AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Gestion :: Demandes :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

terrible angel ♛ Sam

Samaël G. Abramowitz
Samaël G. Abramowitz
Super-vilain
MESSAGES : 10
DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2017
Dim 16 Avr - 3:27
Samaël G. Abramowitz
Samaël Gabriel Abramowitz
En 3ème à Françoise-Dupont ○ Français ○ Pickpocket
ft. Kenny McCormick
15 ans
You put a big bird in a small cage it'll sing you a song

terrible angel ♛ Sam 1492299698-icone3
Super-Vilain
Son Kwami est un rat nommé Rhapsody, obsédé par le lait ; Son arme est un lance-pierre ; Son Miraculous est sa boucle de ceinture ; Il a le pouvoir de rétrécir, aplatir ou plier son corps et peut ainsi se faufiler n'importe où ;  Il n'a pas vraiment de pseudonyme, mais à cause du "M" sur son costume, on lui donne généralement des noms qui commencent par M ; Il ne fait rien de réellement illégal en super-vilain, à pars mettre le bazar et s'amuser à embêter les super-héros en leur proposant des jeux ou des énigmes ; bref, il les empêche de faire leur boulot pour qu'ils s'occupent de lui

Positif
Souriant - Jovial - Rieur - Intelligent - Rêveur - Créatif - Perspicace - Beau - Élégant - Talentueux - D'apparence angélique - Déterminé - Charismatique - Observateur - Débrouillard - Cultivé - Éloquent -
Énergique - Tenace - Social

Négatif
Maladroit - Étourdi - Menteur - Lâche - Manipulateur - Calculateur - Déprimé - Moqueur - Égoïste - Jaloux - Envieux - Réservé - Susceptible - Insolent - Amer - Tyrannique - Orgueilleux - Arrogant - Comédien - Seul - Rancunier - Impulsif - Matérialiste


terrible angel ♛ Sam 1492299133-icone2
Anecdotes et autres
(pas d'une importance capitale, mais toujours intéressants pour rp ; certaines choses se rajouteront au fil du temps/des rps)

Il est claustrophobe ▬ Il carbure au lait, et en boit probablement beaucoup trop ▬ Il a peur de l'orage ; Il dort avec un doudou ▬ Il est doué pour les origamis, le pliage en général ▬ Il dessine bien, sans être techniquement parfaits, ses dessins sont très imaginatifs et ça leur donne du charme ▬ Qu'il dessine bien ou pas, au final, il dessine beaucoup quand même ▬ Il est doué pour raconter les histoires ▬ De ce fait, il a un plutôt bon feeling avec les enfants ▬ Il n'a de yeux que pour sa sœur ; Elle va avoir dix ans bientôt ▬  Il a toujours le nez en l'air ▬ Il se prend souvent des poteaux du coup ▬ Il essaie de se faire passer pour Chat Noir des fois, vue qu'ils sont tous les deux blonds ▬ Il pique souvent des trucs aux autres pour les revendre ▬ Il fait les poches des touristes aussi ▬ Il n'a jamais pris le métro parisien ▬ Il a appris très jeune à danser, il est donc assez doué ▬ Ceci dit, il est relativement mauvais dans tout ce qui est ménager ou bricolage ▬ Il n'a pas internet chez lui ; Son lieu préféré à l'école est la bibliothèque ▬Il aime vraiment lire, même s'il n'en a pas l'air ▬ Il est vraiment mauvais aux jeux-vidéo, faut dire aussi qu'il n'a vraiment jamais eu de console ▬ De ce fait, lorsqu'on lui propose de jouer, il préfère se défiler plutôt que de se ridiculiser ▬ Sans s'en rendre, il a tendance à parler de manière très formelle ▬ Mais lorsqu'il s'en rend compte, il a vite fait de se reprendre (et d'essayer de faire passer ça pour une blague) ▬ En effet, les habitudes ont la vie dure, mais Sam tente de se détacher de ses manières "aristocratique" un maximum ▬ S'il n'était pas un petit con -ou un Abramowitz- il serait probablement très populaire auprès de la gente féminine ▬ Ou alors il l'est, mais ne le sait pas ? ▬ Non, probablement pas ▬ Son dentiste lui a dit un jour qu'il avait une dentition parfaite, depuis il s'en vante dès que l'occasion se présente ▬ Il faut dire que ses sourires -aussi faux puissent-ils être- sont inégalables ▬  Sa saison préférée est l'automne
Ces liens ne sont que des pistes bien évidemment, je ne les recherche pas de manière active, mais si vous souhaitez qu'on exploite l'un d'eu, n'hésitez pas o/

▬ Pot de colle : Y'a ce type, ou cette nana, qui arrête pas de te suivre. Tu sais pas trop ce qu'il/elle te veut, c'est pas très clair, mais ça te gonfle très franchement. T'es pas sûr de vouloir en faire ton ami, mais bon, un miracle est si vite arrivé. ▬ 3ème Guerre Mondiale : Ca fait longtemps que vous vous connaissez, longtemps que vous jouez à ce jeu dangereux ; tu le supportes pas, il/elle te supporte pas non plus, et vous vous le faites savoir. Vous ne vous contentez pas de vous insulter, non : vous vous pourrissez la vie, littéralement. Et vas-y que je te fais un croche-patte, et vas-y que je tire sur ta chaise avant que tu t'assois, et vas-y que je t'envoie de la purée à travers la cantine, et vas-y que fait accidentellement tomber tes cahiers dans une flaque... Tous les coups sont permis entre vous.
Vous ne vous êtes jamais battus pour de vrai, parce que t'es pas vraiment un bagarreur Sam, et pourtant pour la première fois de ta vie, t'as jamais eu autant envie de coller ton poing dans le pif de quelqu'un. Et c'est de toute évidence réciproque. ▬ Père Castor ou Shéhérazade ? : Sam, comme tous les enfants, tu possèdes quelque chose d'incroyablement précieux : les histoires. Celles que tu t'inventes, celles que tu découvres, celles que tu racontes ; elles sont ta richesse, elles sont ton moyen de transport vers de nouveaux horizons. Alors il y a cette personne, qui t'écoute avec tant d'attention à chaque fois que tu as fini par l'accepter sur ton navire ; et vous voilà parti tous les deux, naviguant sur les flots de l'imaginaire, criant "à l'abordage !" dès qu'une nouvelle idée se profile dans vos esprits ; et à chaque fois, vous repartez étourdis, euphoriques, refaits après cette journée à arpenter vos fantaisies, à explorer des nouveaux mondes, des pays d'orient, peuplés de sultans et de princesses, des contes qui s'entrechoquent, des animaux fantastiques, des aventures inespérées... Tout est caché à un seul et même endroit : là, dans vos esprits.




icônes pour vos fiches fufufu:
Revenir en haut Aller en bas
Samaël G. Abramowitz
Samaël G. Abramowitz
Super-vilain
MESSAGES : 10
DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2017
Dim 16 Avr - 3:28
Samaël G. Abramowitz
+1
Revenir en haut Aller en bas
Samaël G. Abramowitz
Samaël G. Abramowitz
Super-vilain
MESSAGES : 10
DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2017
Dim 16 Avr - 3:28
Samaël G. Abramowitz
+2
Revenir en haut Aller en bas
Samaël G. Abramowitz
Samaël G. Abramowitz
Super-vilain
MESSAGES : 10
DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2017
Dim 16 Avr - 3:28
Samaël G. Abramowitz
Et un dernier, vous pouvez poster si vous le souhaitez o/
Revenir en haut Aller en bas
Eden Charron
Eden Charron
Super-vilain
MESSAGES : 33
DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2017
LOCALISATION : Sur les toits, parfois chez toi ~ ♪
EMPLOI/LOISIR : Lycéen (redoublant) et voleur
HUMEUR : Hmm ~ ♪
Dim 16 Avr - 13:14
Eden Charron
Yop  terrible angel ♛ Sam 2527504676
Deja, bienvenue o/

Omg. 

Un autre super-vilain voleur/chieur/qui s'amuse à embêter les héros... On deviendrait pas ami ? 8D (puis Kenny quoi x3)

Enfin, plutôt nos alter-ego x3 Va savoir pourquoi, je vois une relation d'amusement/rivalité sur le ton "Celui qui en embête le plus/qui arrive à taxer un truc à 'insérer nom du héros' a gagné " ='3 A base de challenges débiles et autres paris ? x) (J'peux t’appeler Mysterious musaraigne ? 8D ) Ou le rat peut venir aussi embêter l'ocelot si tu veux x3 

Sinon, Eden aussi est un petit pick-pocket, même s'il vole souvent des trucs sans intérêt (il est plus Cleptomane, voler pour voler, pas pour la valeur du bien. S'i veut de l'argent, il accepte un 'travail rémunéré' ) alors on peut se bricoler un petit truc avec ça ? (rencontre au commissariat de police xD )

Vla des idées en vrac, dis moi ce que tu en penses et ce qu'on peut développer ou pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Samaël G. Abramowitz
Samaël G. Abramowitz
Super-vilain
MESSAGES : 10
DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2017
Dim 16 Avr - 14:43
Samaël G. Abramowitz
Heyhey !

Alors sache déjà que si t'étais pas venu proposer en premier, je me serais probablement ramené sur ta fiche pour te proposer le même genre de liens ! 8D

Donc pour leurs alters-égos, je les vois totalement devenir amis aussi (enfin, aussi ami qu'on peut l'être avec quelqu'un comme Sam terrible angel ♛ Sam 751411873 ) ou au moins alliés
En soit, quand il est en Vilain, Sam est plutôt solitaire et cherche pas vraiment à se mêler aux autres vilains (ce qui alimente le côte trop d4rkmystérieux sisi tavu); les héros l'intéressent vachement plus. Mais c'est vrai que s'il trouve quelqu'un avec qui s'allier pour faire chier un héros, et avec comme seul mot d'ordre "l'amusement", alors il va vite réviser son jugement. Donc en gros, au premier abord Sam voudra probablement pas avoir affaire au Copy-Cat, mais s'il sent qui peut s'en faire un allié pour faire des conneries, ou tout simplement s'amuser (donc avec les challenges, paris etc), bah il va tout de suite accepter et commencer à lui proposer des mauvais plans héhé. Je pense pas qu'il se sentira réellement en rivalité avec lui sauf pour la forme quoi, il va surtout se focaliser sur le "je veux m'amuser, amusons-nous ensemble"
(Et bien sûr, tu peux l'appeler comme tu le souhaites, c'est tout l'intérêt 8D).

J'adooore aussi l'idée du commissariat, c'est un peu les grands esprits qui se rencontrent ; les deux sales gosses qui ont encore volé un truc et qui se sont fait attraper, assis côte à côte en attendant qu'on s'occupe d'eux.

Je me dis, y'a moyen qu'ils se donnent des tuyaux pour le vol. Enfin plutôt pour Eden, vue qu'il vole de tout, il doit être plus doué que Sam qui se contente de piquer des porte-feuilles pour avoir de l'argent, mais je me dis qu'Eden peut éventuellement l'ouvrir à de nouveaux horizons et lui montrer de nouvelles techniques. LE CORROMPRE, SOMME TOUTE

Si ça te dit, faudra voir si ça se fait en vilain ou en civil, personnellement je le vois plus en civil vue qu'en vilain Sam vole pas tant que ça, ou juste pour faire chier o/ Et ça pourrait se faire dans le commissariat dans la suite logique des choses ("Eh regarde le badge du policier là-bas, je vais lui piquer sans qu'il s'en rende compte" - "waaah comment t'as fait ?")
Revenir en haut Aller en bas
Eden Charron
Eden Charron
Super-vilain
MESSAGES : 33
DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2017
LOCALISATION : Sur les toits, parfois chez toi ~ ♪
EMPLOI/LOISIR : Lycéen (redoublant) et voleur
HUMEUR : Hmm ~ ♪
Mer 19 Avr - 16:24
Eden Charron
Yop Sam', sorry pour le retard  terrible angel ♛ Sam 2527504676

Huhuhu, les grands esprits se rencontrent on dirait 8D

Pour le côté 'vilain': Oh, Sam' aura peut-être pas envie de cotoyer Copy-Cat mais t'inquiètes que lui, oui x'D Copy-Cat s'attaque à tout le monde, gentil ou méchant, du moment qu'il peut jouer à chat (il taxe un objet et attend qu'on le course, il adore ça x'D ). Il adore s'amuser et c'est ce qu'il fait (en flirtant aussi d'ailleurs) quand il n'est pas en 'course commandée' (on peut l'engager pour voler des trucs x3 ).

J'aime l'idée de devenir "compagnon de connerie", les héros n'ont qu'à bien se tenir ! x'D Je sens l'escalade dans les défis qui deviendront de plus en plus hard/dangereux x'3 Bref, je valide 1000 fois o/

Pour l'irl: Pourquoi Eden corrompt tout ce qu'il touche ? /SBAFF (sérieux, c'est mon méchant le moins 'méchant' et c'est encore lui qui corrompt le monde x'D). Disons qu'Eden a eu le temps de s'entrainer dans ses vols x) C'est assez pathologique chez lui, donc il a appris à ne pas se faire voir x) S'il se retrouve au commissariat, ça m'étonnerait pas qu'il l'aurait fait exprès pour attirer l'attention de son père... mais sinon, il vole surtout des trucs sans importance, juste pour le fait de voler... Bref, je parle, je parle mais oui, Eden peut donner des 'conseils' à Sam' x'D Et inversement x'D Eden ne vole pas trop les portefeuilles donc... echange d'info ? xDD

J'adore aussi le commissariat j'avoue ='3 Evidemment, le commissariat ce serait en 'irl'. Copy-Cat ne se fait jamais attraper x) Il laisse des doubles derrière lui qui se font attraper xD

Du coup, tu préfères les liens 'prédef' ou qu'on fasse ça inRP ? ^^ Je prends les deux o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miraculous :: Gestion :: Demandes :: Relations-
Sauter vers: