AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Gestion :: Refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kyary Macfee • Signée Black pandora ♥ (Finish)

avatar
Invité
Invité
Mar 16 Mai - 13:32
Invité




Prénom Nom

- Nom : Macfee
- Prénom : Kyary
- Âge : 16 ans
- Sexe : Féminin
- Nationalité : Japonaise du côté de la mère et Américaine du côté du père.
- Occupation : Lycéenne évidemment, mais elle jongle aussi avec son statut d’Idole qui est Lady Pinky. Pas facile de coordonnée les deux, mais elle y arrive.
- Situation financière : : Assez aisée, avec un bon argent de poche.
- Autres : Elle n’a pas peur de paraître excentrique aux yeux des gens. Comme preuve, elle passe beaucoup de temps à soigner ses longs cheveux roses et à porter des tenues extravagantes. Il parait que son chant un peu enfantin lui à permis de devenir idole.

Mon côté vilain

- Surnom : Black pandora
- Miraculous ? : Un porte-clefs cassée à la base qu’elle à transformer en bague. Elle ne s’en sépare jamais.
- Kwami ? : Une panthère noire qui semble bien moins extravagante que Kyary. Elle se nomme Agria
- Capacités : Tel une panthère, Black pandora est capable de se déplacer silencieusement, mais aussi très rapidement. (Elle est généralement dure à rattraper). Elle est agile et peut voir aussi bien de jour comme de nuit.  Elle peut soulever des charges lourdes et surtout être capable de faire des bonds de six mètres sans prendre d’élan.
- Attaque spéciale : Contrôle des  ombres : Grâce au pouvoir de son Kwami, Black pandora est capable de se fondre dans les ombres, se déplaçant grâce à celle-ci. Elle peut ainsi jouer à cache-cache, surprendre son ennemi. Elle est capable aussi d’immobiliser celui-ci et de le contrôler tel un pantin. Bien sûr, cela ne dure que le temps de sa transformation.
- Costume : Le costume de Black pandora lui recouvre tout son corps d’un noir immaculée avec une jupe qui lui donne un côté féminin. Ses yeux sont masqués par un masque tandis que des vibrisses apparaissent sur ses joues. Des oreilles de félins se dresser sur sa tête, tout comme sa queue dans son bas-dos. Ses mains se retrouvent pourvues de gants en forme de patte avec des griffes prêtes à sortir.
- Arme : Elle se bat avec deux Chakrams qu’elle manie habillement. Elle rate que très rarement sa cible. L’avantage de ses deux armes, c’est qu’elle peut les faire revenir à elle quand bon lui semble. Un peu comme un boomerang.

Caractère

S’il y a bien un truc à noter chez Kyary, c’est qu’elle possède trois personnalités. Je vous rassure, cela n’est pas dû à un problème psychologique. Bien au contraire, cela est dû à un choix de sa part. Une façon bien théâtrale de se moquer des gens, mais aussi de la vie.

Pour commencer dans sa vie normale et lycéen, Kyary se comporte comme une élève modèle, ses notes se montrant hautes malgré son emploi du temps très chargé. Elle semble charmante et d’une nature douce et agréable et pourtant, elle ne cache pas son côté cinglante et cynique quand elle en a l’occasion. Le tout ponctué d’humour et d’un sourire jovial bien évidemment. Il ne faudrait pas casser sa belle image voyez-vous ? Du coup, personne ne sait si elle est sincère ou non et généralement, elle jette souvent un froid en agissant ainsi. Mais ça ne semble pas l’inquiéter d’outre mesure, au contraire elle s’en amuse même. Elle use même de franchise, parfois sans tact et avec un air assez arrogant sur le visage. Vous l’aurez compris, elle est un démon dans un corps d’ange, mais ça, elle le montre assez peu et surtout pas trop en présence de nombreuses personnes. Il faut être en petit comité ou seule avec elle pour entrevoir ce côté peste.

En tant qu’Idole, Lady Pinky est une jeune fille rafraîchissante, souriante et d’une gentillesse admirable. Sa grâce et son goût pour l’esthétique on n’en fait sa renommée dans son ancien pays, mais surtout sur internet. Lady Pinky vit dans un monde coloré et décalé, la danse et les sucreries ponctuent sa vie et son morale qui semble ne jamais s’affaiblir. Elle est pleine d’énergie, sait montrer sa gratitude à l’égard de ses fans qui ne cessent de la suivre. Elle peut passer une journée sans défaillir et sait motiver les troupes tout en se montrant entraînante. Lady Pinky sait poser, attirer les regards vers elle et montrer une confiance en soi hors norme. C’est ce qui fait sa force, mais aussi ce qui fait qu’elle est très appréciée sur la toile, mais aussi en tant qu’artiste.

Black Pandora est une mystérieuse jeune femme aussi peste que téméraire. Il faut toujours qu’elle est le dernier mot, et sa langue se trouve bien plus tranchante que n’importe quelle arme au monde. Elle est effrontée et n’a peur de rien. Sa fierté est l’un de ses plus grands défauts, elle n’aime être provoqué, par contre, elle ne se gêne pas pour le faire aux autres. Elle aime tourner les gens en bourrique, mais aussi humilier les super-héros. Elle use beaucoup d’humour et peut se montrer une partenaire redoutable si tant bien sûr, elle veut bien vous dépanner. Avec elle, c’est donnant- donnant et ça, elle sera vous le rappeler. Black Pandora, peut se montrer méfiante et généralement, elle agit seule. Personne ne sait pourquoi elle agit, ni pour qui elle se bat, mais une chose et sûre, elle sait ce qu’elle fait.

Histoire

« Sommes-nous réellement obligés d’aller vivre en France ? Comment je vais faire avec ma carrière ? Je ne peux pas rester ? »

Il avait fallu qu’on lui annonce cette nouvelle peut réjouissante. Qu’on lui brise tous ses rêves et tous ses espoirs à cause d’une mutation, de l’amour de ses parents qui étaient beaucoup trop fusionnels à son goût. Sa mère avait pourtant été réticente au début face à ce changement  brusque, mais ne pouvant vivre une relation à distance, elle accepta de se faire à cette nouvelle vie, chose que Kyary n’avait pas envie d’accepter aussi facilement. Pourtant, elle le savait, elle n’avait pas réellement le choix.

« Tu as toujours internet ma chérie, de plus, ton manageur m’a donné les coordonnées d’un de ses collègues de France pour continuer à faire décoller ta carrière. Ne t’inquiète pas, tu verras Paris est aussi extraordinaire que Tokyo. »

Peu convaincue par cet argument, Kyary décida que vu qu’elle n’avait pas son mot à dire, elle ne dira plus rien jusqu’à ce qu’ils quittent le japon et elle s’y tient fermement. Ce fut dur et parfois laborieux, mais jusqu’à ce qu’ils arrivèrent vers leur nouveau domicile elle n’avait pas laissé un seul son s’échapper de ses lèvres. La maison était certes belle avec un charme atypique, elle ne valait pas à ses yeux, celle de sa demeure au japon. Se résignant, Kyary du accepter et se faire à cette nouvelle vie, espérant que son père aurait bientôt une nouvelle mutation dans son pays levant. S’il était venu dans ce pays, c’était aussi pour préparer les funérailles de son grand-père mort. Enfin du moins, c’était ce qui se disait depuis que celui-ci avait disparus de la surface de la terre sans rien dire à personne. Cela faisait des années qu’il n’était pas réapparut. Personne ne savait où il était, et encore moins s’il était encore vivant. Ce fut donc en aidant sa mère que Kyary vida la demeure de son grand-père paternel, tombant sur un étrange porte-clés qui semblait cassée. Décidant d’en faire une bague, Kyary fixa celui-ci à un anneau, avant de le polir pour faire briller de mille feux le bijou, c’est alors qu’une chose étrange se produisit. Devant elle, se tenait une jolie panthère noire aussi grande que ses petites peluches. L’animal semblait s’étirer de tout son long, comme si elle venait de se réveiller d’un éternel sommeil.

« C’est donc toi qui à hérité des pouvoir de Pandore ? »

Si au début les paroles de l’animal étonnèrent la demoiselle, elle en fut encore plus étonnée quand elle entendit la véritable histoire de son grand-père. Il était un voleur d’œuvre d’art. Il aimait remplacer les véritables œuvres, par des fausses, où voir même les voler tout court et les garder dans son antre secret, que Kyary découvrit grâce à son kwami qui lui indiqua celui-ci. Au milieu de la pièce, se tenait une lettre qui était étonnement adressée à la demoiselle. Lisant celle-ci, son grand-père expliquait ce qu’il était, pourquoi il faisait cela, ce qui risquait de lui arriver, et cet héritage qu’il lui léguait par la suite à elle, sa petite fille adorée. Voulant retrouver son grand-père, Kyary se promis de prendre la relève, demandant à sa mère de lui garder la maison tout en prétextant que ça serait plus calme pour exercer son métier d’idole. Ce qui fut acceptée bien évidemment. Écoutant les conseils d’Agria sa nouvelle partenaire Kwami, Kyary décida de changer le nom de pandore pour devenir Black Pandora. La voleuse d’œuvre d’arts que Paris allait de nouveau craindre.

In Real Life

- Prénom/pseudo : Kyary ira très bien :D
- Âge : Mystère et boule de gomme !
- Comment nous as-tu trouvé ? : Grâce à l’un de vos partenaire :D
- Comment trouves-tu le forum ? Des remarques ? : Plutôt pas mal ;3 J’ai été très surprise de voir un forum Miraculous, mais bien sûre surprise dans le bon sens ♥ J’ai hâte de rp parmi vous :D
- Autres : Pouêt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Louisa C. Robbinson
Louisa C. Robbinson
Super-vilaine
MESSAGES : 48
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2017
Jeu 18 Mai - 22:01
Louisa C. Robbinson
Hi there, sweetie ~
Désolée de pas être passée plus tôt, on était en plein débat sur quoi te dire sur ta fiche en fait xD On s'est enfin mises d'accord, du coup me voilà avec les choses à changer o/

Déjà, le Miraculous. Je comprend pas en fait... Elle a transformé le Miraculous ? C'est bizarre, et désolée, mais je trouve pas ça crédible... De base, les Miraculous sont des bijoux. Alors soit, je peux accepter le Porte-clés, mais pas la transformation du porte-clés en bague xD

Ensuite, l'arme ; on a déjà accepté les Chakrams sur le forum. Pas de soucis à ce niveau là, juste que dans l'univers, les armes ne sont pas... Bah des vrais armes. Ladybug a un yoyo, Chat Noir un bâton, et Volpina une flûte. Donc les Chakrams, ok, mais faudrait préciser qu'ils ne font pas mal quoi, pas de côté tranchant qui peut tuer des gens o/ (l'autre membre ayant des chakrams s'en sert de freesbie, pour te dire.)

Maintenant, le pouvoir... En soit, il est cool (tu connaîtrais pas les LiEat par hasard ? Non parce que je pense trop à Brett *sors*). Mais dans l'univers... Il faudrait le limiter un peu. Chat Noir ne peut pas détruire tout ce qu'il veut pendant les 5 mins avant sa détransformation, et Ladybug ne peut pas faire apparaître autant d'objet qu'elle le désire. On te propose de limiter le voyage dans les ombres à cinq fois ; il va de soit que tant qu'elle est dans une ombre, c'est compté comme une fois. Elle peut se déplacer sur plusieurs mètres dans la même ombre, mais si elle doit changer d'ombre, cela comptera pour une autre fois o/ Et ce évidemment, pendant les cinq minutes avant détransformation.

Je passe maintenant au personnage en général. Elle est une idole... Soit. Mais pas en France >.< Il n'y a simplement pas d'idoles en France, parce que ça n'intéresse pas la majorité de la population. Quelques otaku et autres fans du Japon peuvent regarder des lives d'Idoles sur internet, certains groupes très populaires peuvent venir faire un live en France de temps à autre (on a bien eut The End au châtelet donc bon) mais être une idole à plein temps en France, c'est pas possible. Du coup, dans l'histoire, le manager de Kyary ne peut pas avoir de collègues en France, sauf si Kyary change radicalement de registre. Si elle veut rester une idole, elle va devoir se contenter d'internet !

(petit PS pour le premier petit paragraphe du caractère : le terme "personnalités" me chiffonne. C'est pas plusieurs personnalités, ça, c'est des facettes de sa personnalité. Et puis le trouble de démultiplication de la personnalité est un symptôme de psychose, pas un truc qu'on choisit d'avoir pour embêter les gens >.< En plus ça se manifeste pas comme ça.)

Passons maintenant au plus gros morceau... L'histoire. Désolée, je vais être franche, j'ai RIEN compris xD Déjà je me demande comment elle peut avoir de la famille en France alors qu'elle a une mère Japonaise et un père Américain ; ensuite, comment elle pouvait connaître aussi bien son grand-père alors qu'il vivait en France et elle au Japon ? Puis l'autre truc qui va pas, c'est la Kwami. Agria à l'air de se ficher complètement que son ancien maître soit un voleur, pire, elle semble même encourager Kyary à suivre cette voie... Les Kwamis sont sensés être du côté du bien, même s'ils sont obligés d'obéir à leur maître. Donc logiquement, la Kwami de Kyary ne la conduirait pas à l'antre de son grand-père où une lettre sensée la convaincre de suivre sa voie se trouve. Elle essayerait de faire d'elle une super héroïne, elle ne lui conseillerait pas de devenir une voleuse.

Je pense que j'ai tout dis, désolée de te demander de changer tout ça >.<
Ce qui pose le plus problème c'est l'histoire. Elle est floue, j'y comprend rien xD Et les points listés ci-dessus sont incohérents.

Je te demande donc de corriger tout ça, et après on pourra te valider o/
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Kuypens
Matthew T. Kuypens
Civil
MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2017
LOCALISATION : @_'|'
EMPLOI/LOISIR : \_(v^owo^v)
HUMEUR : <(°o°> )3
Dim 28 Mai - 19:05
Matthew T. Kuypens
Coucou !
Les deux semaines que tu avais pour terminer ta présentation sont presque terminées. As-tu vu la réponse de Louisa ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miraculous :: Gestion :: Refusées/abandonnées-
Sauter vers: