AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Gestion :: Demandes :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si toi aussi tu pense que les Kwami c'est des PetShop

Alix Saphore
Alix Saphore
Super-héroïne
MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2017
ÂGE : 25
Mar 11 Avr - 17:06
Alix Saphore


Dynamique * Optimiste * Joyeuse * Un peu susceptible * Sang chaud * Allergique aux chats
* Amicale *
Alix Saphore - 16 ans - Miraculous de la Loutre - Héroïne - Tallulah

Alix est originaire de Belgique. Après de multiples disputes avec le père sa maman a décidé de le quitté et d'emmener sa fille à son oncle à Paris. Sa mère n'est pas souvent là c'est donc son Oncle qui est son tuteur principal. Il subvient facilement au besoin de sa nièce grâce au succès de son Café La Canine.

Il y a un peu près deux mois, Alix à sauver une petite chienne du courant cruel de la Seine. Par la suite elle l'a adopter et a nommé cette welsh corgi Sable. Après cette évènement elle a rencontré Shiba et est devenus une héroïne à Paris en ce surnommant Tallulah ! Et bien que son manque d'expérience ce fait sentir, elle met beaucoup d'énergie à faire de son mieux pour sauver Paris des forces du mal.
Amis:
Parce que Alix est quelqu'un de très amicale! Certains sont obligé de l'apprécié !
Hétéro:
Alix est pas facile à attirer mais elle aime les garçons qui s'accroche ! (Au sens figuré bien sur)
Camarades Héros:
Tallulah est une quasiment une débutante en tant que héro, des alliés et des conseils ne sont pas de refus !
Ennemis:
Parce que tout le monde ne peux pas apprécié Alix comme Alix ne peut pas apprécié tout le monde.
Super-Vilains:
Tallulah poursuit pas le vide. Non mais oh.
Alix Saphore
Revenir en haut Aller en bas
Alix Saphore
Alix Saphore
Super-héroïne
MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2017
ÂGE : 25
Mar 11 Avr - 17:18
Alix Saphore
Lien Positif ♥
♪♪ = Ami(e)s
♪ = Bonne entente
♥ = L'amoureux quand il arrivera

Eden Charron
Camarade de fond de classe ! (Quand il a décidé de pas sécher): C'est un mec cool, qui aime pas ce prendre la tête avec les cours. Ce que je comprend mais d'une puissance ! On joue souvent aux jeux-vidéos ensemble avec Lucien ! Et puis ont ce fait tous chier au fond de la classe, c'est drôle. Et Eden à toujours un truc drôle pour déconner ! Ou tellement pas drôle qu'on en rit quand même.
♪♪

Lucien Meyer
Le gars qu'on peut pas toucher sinon il te bouffe: Bon au tout tout début ça a pas été facile de m'entendre avec lui parce qu'il ne supporte pas qu'on le touche, même amicalement ! Donc moi qui suis assez tactile ça a été vraiment pas simple. Puis maintenant qu'on ce connaît, on a appris à se tolérer on peut dire ! Et puis il est cool Lucien. Ça aurait été dommage qu'on ne soit pas amis !
♪♪


Copy-Cat
KitKat, C.C ou le Chalopard: Aussi étonnant que cela puisse paraître, en tant que Tallulah je m'amuse bien avec lui ! Je sais pas si le coté joueur de la Loutre prend le dessus des fois, mais le pourchasser m'amuse et le pire c'est que lui aussi semble bien ce marrer ! Bon le seul soucis c'est qu'il me fait éternuer, impossible pour moi de le garder prisonnier sans qu'il s'échappe au premier atchoum ! Le jour où j'arriverais à le foutre dans l'eau lui...

nom prénom
Description lien II.


nom prénom
Description lien I.

nom prénom
Description lien II.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Saphore
Alix Saphore
Super-héroïne
MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2017
ÂGE : 25
Mar 11 Avr - 17:19
Alix Saphore
Lien Neutre ~
~ = Neutre
~♪ =Neutre plutôt positif
~x = Neutre plutôt négatif

nom prénom
Description lien I.

nom prénom
Description lien II.


nom prénom
Description lien I.

nom prénom
Description lien II.


nom prénom
Description lien I.

nom prénom
Description lien II.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Saphore
Alix Saphore
Super-héroïne
MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2017
ÂGE : 25
Mar 11 Avr - 17:20
Alix Saphore
Lien Négatif ...

nom prénom
Description lien I.

nom prénom
Description lien II.


nom prénom
Description lien I.

nom prénom
Description lien II.


nom prénom
Description lien I.

nom prénom
Description lien II.


Revenir en haut Aller en bas
Alix Saphore
Alix Saphore
Super-héroïne
MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2017
ÂGE : 25
Mar 11 Avr - 17:21
Alix Saphore
*Après avoir bien galéré avec le code* C'est ouvert les enfaaaants ! >w< //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Louisa C. Robbinson
Louisa C. Robbinson
Super-vilaine
MESSAGES : 48
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2017
Jeu 13 Avr - 11:29
Louisa C. Robbinson
Alors !
Je viens ici pour te proposer un lien avec Zacharie, qui est actuellement employé dans un café. Il me semble que l'oncle d'Alix en tient un ? Peut-être que Zach pourrait être son employé ? Il faut savoir que mon petit Zach a ajouté à la carte une recette de pancakes qu'il tient de sa mère. Donc a toi de voir si ça te convient, et peut-être qu'après le journal on pourra faire un RP entre Alix et Zach ! J'ai une rumeur en stock pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alix Saphore
Alix Saphore
Super-héroïne
MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2017
ÂGE : 25
Lun 17 Avr - 18:03
Alix Saphore
Oh ouiiiiiiii ! Des Pancaaaaakes ~ Avec plaisir ! L'oncle d'Alix n'hésiterais jamais à employer quelqu'un qui aime parler au clients et qui fait de très bon Pancakes !
Je ne sais pas trop comment tu compte faire tourner cette rumeur, mais va pour un RP ! >w< (Tant que Alix peut manger des Pancakes ça me va ! //pan//)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miraculous :: Gestion :: Demandes :: Relations-
Sauter vers: