AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Gestion :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Les Kwami ça ressemble à des PetShop enfaite !" - Alix Saphore

Alix Saphore
Alix Saphore
Super-héroïne
MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2017
ÂGE : 25
Sam 8 Avr - 22:46
Alix Saphore




Alix Saphore

- Nom : Saphore. Et ouais, c'est stylé non ? C'est le nom de ma mère !
- Prénom : Alix. Ça sonne bien avec mon nom de famille c'est cool !
- Âge : 16 ans
- Sexe : Je sais que j'ai pas de poitrine mais je suis bien une fille !
- Nationalité : Franco/Belge
- Occupation : Lycéenne. Normal quoi ! Et un de mes passe-temps c'est de courir après Sable, le truc en forme de saucisse/renard qui me sert de chien ! Sinon j'aime bien jouer aux jeux-vidéos et faire du roller. Ah ! Y a mon club de théâtre aussi !
- Situation financière : Pas mal du tout. Le café de mon Tonton a du succès ! Au bord de La Seine en plus !
- Autres : Tout ce qui à mes yeux est classe ou cool, bah j'adore. Les chevaliers c'est classe ! Le théâtre c'est chouette ! Les Jeux-vidéos y en a des tellement stylé comme les animé Japonais ! Et puis le roller c'est tellement fun aussi ! J'ai tout un ensemble chevaleresque d'ailleurs, c'est ma mère qui me l'a fais. C'est elle qui a dessiné l'épée et le fourreau qui va avec, mais c'est un ami à elle qui l'a forgé comme les autre morceau métallique, bon c'est une épée fantaisie, elle tranchera rien promis ! Ah et j'ai une vilaine allergie aux chat aussi. C'est pour ça que c'est un Welsh Corgi du nom de Sable comme animal de compagnie.

Mon secret

- Surnom : Tallulah. J'ai lus quelque part que ça voulait dire "Eau Bondissante" donc bah c'est cool pour une super-héro Loutre !

- Miraculous : Un pin's où on voit clairement un museau et un ventre de loutre ,tenant un coquillage, dessiné dessus. Quand je me transforme on ne voit que le coquillage et les traits dessus pour représenté les endroit où il est bosselé disparaissent quand mon temps de transformation s'écoule. Le Pins ce trouve toujours attaché à ma ceinture !

- Kwami : Une adorable petite Fée/loutre du nom de Shiba. Elle est châtain foncée avec le ventre et le dessous du museau tout blanc et ses petit yeux scintillant sont aussi violet que les miens. Elle est trop mignonne et super amicale !

- Capacités : La loutre est réputé pour être un animal très souple et donc ouais je suis super souple en Tallulah ! Je peux aussi retenir ma respiration super longtemps ce qui est extrêmement pratique sous l'eau. Un peu près cinq minutes si j'ai pris ma respiration correctement ! Puis la pression de l'eau ne me fait plus grand chose. Vous savez quand nos oreilles ce bouche quand on vas de plus en plus profond ? Et bien moi ça ne me le fait pas ! Une chose désagréable en moins à supporter. Et en tant que héros qui puise sa force en un animal, je suis plus habile, puissante et vive que la moyenne. Et me concernant c'est surtout le vivacité, bah oui faut l'être un minimum pour choper du poisson ! . . . Non c'est pas vrais j'essaye pas d'en chasser quand je suis sous l'eau ! Non c'est faux, faux, faux, faux, faux , faux ! . . . Bon okay j'avoue ça m'arrive. Parfois.

- Attaque spéciale : Break Shell: En faite le Break Shell me sert à une seule et unique chose. Briser la défense de mon adversaire. Selon la capacité de défense du gars d'en face ma technique s'adapte mais le principe reste le même: Briser la ou les protections qui risque de bloquer les plus offensifs des héros. Généralement ma technique ce présente sous la même forme: Je donne une série de coup d'épée et quand je sais que sa défense ne tien plus qu'à un fil je retourne mon épée et BAM ! Je brise la défense d'un bon coup de pommeau ! Aussi facilement qu'une pierre sur un coquillage. Cette technique marche encore mieux sous l'eau car mes mouvement son plus rapide.

- Costume : Mon costume ressemble un peu à une combinaison de plonger. Sauf que j'ai un masque autour des yeux. La texture est asse spécial, enfaite  elle est rêche quand je suis hors de l'eau mais elle devient parfaitement lisse une fois émergé. Enfaite c'est comme la peau d'un requin, ils ont de toute petites écailles qui leur permettent de mieux glisser dans l'eau et ainsi être super rapide ! il me suffit de remuer les jambes pour avancer vite et je prend encore plus de vitesse avec les bras ! Il me permet aussi de pas tomber en hypothermie quand j'entre hativement dans l'eau. Mon espèce de combinaison est de couleurs châtain foncé avec le ventre et le torse blanc. Le masque autour de mes yeux est aussi châtain et grâce à lui j'ai pas la désagréable sensation ventouse avec mes lunettes de piscine argentées qui sont accompagné d'une loupiote sur le coté, histoire de voir sous l'eau la nuit. Mes gants s'ont palmés avec la même texture élastique qui me permet de bouger mes doigts comme il me chante je peux ainsi garder ma dextérité à l'épée ! J'arrive aussi à en sortir de petite griffes qui me permettent de m'agripper en cas de courant trop fort. (Même si normalement dans la Seine ça devrais aller) Les rubans noir que j'ai sur la tête en temps normal son remplacés par deux espèces de toute petite oreilles digne de ceux d'une loutre, je peux entendre correctement sous l'eau grâce à sa ! Le fourreau blanc de mon épée est attaché à une ceinture châtain et il y a des lanière pour éviter que mon arme s'enfuit avec le courant ! Pour finir il faut bien quelque chose qui représente la queue de la loutre ! C'est une espèce de long morceau de tissu accroché à ma ceinture qui gagne en longueur sous l'eau (sinon c'est pas cool si ça traine par terre en dehors). Deux anneaux argentés le maintienne serré pour éviter qu'un drap ce balade derrière moi. Je peux les d'éclipser et en faire une sorte de filet. Elle est trop cool ma combi ! Oh et pour éviter de glisser sur le sol quand je sort de l'eau, j'ai des bottines châtain foncé solidement sanglé avec des sangles blanche aux boucles argenté. Ouais il est vraiment cool mon costume !

- Arme : Une épée courte pouvant être tenu à une seule main. Dans la forme elle ressemble étrangement à l'épée fantaisie de mon ensemble de chevalier. Le pommeau est plutôt épais et dure un peu comme une pierre rappelant comment les loutres casse les coquilles de coquillages et la garde est décoré d'un coquillage d'un blanc incroyable. La lame est argentée et décorée de dorure.

Caractère

Alix est quelqu'un d'avant tout très dynamique, quand elle est réveillée du moins, on déconne pas avec le sommeil voyons ! Hum bref, donc oui c'est une fille dynamique, qui aime bouger et se dépenser. Bien que rester chez elle à jouer aux jeux-vidéo ne la dérange pas vraiment, puis de toute façon vus que c'est une grande amatrice de console portable elle ce met toujours dans des positions improbable et change tout le temps, sauf si quelque chose dans ses jeux lui demande toute sa concentration. Concentration présente aussi quand elle doit apprendre ses textes pour son club de théâtre ou même jouer sur scène, c'est aussi très présent quand elle ce transforme en Tallulah pour affronter des vilains ou sauver des gens en danger. Par contre en cours... La concentration s'envole bien vite ! Alix n'aime pas ce prendre la tête avec des choses compliqué qui ne l'intéresse ou ne la concerne pas forcément. Bon vus qu'elle s'intéresse à pas mal de chose, ça va. Les disputes de récréation ça la gave par exemple. En plus c'est souvent pour des broutilles à ses yeux donc voilà.

Alix est aussi quelqu'un de très optimiste et joyeuse. Parfois on a l'impression que rien ne l'atteint, mais c'est faux. C'est une fille qui éprouve beaucoup de compassion. Mais quand elle n'a rien "d'optimiste" à répondre à quelqu'un, elle a tendance à partir sur un autre sujet avec une remarque bidon accompagné d'un sourire des plus crispé qui veut bien signaler qu'elle est en détresse. Les gens peuvent penser qu'elle ce fiche d'eux mais c'est faux ça aussi. Ça arrive de pas pouvoir répondre à une question pendant une évaluation, donc on préfère ne rien mettre et passer à autre chose, dans la tête d'Alix ça a tendance à ce passer comme ça. En plus ne pas savoir répondre ça la met en panique intérieur, qui s'extériorise justement avec un sourire crispé et un regard fuyant. Bon elle sait accepter sa défaite, mais ça la déprime un peu au final. Et Alix avec une mine triste c'est pas vraiment Alix. Elle qui est souriante à souhait, même un sourire triste c'est pas elle. Heureusement qu'elle ce reprend vite ! Sinon c'est qu'elle est malade ou que quelque chose la contrarie profondément.

La jeune aux cheveux rose ne supporte pas qu'on critique son style. Elle a bien le droit de pas ressembler à une bimbo avec je ne sais combien de couche de maquillage sur la figure ! Ou même d'une jolie petite lolita habillé en poupée princesse. Ou encore à une mannequin avec des courbes "parfaite" ! Son style de sauvageonne/garçonne lui convient parfaitement d'abord ! Et puis quoi ses canines pointu ? Ça ne fait qu'accentué son coté de sauvageonne, c'est super mimi ! De toute façon ça ce voit qu'elle est à l'aise et bien dans ses basquets. Et pas besoin de ce moquer de sa poitrine inexistante, c'est la première à ce moquer d'elle même ! Par contre derrière le clash peut faire mal... La Alix ne ce laisse pas trop marcher sur les pieds. Elle a même le sang chaud et peut s'emporter asse vite. Elle devient instantanément agressive et cinglante quand on lui demande quelque chose avec aucune notion de politesse. Quand elle a l'impression qu'on lui donne un ordre quoi.

Chose à savoir c'est que en tant que Tallulah elle aime donné des surnoms plus ou moins cool/stupide à ses alliés  ou ses ennemis. Les deux camps y ont droit ! C'est bien une chose qu'elle évite de faire dans sa vie de tout les jours. Par contre elle est asse tactile et les accolades amicales sont presque instinctifs chez elle ! Néanmoins elle préfère garder ses distances en tant que Tallulah, c'est un peu comme un rôle à jouer à ses yeux, sauf que c'est elle qui créé le personnage !

Histoire


-Alix ! Tu viens me dire au revoir ?

-Et si je viens pas te dire au revoir tu t'en vas pas ?

-Tu préfère que je monte te faire des chatouilles peut-être ?

Une tignasse rose et une bouille de petite fille de 6 ans apparaît en haut des escalier, la mine tristounette.

-J'aime pas les chatouilles maman...


-Mais moi j'aime te voir rire avant de m'en aller, tu le sais !

La petite fit mine de regarder sur le coté en gonflant les joues et en fronçant les sourcils.

-Non je savais pas.

La mère fit un léger rire avant de tendre les bras vers son enfant.

-Viens là au lieu de dire des bêtises !

Il fallut peu de temps pour que la petite descende les escaliers à vive allure et de ce jeter dans les bras de sa maman qui la serra fort contre elle.

-Papa va encore m'empêcher de jouer et va vouloir m'emmener à son travail...

-Où est le mal mon cœur ?

-Je déteste la cuisine ! Moi je préfère juste manger ! Et puis faire des costumes comme tu le fais, c'est plus chouette ! Mais tu veux jamais m'emmener...

-Je ne peux pas t'emmener alors que tu as école. Et puis j'ai parler à papa. Il m'a dit qu'il ne t'emmènerait pas au restaurant.

-C'est vrais ?!

Sa mère lui fit oui de la tête. La petite sourit et enfouis son nez dans le cou de sa mère pour garder le plus longtemps le souvenir de son parfum.

Alix-6 ans-Belgique.


Bien que le père respecta sa promesse. Il essaya de donner des cours de cuisine à sa fille directement à domicile, dans tout les cas il l'empêchait de faire ce qu'elle voulait. "Mais qu'est-ce que tu vas faire plus tard si tu n'apprend rien maintenant ?!", "J'apprend plein de chose à l'école ! Mais tu es trop bête pour le voir !!". Ce genre de réflexion n'apportait qu'une paire de claques à la petite aux cheveux rose. Quand la mère n'était pas là à cause de son travail, c'était l'enfer à la maison entre le père et la fille. Quand la mère rentrait elle ce disputait de plus en plus souvent avec son mari, ne comprenant pas pourquoi il insistait autant pour que leurs fille apprenne la cuisine et suivent ses traces. Il répondait souvent : "Tu n'es plus capable de me donner un autre enfant ! Et c'est familial d'être cuisinier quand on porte mon nom !".

-Dans ce cas je veut le nom de maman !

Avait hurler la petite qui les écoutait ce crier dessus un soir. La mère était surprise et le père complétement ahuri.

-je veux pas être Alix la futur cuisinière ! Je veux être Alix Saphore !!

Bien que le père était totalement opposé à cette idée, Alix changea de noms pour avoir celui de sa maman. Comme ça on ne la reconnaitra plus comme la fille d'un super cuisinier mais comme la fille d'une costumière asse réputée. Peut de temps après, la mère et le père de Alix ce sont séparés et elles ont quitté la Belgique pour la capitale de France ! Mais vus les absences répétées de la mère. Alix fut confier à son oncle qui tiens un jolie Café au bord de la Seine, il n'avait pas de nom au début. Mais sa faisait deux ans qu'il passait beaucoup temps avec ça nièce il eut une idée.

-La Canine ! C'est parfait ça ! Merci ma Lilix, tu es tellement adorable !

-Nan ! Je suis pas adorable ! Grrrr !

-Oui ma grande. Tu es une vrais terreur ! Mais tes canines te donne un air adorable quand même. Aïe ! Mais c'est que tu mord en plus ! Chipie va ! Attention je connais ton plus gros point faible...

La petite ce sauva en courant.

-Naaaaaan ! Pas les guilis !

Son oncle éclata de rire, en ce disant qu'elle ne changera jamais cette petite. Elle le fera toujours sourire. Et elle est bien partit pour craindre les chatouilles encore longtemps.

Alix Saphore-8 ans-Paris

Les années passèrent. Alix passa peu de temps avec sa mère, mais elle a toujours eu des moments de tendresses et de joie avec elle. Quant à sa mère, voir sa fille grandir en étant aussi souriante ne pouvait que la rendre heureuse et fier. Elle ne remerciera sans doute jamais asse son frère d'aussi bien s'occuper d'Alix.

La jeune fille c'est mit aux rollers quand son oncle lui a offert des patins. Puis au théâtre après y avoir pris goût à l'école. Ensuite au collège elle est tombé dans les jeux-vidéo et les animé Japonais. Entre temps elle a aussi découvert son allergie aux chats, c'est dommage elle en aurait bien adopter un... Sans doute pour compenser un peu le fait que sa mère soit de moins en moins là. Maintenant que Alix est grande et peut s'occuper d'elle même, sa mère n'a plus beaucoup d'excuse pour revenir la voir aussi souvent que quand elle était plus petite. Il n'y a pas si longtemps, Alix ce baladait dans Paris accompagné de son oncle. Elle était un peu déprimée.

Alix Saphore-16 ans-Paris


Accoudés au rebord d'un pont avec son oncle. Alix observa l'horizon sans rien dire. Puis les gens s'agitèrent en regardant vers l'immense cours d'eau plus bas. La jeune fille regarda à son tour et fut presque choqué de voir ce petit chien peiné à garder la tête en dehors de l'eau alors qu'il ce faisait emporter par le courant. Et personne ne réagissait pour l'aider. Alix n'a pas réfléchit longtemps, elle ôta ses chaussures, son gilet et elle sauta. L'eau était glacial, mais elle serra les dents et remonta à la surface pour respirer et ce mit à nager vers l'animal épuisé. Mais une fois à sa hauteur le museau du chien passa sous l'eau sans remonter, Alix pris sa respiration et plongea, il ne lui fallut pas longtemps pour remonter le chien vus que la jeune fille avait vite réagis. Mais elle avait froid et le chien tremblait contre elle. Il fallait faire vite ! En passant sous un autre pont, elle s'agrippa au rebord d'un des piliers, réussi à monter l'animal, manqua de lâcher, mais finit par ce hisser à son tour et s'étala sur le dos, complétement essoufflée. Le petit chien lui lécha une main en guise de remercîment. Alix venait de lui sauver la vie. Et elle lui sourit.

Les secours sont vite arrivés. Alix a été emmener à l'hôpital pour être sur que tout allait bien. Son oncle était fous d'inquiétude.

-Mais qu'est-ce qui t'a pris bon sang ?!

-Je sais pas trop. Je... Pardon Tonton...

-C'est bon ma grande... J'ai eu tellement peur pour toi, tu comprend ?

-Je sais Tonton. Elle lui sourit. Tu m'as toujours dit que j'étais une terreur après tout.

-La plus téméraire de toute les terreurs. Et la plus chipie aussi !

Ils ce sont mit à rire ensemble. Quand Alix est sortit de l'hôpital, son oncle l'emmena à une clinique vétérinaire. Elle n'avait pas trop compris au début, mais une fois entré dans le bâtiment et en voyant la boule de poils bicolore qu'elle a sauvé lui sauter dessus en aboyant joyeusement, elle a compris qu'elle pouvait l'emmener à la maison !

-Comment veux tu l'appeler cette petit ?


-Sable. Son pelage a un peu la même couleurs.

-Elle a aussi du blanc. Tu pourrais l'appeler Neige.

-Comme la plupart des animaux aux pelage blanc ? Non merci ! Elle a le droit à un nom unique ! Donc ce sera Sable ! Hein Sable ?

La petite Corgi aboya joyeusement, contente qu'on lui parle. L'oncle d'Alix ce dit que ça nièce aura toujours ce coté enfantin dans sa façon de penser et aussi de faire. Le jour même, quand Alix entra dans sa chambre, il y avait une boite sur son lit. Et ensuite vous savez ce qui c'est passer, Alix a rencontrer Shiba et elles ont accroché dès le début.

-AH ! Depuis quand les PetShop ça vol !?

-Et depuis quand un chewing gum à la fraise sa parle et ça ce tiens debout ?

-Mais c'est que ça parle en plus ! Et quoi mes cheveux ?! Ils sont très bien !

-Ils sont roses surtout... Va pas me dire que c'est naturel.

-. . . Ça arrive à n'importe quel enfant de 3 ans de jouer avec les produits pour cheveux de leur mère. Et c'est resté. Me regarde pas comme ça ! C'est vrais !

-Et pour les yeux violet ? Tu as aussi jouer avec des produits chimique ?

-Lentilles. Ça te parle ?

-Ouais. Même que j'adore ça, c'est super bon.

-. . . Tu as osé.

Et elles ce mirent à rire ensemble. Génétiquement parlant, Alix est blonde platine aux yeux bleu. D'ailleurs elle a une mèches clair qui ce manifeste, une survivante du massacre. Les racines de ses cheveux sont clair aussi, mais on sait pas trop si Alix les tient ou si ça devient rose tout seul plus tard... Un vrais mystère ?

C'est comme ça que Alix est devenus Tallulah un peu plus tard ! Oui parce que Alix a pris un certain temps avant de ce décider à resauter dans la Seine, elle a donc prétextée qu'elle devait inventer la personnalité de Tallulah. Bon au final elle lui ressemble beaucoup caractériellement parlant (et physiquement aussi, comme c'est étonnant). C'est une semaine après la rencontre de Shiba que Alix a fait sa première mission en tant que Tallulah ! C'était plutôt lambda en y pensant, mais allez sauver un gamin qui on ne sait pas comment c'est retrouvé à dériver dans la Seine déchainée à cause d'une pluie torrentiel ! Heureusement que son costume et ses nouvelles capacité était adaptées!

Sa fait deux mois maintenant que Alix est une héroïne à Paris avec tant d'autre héros !

Tallulah-Âge indéterminé-Paris



In Real Life

- Prénom/pseudo : Mon prénom je me le garde mais en pseudo il y a: Munfurawa, Okamiwa et Aurore
- Âge : 18 ans
- Comment nous as-tu trouvé ? : Y a une fiche de prez d'un lapin blanc qui a pop sur Skype et ça m'a convaincu bizarrement '^'
- Comment trouves-tu le forum ? Des remarques ? : Il est très jolie ! Mais en tant que fana de bleu, je dis que ça en manque 'o' //sort// Non je plaisante il est très bien x3
- Autres : je connais très peu l'univers de Miraculous. Mais j'aime le concept avec les Kwami animaux. J'adore les animaux 'w' (Surtout les loups, mais il a déjà été pris #tristesse //sort//)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Charron
Eden Charron
Super-vilain
MESSAGES : 33
DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2017
LOCALISATION : Sur les toits, parfois chez toi ~ ♪
EMPLOI/LOISIR : Lycéen (redoublant) et voleur
HUMEUR : Hmm ~ ♪
Dim 9 Avr - 2:31
Eden Charron
Bienvenue  "Les Kwami ça ressemble à des PetShop enfaite !" - Alix Saphore 2527504676

Oui, c'est encore moi  "Les Kwami ça ressemble à des PetShop enfaite !" - Alix Saphore 4125601989 Je suis partout "Les Kwami ça ressemble à des PetShop enfaite !" - Alix Saphore 4125601989 On joue à chat ? C'est toi le chat et tu dois m'attraper petit héroïne ~   "Les Kwami ça ressemble à des PetShop enfaite !" - Alix Saphore 1645148340

Bon courage pour ta préz' o/
Revenir en haut Aller en bas
Louisa C. Robbinson
Louisa C. Robbinson
Super-vilaine
MESSAGES : 48
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2017
Dim 9 Avr - 11:02
Louisa C. Robbinson
Alix Saphore a écrit:

- Situation financière : Pas mal du tout. Le café de mon Tonton a du succès ! Au bord de La Seine en plus !

OH 8D
Tu sais, Zacharie bosse dans un café de ce genre... Peut-être un lien qui se profile ? ;3

Bienvenue sinon ! Bonne chance pour la suite de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Meyer
Lucien Meyer
Super-héros
MESSAGES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2017
Dim 9 Avr - 12:34
Lucien Meyer
Hey Aury, bienvenue ! ~ =3

Ma fiche n’a pas pop sur Skype, c’était vous qui m’aviez demandé à la voir, non ? D= Genre, vous m’accusez comme ça de vous embarquer sur un Fo’ de ouf D=

Bwef ! Bonne chance pour finir ta fiche ! Encore un super-héros, c’est terrible x3 J’ai hâte de la lire, une fois finie o/ (etattentionauxfautesxD)

À plus, dans l’bus =’3 "Les Kwami ça ressemble à des PetShop enfaite !" - Alix Saphore 1316494939
Revenir en haut Aller en bas
Alix Saphore
Alix Saphore
Super-héroïne
MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2017
ÂGE : 25
Dim 9 Avr - 12:55
Alix Saphore
Eden > "Les Kwami ça ressemble à des PetShop enfaite !" - Alix Saphore 2527504676 T'en fais pas qu'un Killua-Miaou je ferais tout pour l'attraper et lui tirer les joues ! "Les Kwami ça ressemble à des PetShop enfaite !" - Alix Saphore 4278799082 Merci sinon ~

Louisa > J'ai jeté un coup d'œil à la fiche et PANCAKES ! //pan// Pardon >w<" Et merci ^^

Lucien > C'est pas parce qu'on t'as demandé que tu étais obligé de le faire 'o' Donc oui c'est ta faute d'abord ! '^' //SORT// Okay j'arrête x) (Et laisse mes fautes en paix DX)
Tu connais "à plus, sous bus" aussi ? 'o' //meurs// x3
Revenir en haut Aller en bas
Khalissa Chevalier
Khalissa Chevalier
Super-vilaine
MESSAGES : 47
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2017
LOCALISATION : _<(v° 3 °v)>_
EMPLOI/LOISIR : _<(v° 3 °v)>_
HUMEUR : _<(v° 3 °v)>_
Dim 9 Avr - 16:10
Khalissa Chevalier
Coucou, bienvenu officiel ! "Les Kwami ça ressemble à des PetShop enfaite !" - Alix Saphore 1727329824 Comme je te l'ai dit, ton personnage a juste l'air trop génial aaa. Hâte que ta petite loutre soit validée, on se fera tout plein de petit RP. ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alix Saphore
Alix Saphore
Super-héroïne
MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2017
ÂGE : 25
Mar 11 Avr - 2:29
Alix Saphore
Merci Mathis ! >w<

j'ai tout finis ! En espérant que tout convienne ! "Les Kwami ça ressemble à des PetShop enfaite !" - Alix Saphore 3627663515
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Compte fondateur
MESSAGES : 106
DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2017
Mar 11 Avr - 12:38
Maître du Jeu
Coucou ! ♥️ Ta fiche est parfaite, et ton personnage est tout mimi mais il y a un problème. ;; Les couleurs de cheveux qui ne sont pas naturelles n'étant pas autorisé sur le forum, il faudrait que tu précises comment elle les a eus roses, et idem pour ses yeux violets. Désolé et merci. "Les Kwami ça ressemble à des PetShop enfaite !" - Alix Saphore 1727329824
Revenir en haut Aller en bas
Alix Saphore
Alix Saphore
Super-héroïne
MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2017
ÂGE : 25
Mar 11 Avr - 14:34
Alix Saphore
Woops ! Le détails qui m'a échappé, désolé ! ^^'

J'ai rajouté un peu de dialogue dans l'histoire pour expliquer. J'espère que ça vous conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Compte fondateur
MESSAGES : 106
DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2017
Mar 11 Avr - 15:01
Maître du Jeu
Te voilà validé !

Coucou petite loutre ! "Les Kwami ça ressemble à des PetShop enfaite !" - Alix Saphore 1727329824 Aussi bien niveau caractère que niveau histoire, ton personnage est adorable ! ;-; Tu peux dès à présent faire ta fiche de lien, ainsi que demander des RP et faire ton journal de bord où tu pourras relater tes aventures au même endroit. Ah oui, et n'oublie pas de jeter un coup d’œil aux recensements pour éviter les doublons. C'est à peu près tous les points importants. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à en faire part au Staff ! Bon jeu parmi nous. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miraculous :: Gestion :: Validées-
Sauter vers: