AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Gestion :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'aurais pu mettre un titre classe, mais ça vient pas alors je laisse ça comme ça ♥

Loann Abgrall
Loann Abgrall
Civil
MESSAGES : 68
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2017
Ven 31 Mar - 21:25
Loann Abgrall




Loann Abgrall

- Nom : Regarde à gauche, sur le profil, et… Oh, mais c’est mon nom !
- Prénom : Loann
- Âge : 15 ans
- Sexe : Bah, ça se voit pas ?
- Nationalité : Bretonne ! *tousse* Française
- Occupation : Étudier
- Situation financière : Moyenne
- Autres : ici
- Êtes-vous d'accord avec le fait d'être possiblement akumatisé plus tard ? On n’est jamais à l’abri d’un « imprévu ». Il serait gros l’imprévu, mais il peut tout à fait arriver. Après tout, je ne suis pas un modèle de sérénité.

Caractère


 Loann, c’est une petite boule d’énergie qui semble intarissable, qui brille par son ingéniosité constante. Chercher, sortir, rencontrer, et dépasser les bornes… Loann aime ça. Son éducation lui a donné le goût du changement, de l’aventure et, malgré ses désirs, un goût pour le danger et la rébellion. On critiquera son effronterie, son intrépidité et Loann n’en a rien à faire. Son but est de pousser toujours plus loin ses limites ainsi que vivre sa vie comme il lui chante. Ne pas stagner, toujours découvrir, ça lui plaît énormément. Si ses agissements témoignent d’une certaine insolence, Loann saura reconnaître sa place face à quelqu’un de beaucoup trop important par rapport à sa personne. Cependant, vous pourrez toujours espérer pour être obéi au doigt et à l’œil en toutes circonstances.

15 ans et toutes ses dents, et bien plus ! La maturité dont l’ado peut faire preuve a de quoi étonner ceux qui ne connaissent pas le personnage. Alors qu’une connerie pousse ce dernier à agir et à se retrouver dans une situation délicate, sa sagesse peut grandement l’aider. Reste à savoir doser, mais généralement Loann délaisse l’un pour l’autre avant d’échanger. Le problème, c’est que ses actions stupides ne lui semblent pas si stupides sur le moment. C’est con pour quelqu’un d’aussi intelligent. En effet, Loann en a dans la caboche et ne cesse de le montrer par ses brillants résultats scolaires. Son comportement perturbateur éclipse un peu trop ce point positif.

La franchise déplaît souvent aux autres, n’est-ce pas ? Il faudra faire avec car Loann est honnête. Vous pouvez entendre une vérité déplaisante de manière délicate ou non mais, dans tous les cas, vous l’entendrez. Le pire reste le sarcasme. Très présent dans les paroles de Loann, vous ne serez jamais à l’abri d’une réplique cinglante et parfaitement sarcastique. Tout cela dans le but de relever votre idiotie ou votre présence qui dérange, si c’est le cas. Ce peut-être aussi par jeu, car Loann possède un caractère joueur. S’amuser d’une situation ou d’une personne peut lui plaire, et c’est encore mieux s’il y a un retour. Le tout en gardant un pragmatisme très utile pour ses petites aventures. 

Ses passe-temps sont très accès sur la lecture, les jeux et le bidouillage, mais peuvent très bien s’orienter vers des activités plus sociables. Sauf si les gens lui semblent trop pénibles à vivre quand sortir lui vient en tête. Ne pas savoir nager est bien son seul gros problème, mais ça ne provoque pas une peur de l’eau. Ça l’embête juste car, à son sens, il est agréable de se trouver sur un bateau et dans l’eau. Loann est très autonome et déteste qu’on lui dicte chacun de ses actes. Un peu geek, aussi, et les enfants ne sont pas son fort. Ils ont tendance à l’agacer facilement, comme la pluie et les transports en commun.

Histoire

« Vous aimez Paris ?
-Nan.
-Pourquoi ? Si on déménage, c’est non.
-Bof, juste pour visiter. On va y passer le week-end ?
-Ouais ! C’est largement mieux que notre trou perdu !
-J’suis d’accord, c’est vraiment joli là-bas. Mais bon... »

Le père de famille soupira. C’était pas gagné… Sur cinq enfants,  quatre n’étaient pas emballés par la belle capitale. Il fallait pourtant annoncer la triste, affreuse, catastrophique nouvelle.

« Votre mère et moi… Nous avons accepté un nouveau boulot et il se trouve sur Paris. On va devoir déménager. On pensait que Paris vous enchanterez plus que ça ! »

Il n’eut pas à prolonger les explications car elles furent bientôt englouties par les protestations. « Comment on fait pour nos amis ? », « On va habiter en appart ? », « On ira où à l’école ? », « Comment je fais pour mes études sup’ ? », et autres joyeuses questions envahirent la salle à manger. Cependant, la décision était prise et il n’était plus question de revenir là-dessus. L’année de cette annonce, Loann avait 10 ans et se préparait à entrer au collège. Comme pour ses trois frères aînés, déménager ne lui plaisait absolument pas. Seule son unique sœur aînée était ravie par cette perspective.

Le déménagement se fit, et ils quittèrent la grande maison à Camaret pour le grand appartement à Paris. Ce fut un véritable choc qui ne fut pas bien accueilli par la majorité des enfants. Loann intégra l’établissement scolaire Françoise Dupont, et pour ne rien cacher, c’était très difficile au début.

Actuellement, les habitudes ont été prises et Loann vit sa vie tranquillement. Aucun souci, juste la ville qui ne plaît toujours pas énormément. Comme si l’on pouvait s’habituer à son rythme. Heureusement, la petite famille habite à proximité de l’établissement et ça empêche Loann de prendre les transports en commun tous les jours. Puis il y a les cours, les amis, le train-train quotidien...

In Real Life

- Prénom/pseudo : Loann
- Âge : Le même depuis mon dernier anniversaire
- Comment nous as-tu trouvé ? : Tout est parti d’un top site. Après, je sais pas.
- Comment trouves-tu le forum ? Des remarques ? : Même si je ne connais pas très bien la série, il m’a attirée ! J’aime beaucoup les couleurs, et le contexte du dessin-animé me plaît :3

- Autres : J’ai seulement regardé les trois premiers épisodes de la série, mais je suis en train de continuer. Ça fait drôle après avoir regardé Voltron 2 fois, les graphismes changent énormément x)
Revenir en haut Aller en bas
Mei Liu
Mei Liu
Super-héroïne
MESSAGES : 27
DATE D'INSCRIPTION : 28/03/2017
ÂGE : 26
LOCALISATION : Canada (ye vous êtes jaloux :D)
EMPLOI/LOISIR : Procrastiner
HUMEUR : gay 4 Asami
Ven 31 Mar - 22:00
Mei Liu
Pidge mais en bretonne ? Mais que demande le peuple :D !

(ui ui, je suis bretonne héhé <3) 

Bienvenue ! Hâte de voir l'histoire de ton personnage ! Ouaip, passer de Voltron à MLB ça fait bizarre, mais ces deux séries sont vachement cool, et super différentes ! J'espère que la suite des épisodes te plaira (si les premiers t'ont plu, tu verras que le reste n'est que meilleur C: )

Bisous, bon courage pour finir ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Loann Abgrall
Loann Abgrall
Civil
MESSAGES : 68
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2017
Ven 31 Mar - 22:57
Loann Abgrall
Les bretons sont partout 8)
C'est vrai que c'est très différent, même par rapport à ce que je regarde d'habitude ! Mais ça me plaît bien donc y'a pas de raison que j'arrête :3
Et merci, c'est fini ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Compte fondateur
MESSAGES : 106
DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2017
Sam 1 Avr - 9:24
Maître du Jeu
Te voilà validé !

Coucou Loann ! Ta fiche est bien sympathique, avec une histoire qui ne raconte pas tout et plutôt simple, mais c'est efficace. ♪ Tu peux dès à présent faire ta fiche de lien, ainsi que demander des RP et faire ton journal de bord où tu pourras relater tes aventures au même endroit. Ah oui, et n'oublie pas de jeter un coup d’œil aux recensements pour éviter les doublons. C'est à peu près tous les points importants. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à en faire part au Staff ! Bon jeu parmi nous. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miraculous :: Gestion :: Validées-
Sauter vers: