend pour un prince, il donne souvent des ordres à Christophe, malgré qu'il considère ce dernier comme la princesse qu'il attendait. Car avant ça, il avait toujours choisi des filles...
- Capacités : Faire de grands bonds *pan*. Il nage très bien, il est agile. Mais il déteste les jours de sécheresse qui le rends plus faible... Il prévoit le temps de façon exact, on l’appelle souvent à l'université mister météo à cause de ça... Sa peau est toxique au toucher, c'est un poison léger qui peut accommodé les personnes l'approchant. J'espère qu'il y a des toilettes pas loin...
- Attaque spéciale : Il peut transformer les déchets en végétal. Bien sûr cette action est temporaire sinon c'est pas drôle.
- Costume : Noir et jaune comme son kwami, collant un peu près à son corps, un chapeau grenouille surmonté de son diadème prenant une couleur plus sombre qui était avant transformation un diadème simple. D'ailleurs après utilisation de son pouvoir spécial, les yeux de son chapeau perde petit à petit leur couleurs pour devenir entière blanc avant de revenir au diadème simple
- Arme : Charkram : est une arme qui était utilisée en Inde ; c'est un anneau plat avec un côté tranchant, il va sans dire que pour le côté tranchant, ce n'est plus vraiment ça. C'est plus un frisbee pour le moment. peut-être que son implication à sa cause n'est pas assez forte. Ou que son kwami ne veux pas d'une arme potentiellement mortelle. Raisonner les gens autrement qu'en transformant Christophe en meurtrier.

Caractère

Comment est ce jeune homme ? D'abord, c'est un garçon qui s'est plongé dans l'écologie par amour. Son amour est à sens unique. La demoiselle qui lui plaît à un petit ami assez baraqué. D'ailleurs, il a essayé plusieurs reprises de l'écarter d'elle. C'est tout ce qu'elle déteste, un sale consommateur sportif et macho. Pourtant, elle reste avec... Christophe aime la logique, celle de cette fille le dépasse complètement. D'ailleurs dans son souci de logique, il essaye de comprendre ce que sont les kwamis et leurs capacités. Keras est une cible de choix, vu, l'attention que lui porte son compagnon, il est assez fier. Il montre assez peu ses émotions, son visage est souvent bien impassible. Ce qui ne l'empêche pas de ressentir un tas de choses. Il aime la propreté, au point de se laver plusieurs fois les mains. Ses notes en math et en science sont assez bonnes, il a un peu du mal en expression orale, car son ton monocorde endort plus d'un... Pourtant, il essaye de mettre ses émotions, sans grand succès. Il a été habitué trop vite à rien montrer. Pour se préserver. C'est dans cette envie de montrer plus qu'il s'est inscrit à des ateliers de théâtre. Il aime beaucoup la nature, sinon il ne serait tombé dans le vice si facilement s'il la détestait au départ. Protéger mère nature est devenu son but, même si pour cela, il doit renier ses cheveux colorés qui on le don de faire réagir son père, une chose qu'il cherche toujours dans le fond, l'attention de ce père souvent absent. Il recherche l'attention comme il la fuit. Il ne veut pas être un héros. Ses remarques sont souvent acerbes, il ne dit que peu de gentilles. C'est encore pire quand il se transforme, devenant presque arrogant comme un prince. D'un langage commun, il passe un langage soutenu...

Histoire

Né de parents français de classe moyenne, rien ne destinait Christophe à un destin maléfique... Et pourtant... C'est arrivé. Comment ? Il faut pour ça un peu revenir en arrière...

Le jeune homme a huit ans quand la situation de sa famille change. Une promotion du père. Bien sûr, ça réjouis la petite famille que font les Duval. Ils sont heureux à ce moment, ils s'amusent beaucoup, parlant joyeusement de ce que l'argent pourrait créer comme opportunités. La fête laissait bien vite place à un ennui permanent pour Christophe et sa mère. Le père trop occupé par son travail n'était jamais là ou presque, les seuls moments qu'il partageait avec son fils étaient son déjeuner, et encore quand il travaillait plus tôt, le jeune garçon ne le voyait même pas. De nombreuses fois, où le garçon qu'il était à l'époque a tenté d'avoir l'attention de son père, d'abord en ayant des mauvaises notes, mais il n'avait droit qu'à des cris de sa part. Alors il passait aux bonnes notes, sans grand succès. Que ça soit au collège ou au lycée. Le garçon n'arrivait pas souvent à avoir l'appréciation de ce père.

Ce manque d'attention réveillait en lui un besoin qui avait du mal à combler. Il suivait stupidement une association, leur but sauver la planète. Au début, il trouvait d'un ennui des plus grand fasse au nettoyage de divers parcs parisiens. Mais c'était sans compter sur les hormones d'un adolescent. Il tombait amoureux d'une des volontaires. Une jolie blonde végétarienne. La demoiselle et lui restait souvent ensemble après leur nettoyage. Le garçon l'écoutait et lui restait béat d'admiration pour elle. C'est là qu'il rencontrait son kwami... Il avait pris l'habitude de ramasser les animaux, certains vivaient encore chez eux, comme Mozart, un chat dont il manquait une oreille. C'est avec le plus grand soin qu'il faisait un abri pour grenouille. Bien sûr, cette dernière volait. Il avait un moment de bug.


« Mais ça vole ?
-C'est comme ça que tu me nommes jeune homme ? Ça ? J'ai un nom je te...
-C'est qu'il parle, pourtant je ne me drogue pas, ni boit de l'alcool depuis la fin de mon bac...
-Hey, je peux en placer une ?
-Je vous en prie...
-Donc je disais, je me nomme Kerras, je suis un kwami, je lui là car tu as été choisi...
-Pour être un héros....Aucune envie d'être un héros, je veux que la planète soit sauvée...
-Mais les gens ?
-Ils ne méritent que d'être puni d'avoir si peu de discernement pour cette terre pleine de richesse, gâchée par la cupidité de l'homme...
-Comme tu veux, moi, je suis là pour t'aider, car je t'ai choisi...
-Sur quels critères ?
-J'aime tes cheveux bleu-vert...
-Une folie de jeunesse. Depuis, j'ai gardé cette couleur, quand bien ça abîme la planète. Je suis le pire des défenseurs de la planète, mais... Dois-je pour ça laisser mes cheveux bruns revenir... ? Ils seront toujours un peu de cette couleur, quoi que je fasse... De toute manière, bruns ce n'est plus pour moi.
-Hum... Ce que je peux te dire pour ma part, c'est que je te trouve très mignon avec cette couleur, je suis sûr que ça plaît à ta jolie blonde... C'est une des raison que je t'ai choisi princesse... Mais parlons de cette fille, ça m'intéresse !
-Ah ne me parle pas de ça !
-C'est plaisant de te voir avec des émotions sur le visage, j'ai cru longtemps que tu étais ennuyeux. Content de m'être trompé sur ton cas. »

Christophe haussait les épaules et allait se coucher. Laissant la créature dans son abri de fortune. Le demain ne se passait pas comme prévu. Bien sûr, la bestiole avait insisté pour suivre le jeune homme. Contraint et forcé, le garçon avait mis une veste pour abriter son squatteur. Alors que le soleil était monté haut dans le ciel. C'est ce jour là où il devait nettoyer le parc de Paris, alors qu'il avait fait, il n'y a pas si longtemps... La pollution de l'être humain, un éternel recommencement...



« Je dois faire quelque chose...
-Tu as mon objet, celui au quel je suis lié depuis des siècles... Il peut te transformer.
-Comme une magical girl ?
-Tu l'as depuis un moment, un vieux fou te l'as donné...
-Ce diadème n'était pas que pour faire mon rôle de princesse? Ce diadème...
-Toujours aussi surprenant dont les choses se font... Voilà que sera parfait, cher sujet.
-Je rêve... Tu te prends pour un prince ?
-Mais j'en suis un... »

Christophe frappait son front, vraiment, il fallait qu'il tombe sur un original. Il mettait le diadème sur sa tête. Il était en argent, sculpté de main de maître. Son père, pour une fois avait réagi à son rôle dans une pièce. Il se demandait sûrement si son fils devenait un de ces acteurs célèbres, peut-être, il pourrait quitter son boulot, nourricier pour la famille et leur train de vie depuis maintenant, l'objet est assez léger, même si très féminin par l'utilisation, on pouvait voir que l’artisan qui avait son âme dans sa création avait fait des efforts pour le rendre un peu plus unisexe... Sans grand succès, Christophe avait l'air d'une princesse... Bien sûr, le bordel était le résultat de gens pas propres.

« Kerras, transforme-moi... »

Il mettait son diadème sur la tête. Et la magie opérait sur lui. Ses vêtements changeaient pour prendre les couleurs de son Kwami. Il était même affublé d'un masque... D'abord surpris, il restait un moment à se regarder. Il portait sa main à la tête. Il était affublé d'une tête de grenouille, oublié son diadème...

Alors qu'il ramassait en bondissant les déchets, bien sûr, les héros venaient le déranger. Parce qu'ils poursuivaient un Akamutisé. Il soupirait. Il utilisait son pouvoir. Il transformait les déchets en arbre, les joues légèrement rouges pour boucher la vue des sauveurs de Paris. Épuisé, il sautait pour se mettre à la hauteur des héros... Il était en colère.

« Vous allez gâcher mon travail, en plus madmoiselle va faire revenir les choses à leur état d'avant après ça. Donc, je devrai recommencer... Voilà qui serait un comble... »

Bien sûr, les héros ne l'ont pas écouté et il s'était déjà détransformé quand le parc retrouvais sa saleté... Depuis, il maudit un peu ses jeunes héros qui ne font rien pour rendre Paris plus propre...

« Je vais t'aider princesse.
-Je suis un homme.
-Et moi un prince. »

Ce n'était que leur premier combat et son kwami bien que gentil et de bonne compagnie lui cassait un peu les pieds...

In Real Life

- Prénom/pseudo : La Baka
- Âge : on demande pas mon âge voyons
- Comment nous as-tu trouvé ? : top sites xD
- Comment trouves-tu le forum ? Des remarques ? : trop mignon
- Autres : BWAAAAAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Duval
Christophe Duval
Super-vilain
MESSAGES : 4
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2017
Dim 16 Avr - 17:25
Christophe Duval
et fini déso du double-post XD
Revenir en haut Aller en bas
Eden Charron
Eden Charron
Super-vilain
MESSAGES : 33
DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2017
LOCALISATION : Sur les toits, parfois chez toi ~ ♪
EMPLOI/LOISIR : Lycéen (redoublant) et voleur
HUMEUR : Hmm ~ ♪
Mer 19 Avr - 16:26
Eden Charron
Hey, sorry, j'ai oublié de te présenter la bienvenue sur le fow (ou la re-bienvenue en fait, huhuhu x3)

Une grenouille ! Mais c'est trop chou ! Je peux te chasser ? =3 Promis, je ne croque pas de trop =3

Bon courage pour ta valid', mister écolo o/
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Compte fondateur
MESSAGES : 106
DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2017
Sam 22 Avr - 15:22
Maître du Jeu
Te voilà validé !

Coucou ! Voilà voilà, vraiment vraiment désolé pour le retard. ;w; Tu peux dès à présent faire ta fiche de lien, ainsi que demander des RP et faire ton journal de bord où tu pourras relater tes aventures au même endroit. Ah oui, et n'oublie pas de jeter un coup d’œil aux recensements pour éviter les doublons. C'est à peu près tous les points importants. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à en faire part au Staff ! Bon jeu parmi nous. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miraculous :: Gestion :: Validées-
Sauter vers: